45

162 10 12
                                    



— Bon Manel moi j'ai pas le temps de débattre sur des choses futiles comme ça avec toi. Tu peux sortir de chez moi.

J'essaye de pas m'embrouiller avec elle pour des choses aussi bêtes, mais elle était devenue comme folle. Elle sortait tout les arguments du monde pour m'atteindre. Je comprenais vraiment pas son comportement. Le pire c'est que hier on s'entendait super bien pourtant...





{Partie 45}





Manel - Eh c'est pas pour être méchante mais je te dis la vérité Rihanna. Ismail il en a totalement rien foutre de ta gueule, ce gars je le connaît depuis que je suis née. Il a jamais donner d'importance à une meuf et encore moins à toi.

— Mais Manel je pense que t'as pas compris que je me mettrai jamais en compétition avec toi, on est plus au collège hein. Et même je t'ai pas demander ton avis sur la relation que j'ai avec mon mari.

Manel - D'accord comme tu veux mais je te préviens commence pas à faire la meuf avec moi. Je t'ai connu t'étais une petite k-sos à la rue, et la t'ose te prendre des ailes mais lol.

— Bref fait ta petite crise solo je vais pas rentrer dans tes délires. Salam.

Manel - Bye.

Sur ces mots elle est enfin partie. Elle est trop bizarre cette fille, je la comprendrai jamais. Le pire c'est qu'elle ce permet de faire des commentaires sur ma vie, non mais mdr elle.

Je suis allée dans ma chambre, je me suis changer j'ai mis une abaya beige avec un voile puis je suis sortie. J'allais rendre visite à ma mère. Ça faisait longtemps je suis pas allée les voir, ils m'ont manquer.

{....}

14h10*

J'étais arrivée depuis une trentaine de minutes. Je suis rester avec ma mère un bon bout de temps puis je suis allée rejoindre Layan dans sa chambre.

Ma mère elle venait tout juste de partir chez khalti Samaa et Driss et Suleyman était pas là donc j'étais seule avec Layan.

J'étais poser sur son lit et elle elle mettait pleins de tenues puis elle me les montrer. Elle arrivait pas à choisir qu'elle tenue mettre pour l'anniversaire de sa copine.

Layan - Faut que je soit dans le thème enfaite, genre on est dans les reines du shopping là mdrr.

— Sah moi j'aime bien le kimono blanc.

Layan - Tu trouves ?

— Oui grave. Pourquoi toi t'aimes pas ?

Layan - Si de fou.

— Bah voilà t'as trouver la tenue parfaite pour l'anniversaire de ta copine.

Layan - Grâce à toi mdr.

— D'ailleurs c'est quand tu viens chez moi ? J'sais pas t'as jamais eu l'idée de rendre visite à ta grande-sœur un jour ptdr. 

Layan - Si ! On pourrait grave faire des soirées pyjamas et tout !

— Mais carrément.

Layan - Entre filles évidemment. Parce que si y'a ton mari chiant là je vais pas supporter.

— Fou rire c'est ton ennemi ou quoi ?

Layan - Même pas mdr, juste il est saoulant des fois.

rire D'accord d'accord.

J'ai passer l'après-midi avec elle. Je voulait passer aussi tu temps avec Suleyman parce que ça faisait quand même longtemps, mais apparemment il était pas là. En plus il était même pas joignable le pire, j'essayais de l'appeler mais il répondait pas depuis quelques jours.

J'allais demander des nouvelles de lui à Ismail, je suis sure qu'il sait très bien où il est.

{....}

Je venait juste de rentrer, même pas cinq minutes après Ismail aussi était rentrée. D'ailleurs je venait de me rappeler de l'altercation que j'ai eu ce matin avec Manel. Ça m'a vite mît de mauvaise humeur, pourtant la journée ce finissait bien à la base.

Ismail - *me fait un câlin* Tu m'as manquer ma p'tite.

— Ça doit être ça.

Ismail - J'te jure c'est vrai, j'ai pas arrêter de penser à toi pendant que je taffait.

J'ai lâcher un petit sourire.

Ismail - T'as fait quoi aujourd'hui ?

— Je suis allée voir ma mère et j'ai passer l'après-midi avec Layan.

Ismail - C'est pour ça que t'es de mauvaise humeur ?

— Je suis pas de mauvaise humeur.

Ismail - Si tu le dis hein.

— D'ailleurs tu sais il est où Suleyman.

Ismail - Non.

— En plus tu mens. Bref parle même plus avec moi.

Je suis allée monter les escaliers pendant que lui me regarder en rigolant. Déjà que j'étais saouler par rapport à Manel, et lui pour en rajouter il me ment droit dans les yeux. Comme si j'étais une petite idiote.

— Quoi ? Pourquoi tu rigoles ?

Ismail - Nan j'suis tu m'fais rire mdrr.

— Bah moi tu me fais totalement pas rire à me mentir dans le blanc des yeux.

Ismail - Qui t'as dit que je mentait ?

— Ça ce voit bref moi je bouge.

Je l'ai plus calculer et je suis montée dans la chambre.

Je sais pas vous, mais moi quand je me dispute avec quelqu'un j'arrive pas à faire comme si de rien n'étais.

Genre j'arrive pas à oublier l'histoire. Par exemple là "l'histoire" avec Manel elle tournait en boucle dans mon crâne, j'arrivais surtout pas à m'ôter ses paroles de ma tête.

J'essayais de comprendre pourquoi elle était énervée contre moi et surtout qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire mais je voyait pas.

Bon après c'est normal que je me pose des questions, du jour au lendemain ta sois disant "copine" t'insulte et t'embrouille devant chez toi.

Je sais même pas si c'est humiliant ou pas. Bref en tout cas elle avait réussit à bien "chamboulé" mon cerveau.




To be continued...

Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant