*Pdv Lenie*Arrivée au bar on s'installe dans un coin tranquille. On commande rapidement à boire, autant dire qu'on a laissé de côté les softs.
Hélena semble timide, je sens qu'elle veut me parler mais qu'elle ose pas commencé. J'essaye un peu de la détendre en comblant les blancs parlant de notre danse.
- Lenie ?
Ah enfin elle va me parler.
- Hm ?
Elle souffle avant de me regarder dans les yeux et de se motiver à me parler a cœur ouvert.
- Je suis vraiment désolée.. j'ai fais de la merde ses derniers jours avec toi..
Elle attrape ma main et mon cœur loupe un battement.
- Je m'en veux de m'être comporté comme une idiote.. depuis la dispute je garde énormément de choses en moi. Et si je suis pas prête de t'en parler je veux vraiment que tu saches que je tiens tellement à toi..
Je lui caressais le dos de la main pour l'encourager. Mon sourire sur mon visage voulait tout dire. J'aime cette fille, j'en suis folle amoureuse et même si c'est compliqué entre nous, qu'elle se comporte pas toujours de la meilleure des façons. C'est elle que je veux, c'est elle qui fait battre mon cœur.
- je tiens aussi énormément à toi Hélena, t'imagine pas à quel point je crois
Elle me sourit timidement. Elle en vient même à fixer mes lèvres mais la c'est clairement pas le lieu.
- Je me suis comportée comme une débile parce que j'ai vraiment mal pris cette chanson stupide. Le fait que ça soit Lola, qu'elle te mange des yeux.. que tu répondes à ses câlins et que tu dises rien à ses avances ça me rends tellement jalouse parce que je t'ai-... tiens à à toi vraiment
Elle allait dire quoi ?
- t'es Jalouse hein ?
- Hm.. arrête de te moquer
Là je souri encore, elle m'ouvre réellement son cœur et ça me fait tellement de bien.
- Bref tous ça a fait que ça m'a vraiment tendue, j'avais pas à réagir comme ça pour autant et je voulais vraiment te faire des vraies excuses.. pas juste te dire que je suis désolée.
- Merci de me dire tout ça, j'en avais besoin.. je t'en veux pas c'est promis mais la prochaine fois on peut juste en parler et éviter de se prendre la tête devant tous le monde
- Oui, et je suis aussi désolée d'avoir balancé que tu te retrouvais dans ma chambre très souvent..
La j'éclate de rire me souvenant de la réaction de nos amis qui étaient venu me voir pour savoir ce que ça voulait dire.
- Heureusement que t'as pas dit que je me retrouvais dans ton lit tous les soirs. ..
La elle rougit.
- Hm d'ailleurs cette période où ça arrivait me manque réellement
- Moi aussi mais c'est peut être mieux comme ça non ?
Elle se tend et semble pas comprendre.
- Pourquoi ?
- qu'est ce qu'on est réellement ? Toi et moi Hélena ?
Là elle déglutis. Je sais très bien pourquoi. Elle ne veut pas mettre de mot sur notre relation parce que le mot couple l'effraye. Elle ne s'est jamais engagée et ça l'a fait peur.
VOUS LISEZ
Ma meilleure ennemie
RomanceHelena rencontre Lenie dans une école de chant à Paris. Leur rencontre est électrique, elles se détestent c'est une certitude. Pourtant au fur et à mesure des jours leur complicité s'agrandit peut être qu'elles ne se détestent pas tant que ça finale...