Chapitre 16

4 0 0
                                    


Salem Aleykoum 

le début de ce chapitre et très important je parle de moi et donc a pas négliger!!


moi-Baba, j'ai vraiment eu du mal avec mes cours. Ta présence m'a beaucoup manqué, et je pense que cela a eu un impact significatif sur ma progression scolaire. Pendant cinq ans, j'ai eu l'impression de stagner, et même si j'ai réussi à obtenir mon bac, je ne peux m'empêcher de ressentir que je n'ai pas atteint mon véritable potentiel.

baba-Je sais que ces dernières années n'ont pas été faciles pour toi. Les défis que tu as rencontrés dans tes études ont dû te peser lourdement, mais je veux que tu te souviennes à quel point tu es forte. Ta réussite au baccalauréat est une preuve éclatante de ta détermination et de ta résilience. Tu as travaillé dur pour en arriver là, et cela mérite d'être célébré.

moi-c'est plus compliqué que sa 

baba-quoi continue je veux savoir 

moi-Il y a quelques mois, j'ai découvert que je souffrais de TDAH. Cela a été une révélation pour moi, car cela explique beaucoup de mes difficultés à me concentrer et à organiser mes pensées. Je me suis souvent senti perdu dans mes études, et je crois que cette condition a joué un rôle majeur dans mes défis académiques. J'ai réalisé que je ne suis pas seul dans cette situation, mais cela n'enlève rien à la frustration que j'ai ressentie.Je sais que tu as toujours voulu le meilleur pour moi, et je suis reconnaissant pour ton soutien. J'aimerais vraiment qu'on puisse discuter de tout cela ensemble. Je crois que comprendre ma situation pourrait nous aider à mieux avancer, et peut-être même à trouver des solutions pour que je puisse m'épanouir davantage dans mes études et dans ma vie en général. 

baba- Les défis que tu as rencontrés dans tes études ont dû te peser lourdement, mais je veux que tu te souviennes à quel point tu es forte. Ta réussite au bacc est une preuve éclatante de ta détermination et de ta résilience. Mabrouk pour cette belle réussite ! Inshallah, tu vas continuer à briller. Ana asif pour les moments difficiles, et je comprends à quel point cela a pu être éprouvant.   ton TDAH est un tournant important. Cela peut sembler accablant au début, mais comprendre ce qui se passe en toi est déjà un grand pas vers l'avant. Tu n'es pas seule dans ce parcours. Ana ma'ak pour t'écouter et t'accompagner. Hamdoulah, tu as des amis qui te soutiennent. Yalla, avançons ensemble. Je suis là pour toi, et je ferai tout pour t'aider. Inchallah, nous allons surmonter ces défis ensemble. Je t'aime beaucoup et je crois en toi. Anta qawi et tu as tout ce qu'il faut pour réussir dans la vie. Ma'a as-salama, prends soin de toi et n'oublie pas que tu es exceptionnelle.

c'est mots m'avait tellemnt toucher je l'ai pris dans mes bras mon père tous se que j'aime..

Moi-merci..

tarek-Assia, ta beauté est comme une  zahra qui s'épanouit dans un jardin secret. Tes yeux, comme étoiles nujum, brillent d'une lumière unique qui attire tous les regards. Ta présence est un rayon de soleil  shams qui réchauffe le cœur de ceux qui te rencontrent, et je suis tellement fier de t'avoir dans ma vie.


Comment vous dire que c'est lui.. cette facette de mon père qui m'avait manquer 


après tous sa bien sur on a parler de tout etc

tarek-j'ai envie d'un tacos 

moi-en vrai 

tarek-prépare toi 

j'ai pris au moins 15 minute a me préparer quand je suis descendu on et direct aller au tacos je vous passe pas le trajet dans la voiture mon père il est tellement ghetto je peux pas passer ces moments on écouter bOOBA tarek sans BOOBA faut savoir que c'est pas tarek et Assia sans BOOBA aussi 

tarek-L A VIE MES PAS MON REVE YA QUE SA QUE TU MENLEVERA YA QUE MA PETITE FILLE QUI ME COURT DANS LES BRAS 

moi-...

tarek-tu c'est c'est quoi mon reve 

il ma fait un sourire triste 

tarek-c'est toi 

moi-hmm

btef arriver au tacos mon père a commander tacos tenders viande haché il en a pris 4 et ouais 2 chacun 

ensuite il a conduit vers un parc un parc que je connaissait trop bienn

tarek-tu te souvient de nos pique nique ici 

moi-oui..

je vous passe rien d'intéressent je vais pas vous faire un tuto de comment on a manger sinon c'était hella après on est rentré moi je suis parti chez salma et sur la route j'ai croisé yazid 

yazid-c'est bon je suis destiné a voir tout les jours ta sale gueule c'est sa 

moi-MMMDDDRR mais le culot en personne 

yazid-y'a personne qui m'egale je suis le plus beau personne et a mon niveau 

moi-menteur 

yazid-tu sais quand meme que je ment pas c'est haram 

moi-olala

moi-elle va bien shaima 

yazid-Al hamdoulilah 

moi-ok ok 

yazid -tes pas chez moi toi 

moi-comment sa 


bizzare


A suivre 

Un mal pour un bienWhere stories live. Discover now