Chapitre 8

41 9 2
                                    

Malo se trouvait dans un panache de fumé noir, des flammes l’entouraient et par-dessus tout sa réspiration était largement affaiblie. Un bus se trouvait à sa gauche tandis qu’il regardait cette voiture devant lui, impuissant, les flammes léchaient presque son corps, les hurlements bourdonnaient dans ses oreilles et son esprit lui répétait de ne pas avoir peur. Peur ? De quoi ? il ne savait pas, il était enfermé dans un cauchemar conscient. Mais comparé à d’habitude, celui-ci était tout autre, il voyait l'intégralité de la scène d’un angle différent, à l’opposé de ce qu’il avait vécu. Alors qu’il alla avancer dans ces fameuses flammes, une douce voix le ramena à la réalité.

-Malo réveille toi…

-Hm…

-Je vois que tu es grognon quand on te réveille. Ce dernier, sans réfléchir à l’espace dans lequel il se trouvait, se retourna, ses rougeurs prirent possession de ses joues aussi vite que son rythme cardiaque s’accéléra. Salut toi… nez à nez avec Koa, il comprit que ce dernier jouait clairement de la situation, leurs regards s’échangeaient mille mots et la main libre de ce dernier glissa dans ses cheveux désordonnés. J’aime si fort tes rougeurs.

-Si tu continues à être si doux avec moi, je vais finir par me rendormir… profitant des caresses dans ses cheveux, Malo se tortilla et ferma les yeux un instant, respirant la douce odeur de son partenaire.

-Tu es si beau…

Des rougeurs, encore plus de rougeurs. Malo le savait et le sentait, ses pommettes le brûlaient et pourtant, cette fois-ci il ne ressentit aucune gêne, le regard de Koa sur lui était d’une puissance inouïe. 

-Tu n’es pas mal non plus…

-Pas mal ? s’indigna Koa, causant l'hilarité de Malo qui se rapprocha, nez contre nez, il déposa du bout des lèvres un timide baiser aux creux de son sourire. Plus que pas mal on dirait…

-J’ai craqué sur toi quand je t’ai aperçu dans la rue, le matin de notre rendez-vous… avoua Malo, se faisant violence pour ne pas quitter les yeux vairons de Koa.

-Le jour où tu m’a raccroché au nez tu veux dire ?

-Arrête avec ça ! frappant l’épaule de Koa avec douceur, il se rapprocha et glissa son menton sur le cou de ce dernier, humant son odeur et murmurant à son oreille : Je t’ai remarqué tu sais… Enfin, j’ai surtout vu que tu regardais Laka.

-Le lys… ton odeur, c’est ce qui m’a fait me retourner sur toi, et je dois bien avouer que ta complicité avec ce chiot était réconfortante.

-Réconfortante ?

Malo se redressa et verrouilla son regard à celui de Koa, ce dernier allait une fois de plus se confier à lui, et il n’attendait que ça, l’entendre parler était d’une douceur infinie pour calmer son loup.

-J'avais lu ton roman toute la nuit donc j'étais légèrement fatigué… Et puis prise de tête avec Aurore, ma co-éditrice.

-Le dragon ?

-Nate ? osa demander Koa en riant.

-Je l’ai entendu parler d’elle oui.

-Elle est spéciale, mais pour le moment elle n'a jamais voulu me vendre le peu de part qu’il lui reste de cette entreprise.

-Tout ça, ce n'est pas qu'à toi ?

-Non elle a encore trente pourcent de mon entreprise, en parlant d’elle… je n’aimerais pas qu’elle débarque ici en me prenant la tête, ça te dit d’aller manger un bout ? j’ai beaucoup de travail cet après-midi et je pense que tu devrais rentrer te reposer. Touché par cette phrase, Malo se redressa d’un geste vif, se renfermant sur lui-même. Alors Koa voulait le chasser ? Malo rien n’est contre toi dans ce que j’ai dit, ne cherche pas de double sens là ou il n’y en a pas. Un seul souffle et ses muscles se détendirent instantanément.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cher AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant