Lorsque tu m'a sauvé

5 1 3
                                    

Maman:tu peux aller chercher du bois ma chérie?
Kira:oui maman!!

Je me dirigea en direction de ma forêt ou un par un je ramassa des petits morceaux de bois comme me l'avait demandé maman.
J'avais aujourd'hui 17ans et pratiquement adultes.Maman dit que nous vivons a côté des Appalaches.Le seul souci?Je ne sais pas ce que c'est.Je ne suis jamais sorti hier de cette forêt car nous somme....des loup garou.
Toute les personnes de ma meute pouvait ce transformer car il avait tous tue un humain mais pas moi.
Chaque pleine lune j'allais me cacher jusqu'au lever du soleil.

Je finissa de ramasser quelques petites branches avant de retourner vers le camp.Mon père et ma mere s'était connu lors d'un rendez-vous de je ne sais pas quoi.
Bref à un pas tranquille et poser je rentra.Mais je fus horrifié par ce qu'il y avait devant moi.

Il y avait plein de corps éparpillés de partout,je lâcha mes battons et courut vers ma maison.

Je hurla en voyant ma mère et mon père mort l'un a côté de l'autre.J'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi.Je mesura leur pou...il était bien morts.

Qui aurait pus faire sa en si peu de temps.Je tomba au sol et les larme s'accumulaient quand j'entendis un bruit derrière moi.

Je me retourna et ne vue rien,j'étais tellement sous le choc que je hurla a l'aveugle dans le noir immense de la nuit.
Tout à coup une main me couvra la bouche avec un chiffon qui me fit perdre connaissance.

*********************skip***********************

Je me réveilla avec un mal de tête inexplicable.En ouvrant légèrement les yeux j'analysa ma pièce.J'étais dans une espèce de cave,l'air etait froid et sec j'étais attaché par de longues chaîne en fer me tenant debout.
J'essayais de bouger mais à chaque mouvement les chaine me brulait la peau...de l'acroni.
L'acroni est un poison potentiellement mortelle pour les loup-garou.Il nous blessaient et nous faisait horriblement mal.

Au bout de quelques minutes j'entends un bruit de porte,quelqu'un arrivait.Surment mon agresseur.
J'essaya rapidement mes larmes avec mes épaules avant d'apercevoir un homme,noir,grand,chauve et surtout psychopathe.

??:tu est réveillé c'est pas trop totK:qui êtes vous et que me voulez vous!!!!??:moi?Je m'appelle Connor et que faire de toi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


??:tu est réveillé c'est pas trop tot
K:qui êtes vous et que me voulez vous!!!!
??:moi?Je m'appelle Connor et que faire de toi?...je sais pas encore
K:vous n'êtes qu'un monstre!!!
C:allons allons y'a mere ne t'a donc pas appris les bonne manière ?
K:vas te faire voir espèce d'enfoire!!!

Il me giffla violemment au visage m'assommant a moitié,

C:tu vas mieux me parle que ça si tu veux pas qu'un devienne ennemi

Je lui cracha dessus,

C:salope de louve

Il pris un plaisir à me torture pendant des heure avant de me laisser comme une merde dans sa cave humide.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 11 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lorsque tu m'a sauvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant