chapitre 16: souvenir et découverte

7 2 0
                                    

****************

Je courais , je venais à peine de me réveiller de mon long sommeil qu'une alarme d'alerte retentit. Je cours aussi vite que possible, mes poumons me brûlent, mes membres tirent et se tordent , après des centaines d'années mon corps n'y est plus habitué. J'arrive devant la salle de contrôle et je regarde la pièce où se trouve la caméra. En entrant je tombe de haut , il s'agit de mon crush de toujours.. Bryan, mais , ce n'est plus lui ... On aurait dit un - un monstre, non pas les modifications génétiques apportées à nos corps -non- ici , c'est tout autre choses.

Il n'est plus humain. Je reprends ma pleine conscience, devant cette caméra, apeuré. J'appuie sur le bouton qui ferme la salle du sous-sol où il se trouve.

Je dois y aller , je dois activer la prison énergétique. Je prends mon courage à deux mains et je me transforme pour la première fois. Cette première fois n'est pas celle que je voulais pour découvrir cette nouvelle vie...

-''mon Cher, frère. Ne t'inquiètes pas , je suis ton loup , enchanté.. je te suis , allons l'arrêter " cette voix retentit dans tout mon être.

-"merci.. allons l'arrêter, il a tué presque tout les membres de ce vaisseau. Il risque de tuer les seuls qui restent." Dit je surpris mais heureux.

Mes yeux brillent, mes poils se dressent, mes griffes se plantent dans le sol . Je fonce maintenant jusqu'au sous-sol , je suis déterminé, il faut que je l'arrête.

Une fois devant la porte. Je passe par le conduit d'aération. Je rampe lentement mais sûrement jusqu' à une sorte de grille en fer qui me permet de voir toute la pièce dans son entièreté. Je vois tout les dégâts déjà infligés à la pièce...

Je vois que tout est saccagé, des files électriques se baladent sur le sol sombre , des lumières sont cassées et clignote, je fini par voir d'énormes trous fait par des griffes sur plusieurs murs de la pièce.

Je le vois enfin, le voilà, il se cogne sur un mur sans s'arrêter, peut-être est-il en train de lutter ?
A se moment là sans m'en rendre compte je mets trop de poids sur la grille et je me sens tomber tête la première. En heurtant le sol ma vision se brouille, ma pâte avant droite et ma tête me font mal .

Le temps que je reprenne complètement conscience il était déjà là ... En face de moi,sa gueule grande ouverte,ses yeux globuleux sortant de sa tête et sa bave coulant sur moi .
Je me redresse rapidement et je recule le plus loin possible.

-"Bryan, c'est moi ton ami! Reviens moi! Je t'en supplie" dit je les larmes aux yeux..

Mes paroles résonnent dans la pièce mais , toujours rien . c'est déjà trop tard .
Ce monstre qui était autrefois Bryan me fonce dessus, je me jette sur lui et je lui griffe le cou . Il crie ,et me mord le bras avant de me jeter contre un mur. Je me redresse difficilement sur mes quatres pattes et je cours de l'autre côté.

Non pas pour fuir , mais , pour l'attirer dans la prison. Je me place au centre et je l'attends. Un bruit strident retentit , il s'agit de lui . Ce bruit monstrueux c'est ça haine .

Il arrive à toute vitesse, j'arrive à peine à bloquer son attaque et il me griffe, la deuxième patte et mon torse . Je fais ensuite le tour de son corps avant qu'il ne propulse hors de la prison .

En plein vol je prends forme humaine et j'appuie sur le bouton qui ferme la prison avant de finir me trajectoire sur un mur.
Je crache du sang . J'ai du mal à respirer et je ne peux plus bouger. Je vois qu'il s'affaiblit, j'ai réussi. Il ne fera rien, il est épuisé pour au moins 2h .
Mes yeux sont fatigués, j' ai de plus en plus de mal à reprendre mon souffle. Une autre alarme retentit mais je suis sauné je ne peux plus rien faire, je ne peux pas me lever pour aller régler le problème, c'est trop tard....

Noir, noir totale , juste une petite lumière me vient. Serait-ce la mort ? L'Au-delà ce trouverait donc devant moi ?
J'approche doucement. Une fois arrivé j'y découvre un loup assis, celui ci a deux queues, il a un pelage blanc neige . Je m'assoie en face, je n' ai pas peur .

-"Enfin petit,te voilà, je suis ton loup ,tout à l'heure je t'ai prêté mon corps . Mon corps avec une autre couleur et je ne t'ai montré qu'une queue." Me dit-il d'une voie calme .

-"pourquoi ?" Demandais-je un peu perplexe.

-"eh bien, comme tout les Loup diamant nous avons plusieurs queue. En revanche nous ne devons les montrer qu'en cas de mort imminente, voilà d'ailleurs pourquoi tu me vois dans ma vraie nature." Dit il en me fixant dans les yeux.

-" je vais mourir ?" Dit je un peut choquer.

-"non , j'ai appelé du renfort c'est le roi des diamants, le suprême des suprême. Il sera là d'ici quelques secondes. Ne fait confiance qu'à lui "  me dit-il en se léchant une patte .

-"comment ça ?"

****************************

De retour au présent :

-"mais je n'ai pas eu le temps d'avoir une réponse que tu étais déjà là.''me rajoute t'il après avoir fini son histoire.

-"je vois " dit je un peut perplexe.

Je lui fait signe que l'on devrait rejoindre les autres . Ce que l'on fait de suite. Je suis choqué mais je ne laisse rien paraître. Moi , un roi ? Et mon loup me cache sa vraie forme ? C'est pour ça que mes pouvoirs mettent du temps à arriver ? .

J'ai tellement de questions mais je me calme doucement . Je sens doucement un regard ce poser sur moi , je soulève doucement mon regard pour croiser celui de Lucas . Ce mec vraiment.

Je tourne directement le regard vers l'étang .

Lucas nous attrape tous et nous fait aller dans les bois en trombe, on a pas le temps de réagir que l'on voit un avion de Joo passé.

-" rentrons"dit Lucas en se transformant.

Nous acquiesçons sans broncher et nous nous transformons . Lou monte sur mon dos et les enfants montent sur Lucas et Julien.  On fonce rentrer au village , la nuit commence à tomber, les insectes chantent et le coucher de soleil arrive.

On arrive pile poil au moment où l'alpha sort de la maison.

On s'arrête devant lui et les enfants et Lou descendent . Je  reprends ma forme humaine. Plus tôt si je me suis caché derrière un arbre c'est parce que mes habits de transformation qui sont au passage mes habits d'entraînement sont très moulants mais là, franchement je m'en fous.

Ces habits moulent mon cul, mon engin, mes cuisses, mes mollets mon dos et mon torses . Enfin bref , tout est serré.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Antonin (MxM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant