Chapitre 17: La tentation sous les néons

3 0 0
                                    

Je prenais des shots en compagnie de Ricardo, le liquide chaud qui brûlait ma gorge me faisait sentir un début d'ivresse, agréable mais pas encore totalement enivrant. Je savais que je ne tenais pas très bien l'alcool, mais je me sentais légère, un peu déconnectée.

En me voyant légèrement penchée vers l'avant, un peu moins stable, Ricardo s'arrêta net dans ses gestes et posa son regard sur moi.

— Je pense que tu as assez bu pour ce soir, me dit-il, d'une voix calme

Je secouai la tête en souriant, un peu provocante, ne le quittant pas des yeux. Une touche de défi dans le regard.

- Je gère parfaitement, mon chou. Ne t'inquiète pas. D'ailleurs, j'ai une envie d'aller me défouler sur la piste. Tu viens ?

Ricardo leva son verre et le porta à ses lèvres, visiblement hésitant à me suivre. Je le voyais déjà sur le point de me donner un autre conseil, mais il sembla se raviser. Un petit soupir, puis il répondit :

- Non, vas-y, moi ça va. Fais juste attention, me répondit-il, les yeux fixés sur mon visage, puis il but une gorgée de son verre.

Je me levai, un peu vacillante mais déterminée. Je me dirigeai vers la piste pour rejoindre Deb collée à son compagnon du moment, perdu dans leur propre monde. Mais je voulais tout d'abord passer à côté de Kayden, une envie soudaine de jouer avec lui.
Je remuais mes hanches de manière plus sensuelle. Mes fesses frôlèrent son bras alors que je passais, le contact furtif mais électrisant.

Kayden attrapa soudainement mon bras, me forçant à me retourner. Il s'approcha si près que je pouvais sentir la chaleur de son souffle sur ma peau. Un frisson parcourut mon dos, mais je le cachai derrière un sourire.
— Très jolie tenue, d'ailleurs, me dit-il dans un murmure, sa voix grave frôlant mon oreille. T'es vraiment bonne ce soir. Je découvre un côté de toi que je ne soupçonnais pas.

Sa remarque me fit un effet. Ce n'était pas la première fois qu'il me lançait des compliments, mais ce soir, quelque chose était différent. Un petit défi s'alluma dans mes yeux. Je ne pouvais pas m'empêcher de jouer avec lui,de voir jusqu'où je pouvais aller.

Je me redressai, mon regard s'ancrant dans le sien. Un sourire provocateur naquit sur mes lèvres, tandis que je répondis d'une voix plus
basse, plus assurée :

- Oui, et crois-moi, ce côté-là, tu ne l'exploiteras jamais. Contente-toi de me regarder de loin, ça te suffira.

Je me dégage alors de sa prise, d'un mouvement lent et gracieux, ne le quittant pas des yeux. Il ne s'attendait sûrement pas à une telle réponse, et ça me satisfaisait. Je pouvais sentir la tension qu'il ressentait, et cela m'amusait. Je me tournai et me dirigeai vers la piste de danse, le bruit de la musique m'enveloppant comme une seconde peau.La danse devenait un exutoire, un moyen d'échapper à tout le reste. Je me laissais aller, mes hanches bougeant au rythme de la musique, sans véritable objectif. Je ne cherchais pas à séduire, juste à vivre l'instant, à me perdre dans les lumières.
La foule se mouvait autour de moi, mais tout semblait s'effacer alors que je me concentrais sur mon propre corps.

C'était une danse intime, presque solitaire.

Et puis, je le vis : un homme grand, aux cheveux roux, s'approchait de moi. Il n'était pas particulièrement beau, mais il avait cette présence qui attirait l'attention.

Je savais que je n'aurais normalement pas cherché à lui prêter attention, mais je me sentais poussée à agir. En voyant que Kayden me surveillait de loin, une petite idée se place dans mon esprit.

Alors, je m'approchai de l'inconnu, mon corps se collant un peu plus à lui que je ne l'aurais probablement voulu. Je me trémousse contre lui, sentant la chaleur de sa peau sous mes doigts. Le contact était loin de me plaire, mais je faisais abstraction de mon inconfort. Ce n'était pas pour lui que je dansais, c'était pour moi, et pour lui, là-bas, qui me regardait.

À un moment donné, dans un élan d'euphorie, j'approche ma tête de celle de l'inconnu et l'embrasse. Un baiser long et pressant, comme pour faire passer un message. Mais, discrètement, tout en l'embrassant, je levai le majeur en direction de Kayden, bien visible.

Mon cœur battait un peu plus vite. Je pouvais presque sentir l'agitation qu'il ressentait, même de l'autre côté de la salle. Il est devenu une proie dans ce jeu que je menais.

Je vis ses mains serrer plus fort la barre du balcon de l'étage, accentuant les veines sur ses bras. Parfait. Le jeu fonctionnait. Je le savais perturbé. C'était exactement ce que je voulais.

Je me détache finalement de l'inconnu, le laissant là, un peu perdu dans ce qu'il venait de vivre. Je m'éloigne avec une confiance nouvelle, pour rejoindre l'endroit où se trouvait Kayden. Il était toujours là, maintenant assis sur la banquette avec une cigarette entre les doigts, un regard tendu dans mes yeux, ne s'attendait pas à ce que je fasse ce qui allait suivre.

Je me place en m'assayant sur lui. La position était provocante, délibérément audacieuse, et je pouvais voir la surprise sur son visage. Il n'avait pas anticipé un tel acte. Mon corps se pressait contre le siens, mais je ne lui laissais pas le temps de réagir. Je lui pris sa cigarette des mains d'un geste vif et tire une bouffée.

Je n'étais pas une fumeuse,mais j'avais déjà tester durant mon adolescence donc je savais comment m'y prendre .

— Qu'est-ce qu'il t'arrive ? me demanda-t-il, un brin de curiosité, mais aussi de frustration dans la voix.

Je me penchai un peu plus près de lui.
— Tu ne vas pas me faire croire que cette position ne te plaît pas, dis-je, un sourire malicieux sur les lèvres. La bosse que je sens sous ma jupe me dit tout le contraire.

Je m'approche de son oreille , imitant son comportement de tout à l'heure pour lui dire:

-D'ailleurs tu as apprécié ma petite dance?

Il m'attrapa par les hanches pour me tirer davantage vers lui et posa ses mains sur mes fesses.

-Toi qui disait ne pas faire la pute, t'es entrain de reproduire les même comportement que cette fille , sauf que contrairement à elle, toi , je pourrais bien te soulever maintenant et ici même devant ton précieux Ricardo.

Sa remarque ne m'atteint pas. Je savais exactement ce que j'allais lui répondre. Lentement, je m'approchai de son visage, frôlant ses lèvres sans jamais les toucher, laissant une distance palpable entre nous.

— Toi, tu pourrais, mais moi, plus maintenant. On a beau l'avoir fait une fois, je m'en suis déjà lassée. Par contre, je ne l'ai jamais fait avec Ricardo... Peut-être qu'avec lui, ça serait différent,voire plus régulier, qui sait ?

À ces mots, son sourire arrogant disparut aussitôt. Sa mâchoire se contracta, une crispation qu'il n'eut même pas le temps de dissimuler. Ses yeux, d'abord remplis de défi, se faisaient plus sombres, plus froids.

Je me levai alors, délibérément, séparant nos corps. La victoire était mienne, et je le savais. Il n'avait rien à répliquer, aucun moyen de retourner la situation.
Finalement, je ne regrettais pas d'être venue. Cette rencontre, cette confrontation, m'avait apporté plus de satisfaction que je ne l'aurais imaginé.

OKAUYYYYYYY GIRLLLLLLLL C'EST ÇA QU'ON VEUTTTTTTT🥳🥳🥳🥳🥳🥳🤗🤗🤗🤗Inaya qui se laisse pas faire on aime bienn!!

INAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant