J'étais sur un petit nuage. À cet instant précis, je me sentais comme la femme la plus heureuse du monde. J'avais oublié tous mes problèmes : mon passé, mes traumatismes, mes parents, mes études... tout cela semblait lointain, relégué dans un coin de mon esprit. Je voulais savourer encore longtemps cette tranquillité. Mais il aura a été de courte durée puisque Kade se leva et s'empara de son téléphone, signe évident qu'il allait partir.
— Tu t'en vas déjà ? lui ai-je demandé, me levant à mon tour et attrapant ma couverture pour cacher mon corps nu.
— Hm, ouais, je dois rejoindre les mecs pour un truc, répondit-il sans vraiment me regarder
— Euh... d'accord, je vois. Moi, je vais rester ici, tout ça m'a un peu épuisée, ai-je dit en essayant de masquer l'amertume qui montait en moi.
— Très bien, à plus tard, me dit-il en m'embrassant distraitement sur la joue, avant de quitter la pièce sans un autre mot.
C'est tout ? C'est tout ce qu'il a à dire ?
Un sentiment étrange m'envahit. J'étais troublée, perdue. On venait de partager un moment intime et il partait comme si de rien n'était , comme un voleur, sans même prendre la peine de me dire ce qu'il ressentait.
Avais-je fait quelque chose de mal ? N'avait-il pas apprécié ? Était-ce trop rapide ? Les questions tournaient dans ma tête, et je ne parvenais pas à y répondre.
Après un moment d'hésitation, je pris une grande inspiration. Je ne voulais pas que cet événement gâche ma soirée. Je sortis mon téléphone pour vérifier l'heure: 1h du matin. La soirée n'était donc pas terminée.
Je me rhabille rapidement, retouche mon maquillage et ma coiffure, puis me dirige vers la salle pour retrouver mes amis et essayer de me changer les idées.
Dès que je mis les pieds à l'intérieur, l'atmosphère devint lourde. La chaleur, l'odeur des corps entremêlés...
Je me sers un verre de punch et part en quête de mes amis.Mais où étaient-ils, quand j'en avais besoin ?
Ne les trouvant pas dans la salle, je décide d'explorer les couloirs. J'étais presque arrivée près des toilettes des filles lorsque je vis, au bout du couloir, Kayden, en train d'embrasser la même fille qui était à sa soirée.
Un mélange d'émotions m'envahit : dégoût, colère, tristesse. Je venais tout juste de me donner à lui, et voilà qu'il était déjà dans les bras d'une autre. Je sentais mon cœur se serrer.
Mais je refusai de laisser la colère prendre le dessus. Je fis demi-tour et me dirigeai vers les tables pour me saouler.
1... 2... 3... Je ne cessais d'enchaîner les verres, sentant l'alcool me monter à la tête. Je partis ensuite sur la piste de danse, me défoulant au rythme de la musique, essayant de laisser le temps filer et de me vider l'esprit.
Je dansai pendant de longues minutes, jusqu'à ce que l'épuisement me rattrape. Essoufflée, je décide d'aller chercher un autre verre.Je ne savais même pas combien j'en avais déjà ingurgités.
Alors que je m'apprêtais à prendre le prochain, une main s'empara brutalement de mon verre.
— Mais qu'est-ce que tu fais ? m'écriai-je, sans même me retourner.
— À quoi tu joues, Fall ? Ça ne te ressemble pas de boire autant, me dit une voix familière. C'était Ricardo, je l'avais reconnu.
— Comment peux- tu savoir ce qui me ressemble ou pas ? On se connaît à peine, lui répondis-je en balbutiant, la voix ensommeillée par l'alcool.
— Qu'est-ce qu'il t'est arrivé pour que tu sois aussi bouleversée au point de t'enivrer ainsi ? me demanda-t-il, l'air plus sérieux.
VOUS LISEZ
INAYA
RomanceInaya débarque à Riverton pour sa première année d'université, pleine d'espoir de repartir à zéro et de laisser derrière elle les démons de son passé. Cependant, elle se retrouve rapidement plongée dans une relation toxique avec quelqu'un qu'elle n'...