La lumière de la lune pénétrait faiblement dans une petite chambre aux rideaux pourpres, jetant des ombres inquiétantes sur les murs tapissés de motifs gothiques. Les étagères étaient encombrées de livres usés aux titres illisibles et de bibelots étranges : un médaillon noirci par le temps, une bougie à moitié consumée, un carnet dont les pages semblaient griffonnées de symboles cryptiques.Au centre de cette scène, une jeune fille se tenait immobile devant un miroir fêlé. Son reflet la fixait, impassible. Doki. Ses cheveux noirs, taillés en wolf cut désordonné, encadraient son visage pâle comme la neige. Ses yeux, sombres et profonds, scintillaient sous la lumière froide, laissant entrevoir des reflets rouges. Elle était petite et mince, mais il émanait d'elle une aura qui rendait sa silhouette bien plus imposante qu'elle ne l'était réellement.
Sur le lit derrière elle, soigneusement plié, reposait son uniforme scolaire. Une chemise blanche immaculée, une jupe noire plissée, et un gilet pourpre à dentelle qui semblait à la fois élégant et sinistre. Ce dernier détail était un ajout personnel. Doki n'avait jamais aimé les choses simples.
Elle passa une main hésitante sur le tissu du gilet, sentant sous ses doigts la finesse de la dentelle. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire étrange, presque diabolique. "Demain," murmura-t-elle, brisant le silence lourd de la pièce. "Une nouvelle école, de nouveaux visages... de nouvelles opportunités."
Son sourire s'effaça un instant, remplacé par une expression indéchiffrable. Elle releva les yeux vers son reflet, mais cette fois, ce qu'elle vit la fit frissonner, UN frissons d'excitation . Ce n'était plus elle. Pas vraiment. Une version légèrement différente de son visage la regardait, les yeux rougeoyants plus intensément, le sourire plus large, plus cruel.
"Tu sais qu'ils finiront par te démasquer, n'est-ce pas ?" dit une voix froide, résonnant dans sa tête.
Doki souriait après ses mots "je ne m'en inquiète pas. Au contraire je trouverait sa...Excitant". Elle rigolait légèrement, un rire sarcastique résonnait dans la pièce.Doki ferma les yeux, secouant la tête pour se calmer, elle devait rester une simple élève en seconde qui cherchait simplement à s'intégrer. Elle devait jouer son rôle, sans laisser aucun détail. Lorsqu'elle les rouvrit, le miroir n'affichait plus rien d'anormal, ses yeux redevenait sombre et son sourire, un sourire ordinaire. Elle claqua des doigts, un geste qu'elle faisait souvent pour se concentrer. Le son sec résonna dans la pièce, comme un écho à ses propres doutes.
Elle se détourna du miroir, marchant vers la fenêtre. En l'ouvrant, elle laissa l'air glacial de la nuit envahir la pièce. Dehors, la ville s'étendait, ses lumières scintillant comme une mer d'étoiles artificielles. Là-bas, quelque part, se trouvait son nouveau lycée. Un endroit rempli d'élèves parfaits, ambitieux et insouciants. Des proies.
Elle inspira profondément, savourant le calme de la nuit, avant de murmurer : "Demain, je deviens l'une des leurs. Juste assez pour qu'ils baissent leur garde." Puis, elle esquissa un dernier sourire, celui d'un prédateur sur le point de plonger dans un terrain de chasse.
Dans le silence pesant de la nuit, seule une question résonnait dans son esprit : jusqu'où devrais-je aller cette fois ?
____Le lendemain matin, tous les élèves sont allée en cour, ils discutaient, rigolaient, chahutaient dans les couloirs mais à l'arriver de Doki, un gros silence pesait dans l'établissement. Tous les regards son rivés sur elle. Doki marchait, ces cheveux noirs flottaient à chaques pas gracieux qu'elle fesait, ces yeux fixaient chaques élèves qui se mettaient dans son chemin, un sourire satisfait se dessinait sur son visage. Elle ajusta son bouton de son gilet à dentelle poupre. Et se dirigeait vers une porte, ça nouvelle classe. Elle ouvrit gracieusement la porte sous le regards de ces camarades. Elle s'avança vers une table vide au fond de la classe du côté de la fenêtre. Une légère lumière du matin reflétait sur son bureau. Elle s'asseyait et sortit un vieu livre abîmé par le temps, griffoné par des symboles et mots étranges, des taches d'encres son visible également pour cacher des mots... Elle regardait autour d'elle, tous les visages sont admiratifs, effrayés ou encore méfiant.
"Ne juger pas un livre par sa couverture. Du moment que vous ne connaissez pas ce qui ce cache à l'intérieur." dit-elle d'une voix amusé. Les élèves commences à parler entre eux. Échangeant des regards inquiet.
Elle tourna sa tête vers la fenêtre regardant le soleil ce lever lentement. Un sourire maléfique se dessine sur le visage de la nouvelle élève.Que ce cache t'il dans l'obscurité ? Un secret ? Une histoire sombre ? Ce que Doki cache et loin de tout ce que vous pouvez croire car... Who is Doki ?
VOUS LISEZ
Who is Doki ?
Mystery / ThrillerWho is Doki ? Dans un prestigieux lycée japonais où rien n'est ce qu'il paraît, une nouvelle élève fait une entrée remarquée : Doki. Petite, pâle, avec un regard aussi fascinant qu'inquiétant, elle attire autant qu'elle effraie. Mais derrière son s...