Je hais ce monde

20 3 4
                                    


16h37

C'est toujours la même histoire...

Inconnu : alors le petit génie, il paraît que tu as encore la meilleure note au contrôle de maths, dit il d'un ton sarcastique.

Les faibles se font martyriser...
Petit génie : oui oui , c'était un contrôle plutôt facile.

Dans ce monde où la force brute prime, nous autres avec nos maigres gabarits n'ont d'autres choix que d'obéir sagement .

Petit génie : Tu sais Bradley,  si tu t'y mets,  tu pourrais aussi avoir de bonne note , à quoi est ce que je pense en lui disant cela ?

Il éclata de rire avec son compagnon Tomy tandis que je continuais de trembler comme une feuille.

Tomy : Tu sais Eliot, dans une autre vie tu aurais pu être comédien. Disait il en continuant de se moquer.

Je commençais tout juste à rire quand Bradley me prit par le col de ma chemise , il me souleva avec une telle aisance du sol.

Bradley : je n'aime pas qu'on se moque de moi , c'est pas parceque tu as de bonne note que tu vas jouer au plus malin .

Sa mauvaise haleine me donne envie de vomir,  il sent tellement la cigarette.

Eliot : Attend... Non... C'est pas ce que je voulais dire... Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me projetta au sol en continuant de rigoler avec Tomy. Je hais tellement ce monde... je le hais mais tellement...

Tomy : Bon, voilà comment ça va se passer , tu vas nous aider à avoir la moyenne au prochain contrôle en contrepartie... enfaîte non ,il y'a pas de contrepartie,  tu vas juste nous aider .
Bradley : Franchement Tomy tu es un enfoiré.

Ils recommençaient à ricaner de plus belle pendant que j'étais toujours au sol entrain de les maudire et de maudire ma propre faiblesse .

Eliot : Désolé, mais je ne peux vraiment pas vous aider, disais je avec une voix basse. 

Bradley : Tomy ! J'ai cru entendre notre cher ami dire qu'il ne peut pas nous aider ou bien j'ai des problèmes d'auditions ?

Tomy : Tu  dois avoir des problèmes d'auditions alors , parceque je pense pas qu'on lui ait laissé le choix en fait.
Avant que je puisse placer une phrase , Bradley commence à me rouer de coup sur le rire moqueur de Tomy...

Inconnue : Arrêtez ça immédiatement .
Malgré la douleur , j'ai reconnu cette voix qui semble venir me sauver , il s'agit de Mélanie,  surnommée " la peste  ". Comment une si belle fille peut être une peste, j'ai toujours aimé ces yeux bleus ainsi que sa longue chevelure marron, une fille pareille n'a rien d'une peste.

Mélanie : Si vous le touché encore une seule fois,  je préviens le surveillant , dit elle avec autorité.

Elle s'approcha de moi avec une bouteille d'eau , elle est tellement belle de près et ces joues rondes ont l'air... Au moment de me donner l'eau , elle versa cela sur moi et éclate de rire en même temps que Bradley et Tomy .

Bradley : Franchement Mélanie,  tu es la peste que tu penses être.

Mélanie : je sais je suis trop adorable, bon venez on se tire les gars, j'ai besoin que vous vous occupez d'une garce pour moi .

Tomy : Du coup Eliot , on se dit à la prochaine fois et n'oublie pas l'ordre qu'on t'a donné .

Ils me laissèrent seul avec mes blessures et ma honte , sincèrement je hais ce monde .

Eliot : Ils ont eu de la chance cette fois ci mais prochainement ils verront. Je devrais rentrer avant que Béatrice ne commence à s'inquiéter pour moi.

Maison de Béatrice :

19h24

Béatrice : Eliot sera tellement heureux quand il va rentrer et voir que j'ai fais son plat favoris. D'ailleurs il commence à se faire tard , je devrais peut être aller  le chercher.

20h01

Eliot : Bonsoir Béa, c'est moi je suis rentré. Que ça fait du bien d'être chez soi .

Béatrice : Mon petit Eliot,  vient je suis dans la salle à manger .
J'enlève mes chaussures et je déposais  mon sac dans ma chambre enfin je descend pour aller dans la salle à manger .

Eliot : oh! Que ça sent bon , que nous as tu préparé aujourd'hui très chère Béatrice ?

J'ai perdu mes parents à l'âge de sept ans dans un accident de voiture...
Béatrice était la meilleure amie de ma mère, elles étaient comme des sœurs et se connaissaient depuis le primaire , après le décès de mes parents , personne n'a voulu s'occuper de moi dans la famille , ils m'ont tous tourné le dos alors que mes parents étaient des gens qui pensaient toujours aux autres d'abord , j'ai vécu six mois dans la rue , j'ai vu tellement de chose...  Quand Béatrice apprit la nouvelle,  elle démissiona de son boulot alors qu'elle avait un poste de directrice dans une grande entreprise en Nouvelle-Zélande pour venir s'occuper de moi. Ça fait dix ans que Béatrice prend soin de moi, elle m'a tellement consacré de son temps qu'elle n'a pas eu l'occasion de se trouver un époux. Je dois tellement à Béatrice...

Béatrice : Vient t'asseoir seulement, j'ai préparé des spaghetti à la carbonara.

Il a l'air tellement heureux , son sourire rayonnant me rappelle le tient Miriah... j'aurais voulu être là plutôt après ta mort, j'aurais voulu qu'il ne voit pas certaines choses,  aujourd'hui ton fils n'est que l'ombre de lui même,  il n'a aucun ami et est toujours dans son coin , il semble aimer la solitude mais il est si heureux quand il dort, sur ce point il ne te ressemble pas , toi qui était si extravertie. J'espère qu'un jour il pourra retrouver la joie de vivre.

Eliot : À quoi penses tu Béa ?

Béatrice : petit sot, je t'ai toujours dis de m'appeler tante Béatrice,  oh! Bon finis de manger et va te reposer.

22h17

Chambre d'Eliot :

Eliot : Enfin mon moment préféré de la journée, ce moment où je quitte ce monde pour l'autre, un monde plus juste, plus évasif, mais surtout plus libre... Le monde des rêves.

Les rêves ont toujours été un sujet complexe même pour les grands chercheurs , personne n'arrive à donner une explication concrète sur les rêves, par contre,  il est prouvé que certaines personnes sont capables de se mouvoir dans leurs rêves. Il y'a cinq de cela,  j'ai découvert que j'étais aussi capable d'être conscient dans mon rêve mais le plus fou , je suis capable de visiter et d'interagir avec les rêves de n'importe quel  être humain vivant.

Eliot : Bon c'est l'heure,  extinction des feux .

22h41

MONDE DES RÊVES:

Eliot : je me sens tellement léger,  je suis capable de voler , de courir très rapidement,  ma seule limite est celle de mon imagination. Ce monde est vraiment merveilleux.

Il est temps de faire un tour dans les rêves des autres humains , je me suis toujours demandé si c'était pas une violation de la vie privée , et puis peff continuons.

Eliot : c'est quoi ce rêve... pourquoi est ce que je ne vois rien ? Qui est entrain de faire un rêve si vide ?

Je me plongea dans ce rêve qui m'intrigue tant, ce rêve a l'air vide , je n'ai jamais vu un rêve pareil .

Eliot : Du brouillard ?  C'est quoi ce brouillard épais qui est tellement lourd .

Inconnue : Ce vaste brouillard représente ma souffrance , mes peines mais surtout ma solitude...

Je remarqua une  jeune fille assise sur une balançoire,  au beau milieu de ce brouillard.

Eliot : Que dis tu ? Je ne comprend pas.

Elle a des yeux d'un bleu si profond qu'on pourrait si méprendre avec du noir, qu'est ce que ces beaux yeux ont ils pu voir pour s'assombrir à ce point et chose étrange,  pourquoi est ce qu'elle est enchaînée...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 19 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dream lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant