Le match allait bientôt commencer, et notre performance n'allait pas tarder à être présentée. Je n'étais généralement pas à l'aise dans des vêtements autres que du oversize, surtout pendant mes moments de danse. Cependant, cette fois-ci, je devais mettre mes complexes de côté si je voulais réussir. J'avais donc suggéré à Megan que nous portions des tenues similaires : une jupe droite, courte, de couleur blanche et émeraude, intégrant des mini-shorts invisibles en dessous, accompagnée d'un haut court arrivant juste en dessous de la poitrine, à manches longues, de la même couleur que le bas. Le tout était orné de paillettes. Étant donné que nous étions toutes des filles dans le cours qu'elle enseignait aux premières années, Megan accepta mon idée, sous l'accord des autres élèves.
Je n'avais aucune gêne à propos de mon ventre, la seule partie de mon corps que j'appréciais vraiment. Il était plutôt plat, avec les légères lignes d'abdos que j'avais travaillées pour les obtenir. Le top court ne me dérangeait donc pas.
À cet instant, je me trouvais plutôt bien dans ma tenue. Mon piercing scintillait au centre de mon ventre, et j'avais pris soin de me préparer avec des bigoudis pour obtenir un volume parfait dans mes cheveux. Nous avions opté pour un maquillage extravagant, avec des yeux aux paupières colorées, assorties à nos tenues, rehaussées par un long trait d'eyeliner noir et des strass. Déborah s'était proposée pour maquiller tout le monde, et elle avait fait un travail impeccable.
Nous étions très vibez Euphoria.
La compétition avait lieu dans notre propre université, et les adversaires avaient dû se déplacer pour y participer. En attendant la fin de notre show, ils devaient rester sur les premiers rangs des gradins.
Juste avant de commencer, je cherchai Ricardo parmi les basketteurs. Lorsqu'il me repéra au loin, je lui fis un signe de la main pour lui indiquer de venir. Il s'avança et me fixa de haut en bas, un regard qui me rappelait celui qu'il m'avait lancé à la fête d'Halloween.
– Peux-tu rester dans les extrémités, là où vous êtes tous placés, sans te déplacer, s'il te plaît ? lui demandai-je.
– Pourquoi ? répondit-il, l'air intrigué.
– Ne pose pas de questions, tu verras, lui dis-je en partant m'installer, tout en lui adressant un clin d'œil, avant de lui laisser le temps de comprendre quoi que ce soit.
(Pour que vous visualisiez un peu la chorégraphie)
La musique de It's Okay, I'm Okay de Tate commença à résonner. Nous étions dix, réparties en deux groupes, et nous allions nous rejoindre lors de la deuxième partie du deuxième refrain.Deborah, qui était dans le premier groupe, avait déjà commencé à danser. Je l'encourageai vivement en criant :
– ALLEZ DEBBBB ! VOUS GEREZZZZ !
Les secondes semblaient se dilater alors que l'instant de notre entrée approchait. Le premier groupe est sorti,se mettant sur le côté. C'était enfin notre tour, et l'adrénaline commençait à me gagner.. Au loin, j'entendis les encouragements enthousiastes de Connor, qui était venu nous soutenir, ainsi que ceux de Nelson et Deb. Leur présence me réchauffa le cœur, et l'excitation monta d'un cran.
Je me plaçais au centre pour ma partie, prête à donner le meilleur de moi-même . Mon regard se posa sur Kayden, qui était assis un peu plus loin.Son regard m'atteignit instantanément, et une énergie nouvelle m'envahit. Cette sensation de le savoir là, dans le public, me poussait à me surpasser. Je ne pouvais m'empêcher de me toucher les cheveux, ajoutant une touche de sensualité à mes mouvements.
Le deuxième groupe, avec Deb, nous rejoint .Je m'écarte sans perdre de temps pour laisser de la place à l'une de mes camarades, car c'était son moment à elle, et je voulais qu'elle brille.
Megan, toujours aussi créative, avait eu une idée brillante : nous éparpiller dans les gradins, près des spectateurs ou même des joueurs de basket, pour amorcer le début du break. C'était une tactique astucieuse, et un moment idéal pour commencer à mettre mon plan en place.Avant de commencer, j'avais repéré l'endroit où se trouvait Ricardo, et je savais exactement où il était. Je me dirigeai donc vers lui et m'installai juste devant lui, le cœur battant, prête à exécuter la chorégraphie avec toute l'intensité que je pouvais lui offrir. À chaque mouvement, je m'assurais de le toucher discrètement, pour renforcer l'effet que je souhaitais produire pour lui.
Je vis alors Ricardo me dévorer des yeux. Il ne pouvait détacher son regard de moi. C'était un regard chargé de désir, et cela me donna encore plus de confiance. Mais il n'était pas seul. Kayden, placé juste au-dessus de Ricardo dans les gradins, me fixait lui aussi. Son expression était implacable, presque indifférente, mais je pouvais voir dans la tension de sa mâchoire qu'il ressentait quelque chose. J'avais bien joué, et je ne me laissais pas distraire. Mon plan fonctionnait. Je continuai de me déhancher avec toute l'assurance que je pouvais rassembler, ne laissant rien au hasard.
Lorsque cette partie de la chorégraphie prit fin,je part d'où j'étais en n'oubliant pas d'effleurer la main de Ricardo et sans jeter un regard à Kayden.La dernière partie approchait. C'était celle au sol, la plus décisive, et je savais que c'était le moment où je devais briller. Je me prépare à donner tout ce que j'ai au devant, à être plus sexy, plus envoûtante que jamais. Chaque mouvement, chaque posture était calculé pour attirer l'attention de tout le monde. La foule réagit immédiatement, un cri d'enthousiasme éclatant dans le gymnase, et qu'on les avait conquis.
Lorsque la musique s'arrêta, je quittai la scène,le cœur léger et fière.
J'avais besoin de me rafraîchir, de m'hydrater. Direction les toilettes. Mais avant même d'atteindre mon objectif, je fus brusquement plaquée contre un mur, sans que cela ne me fasse mal... Kayden.
Il se tenait là, près de moi, son corps pressé contre le mien, une main autour de mon cou, mais sans me suffoquer. Il semblait presque amusé, mais aussi un peu en colère. C'était typiquement Kayden, ce mélange de défi et d'irritation qu'il cachait à peine.- Magnifique prestation, bébé, me dit-il, son ton mi-amusé.
Je lui répondis par un sourire narcissique, un sourire qui ne laissait aucune place à la faiblesse.
– Tu n'as pas un match à disputer dans quelques minutes ? Plutôt que de penser que tout ce que je fais tourne autour de toi, peut-être devrais-tu te concentrer sur ton jeu, non ?
Il me renvoya mon propre sourire, comme s'il cherchait à me montrer qu'il n'était pas dupe, qu'il savait exactement comment jouer le même jeu.
-Tu voulais une réaction ? La voilà, me dit-il tout en comprimant son bassin sur le mien pour que je sente la bosse qui s'était formée sous son short de sport.
C'est tout ce que tu peux obtenir de moi puisque ce n'est que ton corps qui m'intéressait.Sa remarque me piqua, mais je fis en sorte de ne rien laisser paraître. Mon regard resta le même : joueur, provocant, presque supérieur. Je n'allais pas lui offrir la satisfaction de me voir déstabilisée.
– Tu as joué ta première carte, mais elle était aussi insignifiante que toi. Et ça, c'est exactement ce que tu es pour moi. Mais je suis un mauvais joueur, donc à mon tour de jouer la mienne, me dit-il.
Sans un mot de plus, il se détourna et se dirigea vers le gymnase, me laissant là, seule, plantée dans ce coin. Un instant, je crus avoir eu le dessus, mais il venait de me ramener sur terre d'un seul geste. Il avait trouvé le moyen de me déstabiliser, mais je savais que ce n'était pas la fin du jeu. Ce n'était qu'un échauffement, et le véritable match était encore devant moi. Je n'allais pas me laisser abattre si facilement.
LA TENSIONNNN DANS LA SALLEEEEEE J'AURAI AIMÉ ÊTRE LA POUR SAVOURER CE MOMENT . INAAA TA TROP SLAY ÉCOUTE PAS KAYDEN CE RAGEUX!!🥳🥳🥳🥳🥳
VOUS LISEZ
INAYA
RomanceInaya débarque à Riverton pour sa première année d'université, pleine d'espoir de repartir à zéro et de laisser derrière elle les démons de son passé. Cependant, elle se retrouve rapidement plongée dans une relation toxique avec quelqu'un qu'elle n'...