chapitre 28 : jour 3 ( parti 2 )

0 0 0
                                    

Je regarde  le portable  sur le bureaux et me dis.

Il avai sûrement  tout stoker  de dans  je doit  trouver les code.

Je me mes donc a  ouvrir  un tiroir  ou j ai mis tout c es agenda. je savai que il utilisait  les agenda pour écrire  tout se qui etai important  à c est yeux. Il avai pas une mémoire  super développé. j an prant  un et je feullte  mes san espoir  aucun signe  de code pour le portable.  je passe le reste de la nuit à feuilleté les page de tout c est agenda.  Mes rien   c est pas possible.   ou alor il aurai my un truc que il pouvai mal d oublié.je me mes sur ça chaise  et ouvre son portable  et me mes à écrire  sa date  de naissance  le 15 octobre.  j apuie  sur okey mes  sela m indique  incorrecte.  je mes donc l à mienne  mes toujour rien. c elle de ma maman   rien non plus.  je me mes donc a écrire  les prénoms.  le prénom  de mon père  pui selui de ma mère   mes toujour  rien  Bon dernière tentative  puis j araite  pour aujourd'hui.  Je marque donc eden. le portable  se deveroulle  j ai accès  à tous son hordinateur  et la première  chausse  que je voi   c est justement  se dossier  qui est public. il est marqué  classement.  Je clique  dessus  et la un énorme tableau  avec les non de chef de gang inscrits Apparaît.  je jette un coup d'œil  sur tou le tableau  il y a même les dates  où les gang  son apparu  ou est se que  mon père  a eu  tout c est info. le tableau  se me a jour d un coup.   je dis à voi haut.

- Qui  vien de le mettre  à jour je panssai  que il y avai que mon père  qui y avai accès  et mintenat  moi  mes c est parseque   j ai repris  la relève. j ai une idée.

Je le remets  donc à jour avec un gang inexistant  et  se que je voulai  je les eu.  la personne  qui a mis à jour  ma anvoiller   un message  an privé  roujour sur le portable de mon père  tellement  menaçant. il etai marqué.

-Peut  importe   qui tu est   mes tu  est sur le portable  de mon patron  je te retrouverai  reprendrai le portable  de mon patron et te turai. 

Voilà  un personne  que je ne connaissais  pas.  papa combien de personnes  tu m'a caché Pandan  tout se tamp.  

Je lui écris.

- oh  une menace faite  à la propre relève  de ton patron  q elle culot.

On va voir se que il va dir.

Il me répond.

- eden c est toi  le fils  de  mon patron.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Éden et le monde magique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant