35🍒

166 50 47
                                    

« Il n'y a pas de remède à l'amour que d'aimer davantage »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Il n'y a pas de remède à l'amour que d'aimer davantage »

— Henry David Thoreau

**

⚠️ chapitre de 1200 mots, je me rattrape demain promis☺️, c'est comme une transition

**



PDV Extérieur

En sentant que Jungkook s'était endormi, Taehyung se dégagea doucement de son étreinte et quitta le lit.

Il disposa les plats sur la seule table disponible, ajoutant la bouteille de champagne et celle de Coca. Il sortit des gobelets en carton de son sachet d'épicerie et arrangea le tout avec soin.

Jungkook lui avait organisé un anniversaire surprise, alors il pouvait au moins faire ce petit geste pour lui et son père.

Sur un bout de papier qu'il déposa bien en évidence sur la table, il écrivit :

"Si vous avez faim, servez-vous. Nous avons miraculeusement un micro-onde près de la porte de la salle de bain."

Il en prépara un autre où il ajouta simplement :

"Bois-moi."

Avant de rejoindre son lit, il plaça un verre d'eau et une boîte de comprimés sur le chevet, à côté du lit où Namjoon dormait profondément.

Ce n'est qu'après avoir tout arrangé qu'il regagna son propre lit et s'endormit en quelques minutes.

Une heure plus tard, il sentit un poids près de lui. En bougeant légèrement, Taehyung remarqua une silhouette allongée à ses côtés.

Jungkook était là.

Il ne le touchait pas, mais il dormait dans le même lit, immobile, presque hésitant. Taehyung comprit qu'il avait voulu retrouver la chaleur de ses bras, mais qu'il n'avait peut-être pas osé s'y blottir directement.

Sans hésiter, Taehyung le tira doucement contre lui. Et Jungkook se laissa faire.

Bien qu'il fût, en réalité, parfaitement éveillé.

Se calant contre le torse du plus vieux, il ouvrit les yeux, bercé par cette chaleur rassurante. Les bras de Taehyung l'entouraient fermement, mais avec une tendresse infinie. Jungkook retint un soupir de satisfaction.

Il se sentait en sécurité.

— Il est presque minuit, murmura Taehyung, brisant le silence.

La voix grave et endormie de son ami surprit légèrement Jungkook.

— Tu savais que j'étais éveillé ?, demanda-t-il, à peine audible.

— Et ton père s'est réveillé, on dirait, répondit Taehyung en jetant un coup d'œil vers la table.

Red Love cherry🍒       [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant