Après cette discussion j'étais très énervée contre Cassandra que je ne voulais plus lui parler.
J'ai passé une nuit très actif ,je n'ai pas pu fermer les yeux car je n'arrêtais pas de me poser des tas de questions en particulier pourquoi Alex m'avait menti j'étais vraiment énervée et je n'attendais qu' une seule chose l'attaquer le matin et savoir la vérité.
Le matin, avant qu'on aille l'université, cassandra et moi étions à table ,on était carrément comme des étrangers dans un restaurant ,ma mère a remarqué ce comportement et nous a demandé qu'est-ce qui n'allait pas , nous l'avons toutes les deux menti car on savait tous les deux pourquoi.
Après le petit déjeuner nous nous sommes dirigées vers le chemin de l'école ,Cassandra m'a demandé de venir avec elle pour qu'elle puisse m'emmener ,mais j'ai refusé et j'ai pris ma route seule mais à ma grande surprise elle m'a suivi et a laissé sa voiture chez nous.
Cassandra voulais s'excuser pour hier, même si c'était difficile je l'ai quand même pardonné mais à une condition qu'elle arrête de montrer à quel point elle déteste Parker devant moi.
Nous sommes allées ,nous sommes arrêtées vers l'arrêt bus où Alex et moi passions toujours et Cassandra n'a pas cessé de me poser de nombreuses questions.
- cass: qu'est-ce qu'on fait là ?
- moi : on attend Alex !!
-cass : mais pourquoi ?? on aurait tout simplement dû l'attendre chez toi!!
- moi : je sais !mais je pense que si je l'avais attendu chez moi ça aurait causé un grand scandale !
- cass: de quel scandale parles-tu ? Bianca ?qu'à fait Alex ?
- moi : tu le sauras bientôt !
- cass : je veux savoir maintenant, allez raconte-moi ,je veux savoir !
Cassandra n'a pas cessé d'insister à un tel point que j'ai fini par craquer et je l'ai tout raconté, comme moi elle était très choquée et pensait à la même chose que moi après cette discussion nous avons tout simplement attendu Alex qui lui est arrivé quelques minutes plus tard .
Lorsque Alex nous a vu il était très choqué et nous a tout de suite demandé ce qu'on faisait là.
- Alex : Bianca ?? Cassandra ?? Qu'est ce vous faites là ??!!
Cassandra et moi sommes restées indifférentes.
- moi : Alex ?? Où étais-tu ?
- Alex : quelle question ridicule , j'étais chez moi !!
- moi : chez toi où ??
- Alex : mais chez moi où tu connais! où je t'avais emmené!
- moi : tu parles de cette même maison où cette femme vit depuis 20 ans ??!
Alex était surpris et stressé, qu'il ne savait même plus quoi dire ,il ne faisait que regarder de gauche à droite.
- moi : surpris??! déjà??! mais je n'ai même pas encore entamé le sujet de cette soi-disant femme que tu dis être ta mère??!
- Alex : mais Bianca qu'est-ce que tu racontes ?? Je suis perdu là ! je comprends pas !
J'ai pété un câble que j'ai commencé à crier.
- moi : mais bon sang Alex !!!arrête-moi ton cinéma !!!ça suffit comme ça !!!combien de temps vas-tu continuer à me mentir!!?? je sais tout!! Je sais que cette maison n'est pas la tienne car j'y suis allée une fois pour te chercher et c'est une femme qui m'a ouvert la porte au nez et elle m'a dit que cette maison l'avait toujours appartenu et hier j'ai rencontré cette femme dans les photos que tu me donnais protestant que c'était ta mère mais il s'avère que cette femme était rien d'autre qu'une actrice ,elle m'a dit qu'elle n'avait qu'un seul fils et détrompe toi il ne s'appelle pas Alex mais David, il n'a pas 20 ans mais 6 ans.
VOUS LISEZ
Il Était Ma Plus Belle Rencontre
RomanceJe viens d'une famille pauvre, j'ai eu une bourse pour aller étudier dans une université de rêve , arrivée dans ce monde inconnu,je m'attendais pas à faire des rencontres qui allait bousculer ma vie, j'ai rencontré cette fille sans savoir que nos de...