Chapitre 22: Pige de Noël

1.8K 114 1
                                    

PDV Vivianne

Roberto: Bonjour chers élèves! Aujourd'hui, je vous parle d'un projet que nous avons pour Noël cette année! Bien, chaque élève devrons pigé un nom d'un élève du studio et lui faire un cadeau! Chacun fournira une liste de petite babiole à moins que 30$ sur une liste qui sera placé à l'entré de ma classe. Sur ce, vous pigez! 

J'étais l'avant dernière à pigé. Je déplia le petit papier et...Super! C'était parfait! 

Maxi!

PDV Maxi 

J'avais pigé la pire personne à pigé. J'avais pigé Athena. Le simple fait de savoir que c'était elle me mettais dans une mauvaise position. Lorsque Camila s'approcha de moi, elle me demanda pour savoir qui j'avais. 

Moi: Athena... 

Cami: Aille! Mais je suis dans le même bateau! J'ai pigé Tomas. 

Moi: Mais Tomas ne peu pas vraiment briser ton couple car il n'a jamais eu d'intérêt pour toi... 

Cami: Je te souhaite alors bonne chance! Justement, ta petite chérie arrive!

Lorsque Vivianne arriva, elle vit mon air étrange. 

Vivianne: Maxi? Est-ce que sa va? 

Moi: Oui, oui...

Vivianne: En es-tu certain?

Moi: Oui...Mais pour me réconforter, viens dans mes bras...

Je la pris dans mes bras en riant et nous allâmes nous installer pour nos instrument. Elle jouait, tout comme moi, d'un clavier. Elle jouait très bien. 

PDV Athena

J'étais assise à mon violon, tout en repensant à la personne que j'avais pigé. Maxi était la personne idéale pour continuer notre plan! Je savais que Tomas avait pigé Violetta. Tout marcherais et ce, rapidement, plus que prévus. 


La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant