La jambe cassée de Black Widow

1 0 0
                                    


Black Widow était en train de s'entraîner dans la salle de combat des Avengers lorsque soudain, Iron Man entra en volant à toute vitesse. Pendant qu'il se posait, une goutte d'huile coula de son armure et forma une petite flaque glissante juste devant Black Widow. Ne remarquant pas le liquide glissant, elle continua son entraînement avec intensité et concentration. 

Alors qu'elle effectuait un mouvement acrobatique, son pied droit glissa sur la flaque d'huile et elle perdit l'équilibre. Dans sa chute, elle entendit un craquement sec et la douleur intense envahit sa jambe gauche. Black Widow tomba lourdement sur le sol, hurlant de douleur. 

Iron Man, horrifié par ce qui venait de se passer, vola rapidement vers Black Widow pour lui porter secours. Il la trouva allongée sur le sol, se tenant la jambe avec une expression de souffrance sur le visage. Il lui demanda ce qui s'était passé et elle expliqua que sa jambe s'était cassée en glissant sur la flaque d'huile laissée par Iron Man. 

Comprenant la gravité de la situation, Iron Man appela immédiatement le Dr Bruce Banner, aussi connu sous le nom de Hulk, pour venir aider Black Widow. Pendant qu'ils attendaient l'arrivée du médecin, Iron Man s'excusa à plusieurs reprises pour son étourderie et promit de faire plus attention à l'avenir. 

Lorsque le Dr Banner arriva, il examina rapidement la jambe de Black Widow et confirma qu'elle était bel et bien cassée. Il fit venir une équipe médicale pour transporter Black Widow à l'infirmerie des Avengers, où elle pourrait recevoir les soins appropriés. 

Pendant que Black Widow était soignée, Iron Man resta à ses côtés, se sentant coupable de l'accident. Il lui tint compagnie en lui racontant des blagues pour la faire sourire et en lui apportant des magazines de mode pour la divertir. 

Au fil des jours, la jambe de Black Widow guérit lentement grâce aux soins attentifs du Dr Banner et de l'équipe médicale. Iron Man lui rendait régulièrement visite pour s'assurer qu'elle se remettait bien de sa blessure. Ils passaient du temps à discuter et à plaisanter, développant une amitié solide malgré le malheureux incident qui les avait rapprochés. 

Finalement, Black Widow fut déclarée totalement rétablie et put reprendre son entraînement avec les Avengers. Iron Man redoubla de vigilance pour éviter que de tels accidents se reproduisent à l'avenir, mais il se sentit reconnaissant d'avoir eu l'occasion de se rapprocher de Black Widow grâce à cette expérience. 

Ensemble, ils affrontèrent de nombreuses aventures et dangers en tant que membres des Avengers, formant une équipe redoutable et soudée. Malgré leur différence de caractère et de style, Black Widow et Iron Man avaient appris à se faire confiance et à se soutenir mutuellement dans les moments difficiles. 

Ainsi se termina l'histoire de la fracture de jambe de Black Widow, une épreuve qui avait renforcé les liens entre les membres des Avengers et qui avait révélé la force de l'amitié et de la solidarité dans les moments de faiblesse.

One-shots Marvel écrits par une iaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant