Chapitre 1

6 0 0
                                    


Felix et Hyunjin ont toujours été connus pour leur amitié indéfectible, mais cette histoire commence à un moment de séparation. Hyunjin avait décidé de faire une pause pour se concentrer sur sa santé mentale, laissant un vide dans le cœur de Felix.

Les jours passèrent, et Felix essaya de rester fort pour le reste du groupe, mais la présence de Hyunjin lui manquait profondément. Un soir, alors qu'il rangeait le dortoir, Felix est tombé sur une boîte remplie de souvenirs : des photos, des lettres et de petits cadeaux échangés entre lui et Hyunjin au fil des ans.

Les larmes aux yeux, Felix a pris une photo de lui et Hyunjin souriant lors de leur première tournée mondiale. « Hyunjin, tu me manques tellement », murmura-t-il.

Malgré la tristesse, Felix a décidé de transformer cette douleur en quelque chose de positif. Il a commencé à écrire des lettres à Hyunjin, exprimant ses sentiments et partageant des souvenirs. Ces lettres sont devenues une source de réconfort pour Félix, l'aidant à faire face à la douleur de la séparation.

« Hyunjin, je me souviens de notre premier concert. Vous étiez tellement nerveux, mais vous avez tout donné sur scène. Je suis tellement fier de toi », a écrit Felix dans l'une de ses lettres.

Pendant ce temps, Hyunjin travaillait sur lui-même, prenant le temps de se ressourcer et de se soigner. Il lisait les lettres de Félix avec gratitude, ressentant le soutien et l'amour de son ami, même de loin. Chaque lettre était comme une bouffée d'air frais, lui rappelant qu'il n'était pas seul.

Un jour, après avoir lu une lettre particulièrement émouvante de Felix, Hyunjin a décidé de répondre. « Félix, tes paroles m'ont apporté tant de réconfort. Je travaille dur pour revenir plus fort. Merci de toujours croire en moi.

Malgré la distance, le lien entre Felix et Hyunjin n'a fait que se renforcer au fil de leurs mots écrits. Felix a trouvé du réconfort en déversant son cœur sur du papier, tandis que Hyunjin a puisé de la force dans les messages sincères. Les lettres sont devenues une bouée de sauvetage pour tous les deux, un rappel de leur amitié indéfectible.

Les mois ont passé, et bien que Felix ait toujours le cœur brisé par l'absence de Hyunjin, il a continué à écrire. Les lettres ont évolué, passant du récit de souvenirs passés au partage d'espoirs et de rêves pour l'avenir. Felix a souvent écrit sur la façon dont il envisageait leurs retrouvailles, les rires qu'ils partageraient et les histoires sans fin qu'ils raconteraient.

"Hyunjin, j'ai hâte au jour où nous serons de nouveau ensemble, à jouer côte à côte. Nous montrerons au monde que notre lien est indéfectible", a écrit Felix avec espoir.

Hyunjin, quant à lui, a lentement commencé à retrouver son équilibre. Le voyage était loin d'être facile, mais sachant que Felix l'attendait, chaque combat en valait la peine. Il a commencé à répondre plus fréquemment, à partager ses progrès et à exprimer sa gratitude.

« Félix, mon cher ami, ta foi en moi a été mon guide. Je promets de revenir et de te rendre fier », a écrit Hyunjin dans l'une de ses lettres.

Malgré les réponse de Hyunjin les jours se transformèrent en semaines, et Felix se retrouva perdu dans l'écho du silence qui remplissait le dortoir. Chaque coin de la pièce semblait murmurer le nom de Hyunjin. Alors qu'il continuait à passer au crible ses souvenirs, il est tombé sur un billet de concert délavé, froissé mais précieux, de leur toute première performance ensemble. Des souvenirs lui revinrent à l'eau, des rires dansaient dans son esprit, illuminant l'obscurité de sa solitude. « Nous n'étions que des gamins, rêvant de cette vie », soupira Felix, serrant fermement le billet.

Malgré la lourdeur dans son cœur, Felix s'est poussé à continuer. Il s'est produit pour les fans, déversant chaque once d'énergie dans la scène, mais chaque note semblait liée à l'absence de Hyunjin. Felix jetait souvent un coup d'œil à l'espace vide à côté de lui, où Hyunjin se serait tenu, dansant avec une grâce sans effort. Les autres membres remarquèrent le changement dans son esprit, mais leurs tentatives pour le consoler échouèrent ; ils ne pouvaient pas remplacer le lien qu'il partageait avec Hyunjin.

Un soir, alors que le soleil plongeait sous l'horizon, Félix s'assit seul sur le toit, regardant les étoiles. Il en sortit une lettre de Hyunjin, l'une des nombreuses qu'il avait lues d'innombrables fois. Chaque ligne résonnait profondément, lui rappelant la belle amitié qu'ils cultivaient. « Regarde les étoiles, Félix. Ils me rappellent des rêves que nous n'avons pas encore poursuivis », se souvient-il. Avec détermination, Félix récupéra son carnet, la plume à la main, prêt à écrire une autre lettre, un acte devenu à la fois un rituel et un refuge.

The Echo of Silence -hyunlix-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant