Le lien brisé vibrais encore dans ma poitrine. Je tentais de la cacher aux autres. Kael était toujours dans mes bras. Je le déposais dans la chambre des petits. Les oméga m'ont regardé intrigué. Baltazar resta avec Kael. Je restais fermer à tous.
Je décidais de retourner dans mon bureau pour m'occupé l'esprit avec des documents que je devais m'occuper. Me plonger dans le travail me permettrais d'oublier la douleur lancent dans ma poitrine.
Deux heures plus tard, Gael entra dans mon bureau avec mes trois terreur. Je n'avais pas besoin de mot pour comprendre qu'ils avaient faim. Je pris un instant pour veiller à leur besoin. Avant de retourner au travail. Gael sorti avec eux sans un mot. J'appréciais qu'ils me laissaient en paix.
La nuit était tombé depuis un moment. Quand on cogna à la porte. Normalement, les miens entrent sans cogné. Je trouvais cela étrange.
- Entré, dis-je sans lever les yeux de mes papiers. L'odeur de sauge et de romarin me fit relever les yeux.
Ma surprise fut de voir Amalia. Elle était assuré. Sa tenu simple lui allait a ravir, un chemisier rose avec un pantalon serré. Sa chevelure brun noisette avec mèche blanche avait été coiffé en chignon bas. Elle était ravissante. L'énergie posé qu'elle dégagea m'impressionna. Je pouvais sentir sa blessure au fond d'elle. La sublime renard qu'elle est cachait mal les secret de son âme.
- Bonsoir, dis-je en la regardant dans les yeux.
Elle pris place devant moi sans s'assoir sur les chaises disposer devant moi.
- Bonsoir, Callum m'a dit qu'Ada avait quitté le lien de meute, dit Amalia avec sérieux.
Les nouvelles allaient vite. Cela ne m'étonna pas. La douleur avait du être diffusé dans le lien de meute.
- En effet, dis-je.
Elle me regarda droit dans les yeux.
- Pourquoi? demanda Amalia avec une sincérité.
Elle s'assis.
- La séparation était trop dur pour elle. Elle ne voulais plus de moi comme alpha, dis-je avec honnêteté.
Je m'accotait contre le dossier de ma chaise.
- Donc si je comprends bien. Tu es toujours l'alpha de Callum? demanda Amalia.
Je pouvais sentir son inquiétude pour son époux.
- Oui, dis-je.
Elle resta interdite pendant un moment. Je sentais que quelque chose la tourmentais. Je devais résister à étendre mon aura pour le mettre à l'aise.
- Tu pourrais l'obliger a retourner dans ton lit? demanda Amalia avec une voix tremblante.
J'eu un sourire coincé.
- Non, dis-je avec sincérité.
Elle garda le silence. Je la sentais véritablement nerveuse. J'aimerais calmé ces inquiétude. Désormais je ne peux pas lire en elle. Je dois patienter qu'elle me révèle ce qui lui pèse sur le cœur.
- Comment être certaine que tu ne le fera pas? demanda Amalia la voix déformer par le soucie.
Je soupirais. Je pris appuie sur mon bureau en croisant me bras devant moi.
- Écoute, Callum est un membre de ma meute. Il ne fait plus parti de mon harem. Je n'ai plus le désir de posséder sa chair. Ce droit te revient. Dans tout ce bourbier, tu as véritablement trouvé ton âme sœur. Ton lien a toujours été vrai. Je ne compte pas. Certes j'ai de l'autorité sur lui, mais plus jamais sa chair ne touchera la mienne. Je suis fidèle à mes âme sœur. Comme il t'ai totalement fidèle, dis-je la voix ferme.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
Lupi mannariLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...