(-Bonne lecture !!)
PDV Sara
Naruto: C'est toi qui a fait ça!
Inconnue: Oui et tu n'es pas au bout de tes surprise sale Renard!
Il fonce vers Naruto et le plaque au mur.
Naruto riposte , il utilise multicolonnage pour ce libère de l'emprise de l'inconnue, Naruto utilise le Rasengan sur l'ennemie, mais il esquive et lance des sortes de pique noir. Une de ces pique arrivent de notre côté mais Itan arrive a l'arrêter.Naruto: Tu es qui! Tu veux quoi!!
Inconnue: C'est pas évident?!
Naruto: non
Inconnue: Alors je m'en fou!
Boruto se lance sur cette individue!
Sara: Boruto!
L'inconnue repousse Boruto d'une violence et Naruto va voir si Boruto va bien pendant ce temps le regard de cette individue ce dirige vers Himawari.
Putain! Je me dirige vers Himawari avant cette homme!Sara: Himawari!!
Himawari: ??
Trop tard l'inconnue prend Himawari par le colle et la balance vers un mur où Itan arrive a la réceptionner. Itan reste avec Himawari et moi avec Hinata et Boruto avec Naruto.
Naruto: Tu va voir!!
Il se lance vers l'ennemie, et arrive à le touché au bras.
Inconnue: Tch…
Il ouvre un portail.
Sara: MERDE! Il s'enfuit!
Itan lance un Kunai vers le portail, mais raté il arrive a s'enfuir!
Boruto: C'était qui lui!
Naruto: Je vais prévenir Shikamaru et Sasuke, Hinata surveille les jeunes
Hinata: D'accord, Naruto vas-y
Naruto s'en vas et Hinata ma dit de rester dormir ici et pas chez Sarada car le trajet peut être dangereux et c'est mieux pour qu'elle nous surveille.
Himawari: Maman il ce passe quoi, Papa vas tout arranger?
Hinata: Oui ne t'inquiète pas ma chérie!
Itan: Ok bon on vas aller dormir je crois que ça sera mieux
Sara: Tu as raison mais je dors où?
Hinata: dors avec Himawari et Itan avec Boruto.
Sara: Et toi tu vas dormir quand?
Hinata: Moi je vais attendre que Naruto rentre et il faut quelqu'un d'éveiller
Boruto: D'accord, bon on vas dormir moi je suis épuiser
Tous sauf Boruto: Ok
Et on partit dormir tranquillement, je me change avec un pyjamas que Hinata m'avait donné et je me place a côté de Himawari. Elle est trop chou!!! Elle c'est déjà endormie! Puis le sommeille vient me prendre et je m'endors.
PDV Hinata
Je vais vérifié les chambre et ils ce sont tous endormie. Après 2 bonne heure j'entend la porte sonner et je partit ouvrir et vue Naruto.
Hinata: Tu es enfin rentré
Naruto: Oui désoler ça a un peu trainer
Hinata: Ne t'inquiète pas, et sinon comment ça va ce passer?
Naruto: J'ai encore plus renforcer la sécurité et j'ai demander à Sasuke de faire des recherches sur comment c'est gens ont pu entré.
Hinata: D'accord, mais les enfants ont rien a craindre?
VOUS LISEZ
Sara Uzumaki (oc)
FanfictionL'histoire de Sara uzumaki la sœur jumelle de boruto uzumaki, une fille forte et gentille, pour plus de détail va lire le "infos à savoir". Et l'image de la couverture c'est une image pinterest que j'ai modifié. L'Oc et quelque personnage que j'ai...