𝐏𝐫𝐢𝐦𝐞 𝟐 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐲 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐲 #𝟏🏫🎓🤍

43 11 67
                                    



       Bonjour à toutes, tous•tes et tous !
Vous êtes les bienvenus dans votre émission du dimanche soir, la watty academy !

   Ce soir, 12 élèves se présenteront à vous, et ils ne seront à l'issu de ce prime plus que 11. Accueillons d'abord les académiciens qui ne sont pas en danger ce soir :

Pluma !
Ysti !
Hermara !
Lélé !
Maria !
Amy !
Anatole !
Ayano !
Et Calypso !

~>Vos ressentis sur votre évolution au château ?

~> Vos relations avec les autres élèves ?

~> Pensez vous avoir eu de bons résultats dans le classement de cette deuxième session ? Comment vous les appréhendez ?

   Merci pour vos réponses, je vous invite à vous asseoir.

Je tiens à rappeler que 3 d'entre eux seront immunisés : la première élève du précédent top 3 (Pluma,Amy ou Hermara), et les deux autres élèves qui était au centre du classement (Ayano, Lélé, Maria, Anatole, Ysti ou encore Calypso).

  3 autres académiciens de la promo n'ont pas encore été annoncé, et il s'agit des trois nominés. Applaudissements pour :

Sooyeon !
Inda !
Et Côme !

~> Pensez vous que le public ait été en votre faveur ?

~> Sinon, êtes-vous fier(e) de votre premier mois au château ? 

   Vous avez d'ailleurs voté pour l'un d'entre eux, et les résultats ont déjà été comptabilisés ❤️🎓🏫.
J'envoie tout mon courage aux nommés ! Rien n'est fini pour l'instant.

   Maintenant que tout les académiciens sont présents sur le plateau, il est grand temps de vous révélez le classement de la semaine !
  Nous avons effectivement eu des résultats EXTREMEMENT serrés. De nombreuses ex-eaquo, et même une immunité et une nomination qui s'est départagée par la note d'écriture, étant donné que leurs moyennes étaient égales à 100%. Nous allons donc démarrer par vous présenter les deux élèves qui rejoignent le top 3 !

   Le premier académicien qui remporte une immunité et une future battle dans le classement du top 3 est...








































   Le premier académicien qui remporte une immunité et une future battle dans le classement du top 3 est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Il s'agit d'Anatole, avec l'honorable moyenne de 16,7/20 !

« Anatole est un•e élève qui apporte toujours un grand soin dans ces écrits. Durant la première session, iel avait écopé d'une place dans le milieu du classement. Cependant, cette deuxième évaluation s'est présentée comme une révélation.
  Son professeur d'écriture, Flue, lui a même dit en appréciation : Tu nous maintiens en haleine du début à la fin ! Il y a juste la transition à la fin qui est peut-être un peu rapide, elle arrive très soudainement (peut-être parler de ce qui se passe (ou ne se passe pas, justement) durant ces trente ans dans sa cellule sombre ??), mais sans ça, l'atmosphère et le fait d'avoir ses émotions traquées constamment est exprimé incroyablement bien.
  Avec 19/20, l'écriture lui a clairement permis de se hisser en haut du classement ! »

𝐖𝐚𝐭𝐭𝐲 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐲 𝟒- 𝐋𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant