Amour et manipulation

6 0 6
                                    

Elle été allonger sur ce lit un peu grand pour un jeune garçon qui dormait seul,mais aussi petit comparé a un grand lit de couple. Un couple,elle désirée si ardemment être en couple avec le jeune garçon endormi tout près d'elle. Malheureusement,si elle ce déclaré a joseph,elle sais qu'elle n'aurai plus jamais de chance pour être son épouse. Eyllie compter bien le piégé, sachant parfaitement que c'était le seule moyen pour que Joseph soit a elle.

Ils ce connaissent depuis longtemps,elle été plus vieille de trois ans. Elle été très proche de lui,au domaine. Des que Joseph sortez,il été proche de ses deux autre meilleurs amis,les jumeaux Ohana. Elle avait déjà croisé quelquefois ces deux jumeaux, sans vraiment aller les voir ni leur parler. Mais surtout elle avait remarqué le petit manège de la jumelle Ohana, oui celle-ci était amoureuse de Joseph,ou allez finir part l'être. Alors dès qu'elle pouvait durant des fêtes ou autre, elle t'a dit en sorte de rester souvent très proche du jeune garçon pour bien marquer son territoire. Il n'était pas question que quelqu'un d'autre ne lui vole, elle misait tout sur lui en plus de l'aimer depuis un moment déjà. Et même si elle n'était pas amoureuse avant, elle avait bien décidé qu'il serait son époux et que grâce à lui elle serait enfin une véritable Orlensky. Et cela depuis son enfance, car c'était un jeune garçon doux. Et surtout manipulable, il serait un époux merveilleux.

Devenir son était doux, c'est gentil, intentionné, agréable, sincère, et encore une fois très intentionné. Elle aurait vraiment jamais pu trouver mieux que lui, en plus de l'aimer.
Honnêtement parfois se disait qu'elle exagéré peut-être un peu, car elle ne couchait pas que avec lui. Mais si avec les autres elle faisait tout de même un peu attention, avec lui elle essayait désespérément d'avoir un enfant. Car elle sait que ainsi il la demanderait en mariage, oui à cause de ça elle allait ressembler à toutes ses garce qui sont prêtes à tout pour épouser un Orlensky quitte a les violé... Mais pas elle au moins il était consentant, puis ce n'est pas si mal non plus puisqu'il l'appréciait beaucoup aussi à sa façon. Elle était persuadée qu'un jour il tomberait amoureux d'elle, c'était une question de temps. Et de quelques années, car à son grand malheur le jeune homme ne crois pas qu'il mérite d'être aimé. de ce fait toute personne amoureuse de lui souffre éperdument, car il ne le remarque même pas. Mais elle accepte ainsi, puis ça l'a rangé beaucoup, autant que c'est la freiné dans ses affaires.

Soupirant elle finit par se coucher, ce soir encore elle avait réussi à coucher avec le jeune homme. C'était à peine la deuxième fois au bout de plusieurs mois, il était vraiment pas comme les autres jeune homme de son âge. Pour à peine une fois dépuceler, ils sont prêts à sauter tout ce qui bouge. Vraiment un comportement de garçon écœurant, mais Joseph était différent. C'était aussi pour ça qu'elle l'aimait beaucoup, même si encore une fois ça ralentissait ses projets. N'avait que 16 ans, ils ont encore le temps car elle à la 19 ans à peine. Elle avait bien l'intention de continuer son petit manège jusqu'à que ces projets réussissant, elle allait y arriver coûte que coûte.

Quelques mois passent, il allait bientôt avoir 17 ans. Et elle venait d'apprendre qu'il allait partir une année complète à l'abyss. En fait ils partent tous là-bas, dès la fin du printemps ils seront partis. Elle n'avait plus trop de temps, elle ne voulait plus attendre. Car un an était beaucoup trop long, qui sait ce qui pourrait se passer si elle n'est pas à ses côtés. Elle devait donc le piéger le plus rapidement possible, ou du moins avoir de quoi le piéger. Elle ne pensait pas à mal, elle pensait simplement à elle. Puis il aime beaucoup c'était suffisant, d'autant plus que de son côté à lui donnera tout son amour une fois marié. Elle sera une fabuleuse épouse pour lui, et d'un autre côté il n'y aura plus cette foutue jumelle Ohana. Car plus le temps passe plus elle se dit qu'elle devenait dangereuse, car ceci ressemblait beaucoup plus au style féminin du jeune Joseph. Car il fallait pas être bête pour comprendre si préférait les gens discret, et surtout beaucoup plus calme. Eyllie était quelqu'un de jovial, une des rares qu'il est capable de supporter. D'ailleurs récemment il n'y avait une nouvelle fille. Une Lysters, revenu d'une mission est devenue ami avec le père de Joseph et de Joseph lui-même, elle était beaucoup plus âgée mais ça inquiéter quand même beaucoup Eyllie. Car pour le moment Joseph ne les avait pas présenté, et elle ne le voulait pas. Car elle avait entendu parler de cette femme, cette anomalie. Il n'était pas question que la fréquente, et une fois marié elle sera en sorte de la voir le moins possible autant elle que Joseph. Il pourra garder son meilleur ami Ohana, pour ce qui est de la jumelle c'était à voir encore. Elle ne voulait pas prendre de risques, tout devait être parfait tout devait être calculé. Elle l'aimait beaucoup trop pour le perdre, elle rêvée beaucoup trop de devenir membre de cette famille, il n'était pas question que des foutu pimbêche viennent gâcher ses plans de vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant