WARNINGS

11 4 5
                                    

Je suis vraiment desolée pour l'attente, j'ai vraiment pas d'excuses ('_`。)゙...
Je vous remercie très sincèrement d'avoir cliqué sur cette fanfiction, c'est la première histoire que je publie et j'espère pouvoir la terminer avec toutes les idées que j'ai en tête !

J'ai par contre quelques précisions un peu importantes à faire sur cette fanfiction :

Les points de vue de cette fic sont alternatifs : tous les membres sont les personnages principaux de cette œuvre, et tous ont des histoires différentes à vous raconter. Les chapitres changeront donc de point de vue en fonction du personnage qui la raconte !

Cette fanfiction est la première partie d'une petite série de deux livres que j'espère terminer ! J'espère vraiment ne pas perdre la motivation car c'est un projet très important pour moi (/。\).



Bien entendu, je ne ship aucun membre avec un autre dans la vie réelle : ceci est une œuvre de fiction que j'ai inventé, qui n'interfère sous aucun prétexte avec la réalité.

Tout commentaire offensant sur le physique, la personne et tout ce qui va avec envers un individu sera, excepté durant certaines occasions, immédiatement supprimé.

En aucun cas je ne cherche à manquer de respect aux membres de Seventeen ou aux personnes en général. Encore une fois, ce livre est une fiction qui ne reflète pas la réalité.

Cette histoire contient des propos transphobes, homophobes, des mentions de problèmes familiaux, morts de proches (aucun membre ne mourra pas d'inquiétude), et d'autres sujets que je me hâte de mettre ici plus tard.

Je ne suis ni homophobe et encore moins transphobe, ces paroles ne sont pas le reflet de mes pensées ! Je suis consciente que certains sujets puissent heurter la sensibilité de plusieurs personnes, alors je vous demande de faire attention.

Merci d'avoir lu ce pavé assez important selon moi tout de même, je m'excuse encore une fois pour le big retard ( 'Д')ノ

ATTBA - ADDITIONAL TAGS TO BE ADDED.Where stories live. Discover now