Les gardes et les Chevaliers Sacrés accouraient de toutes parts, leurs pas lourds résonnant sur les pierres froides. Meliodas, Ban, Diane, Elisabeth et Arkanor, encore affaibli, devaient agir vite.
Arkanor, à moitié soutenu par Ban, peinait à marcher. Sa magie, bien que puissante, semblait instable après des années d’enchaînement et de torture. Son bras gauche, toujours marqué par les runes blanches, brillait faiblement, comme un reste de feu prêt à s’éteindre.
« Tu peux marcher, gamin ? » demanda Ban, un mélange de sincérité et d’agacement dans la voix.
Arkanor grogna en guise de réponse, repoussant Ban pour avancer seul. Ses jambes tremblaient, mais sa détermination était palpable.
Alors qu’ils approchaient de la sortie, un groupe de Chevaliers Sacrés apparut, leurs armures brillantes étincelant sous la faible lumière de la tour.
« Arrêtez-les ! » hurla l’un d’eux, levant une lance enchantée.
Meliodas dégaina son épée et se mit en position, un sourire féroce sur les lèvres. « Diane, tu prends ceux de gauche. Ban, couvre Elisabeth. Arkanor, tu peux te battre ? »
Arkanor, malgré son état, leva lentement son bras gauche. Les runes blanches se mirent à luire intensément, projetant une lumière froide et oppressante.
« Ne te mets pas en travers de mon chemin… » murmura-t-il à l’adresse des Chevaliers Sacrés.
Un flash aveuglant remplit la pièce, et en un instant, la lumière déferla sur leurs ennemis. Lorsqu’elle se dissipa, les Chevaliers étaient à terre, évanouis, leurs armes brisées.
Ban siffla d’admiration. « Pas mal pour un gars qui tient à peine debout. »
Ils atteignirent finalement la grande porte, mais une barrière magique les bloquait. Elisabeth posa une main tremblante sur la barrière, cherchant un moyen de la désactiver.
« Laissez-moi faire, » déclara Arkanor en s’avançant.
Il leva son bras marqué, et les runes s’étendirent sur la surface de la barrière. Pendant un instant, il sembla perdre toute conscience, comme absorbé par une volonté supérieure. Une lumière oppressante enveloppa la barrière, qui se fissura avant de s’effondrer dans un fracas retentissant.
« Impressionnant, » murmura Meliodas, une lueur de fierté dans les yeux.
Mais Arkanor, épuisé, tomba à genoux. Elisabeth s’agenouilla à ses côtés, posant une main réconfortante sur son épaule.
« Tu es plus fort que tu ne le crois, Arkanor, » murmura-t-elle doucement.
Il releva les yeux vers elle, une ombre de tristesse dans son regard. « Je ne suis qu’un fantôme… Même vous, vous ne savez pas vraiment qui je suis. »
Une fois hors de la prison, le groupe trouva un moment de répit. Arkanor, appuyé contre un arbre, fixait le ciel étoilé avec une expression indéchiffrable. Ban, Diane et Elisabeth discutaient à quelques pas, tandis que Meliodas s’approcha de son frère.
« Qu’est-ce que tu voulais dire, Arkanor ? » demanda Meliodas.
Arkanor hésite avant de répondre, la voix lourde. « Vous ne vous souvenez de moi que par fragments… pas vrai ? Toi, Ban, Diane… même les habitants de Liones. Tous m’ont oublié. »
Meliodas fronça les sourcils. Il comprit soudain. « Ce n’est pas naturel. Quelque chose… ou quelqu’un a effacé les souvenirs de toi. »
Arkanor hocha la tête. « C’est moi. »
Le silence tomba. Elisabeth, qui avait entendu la conversation, s’approcha. « Pourquoi aurais-tu fait cela ? »
« Pendant la Guerre Sainte… J’ai utilisé mon pouvoir pour protéger ceux que j’aimais. Mais il y avait un prix. Pour annihiler une menace aussi grande que le Roi Démon et les Déesses qui m’avaient traqué, j’ai dû m’effacer. J’ai scellé les souvenirs de mon existence dans le cœur de chacun. C’était la seule façon. »
Sa voix se brisa légèrement. « Mais je ne peux plus vivre ainsi. Je ne suis pas fait pour être un fantôme. »
Arkanor se redressa, puis se tourna vers le groupe.
« Je vais tout leur rendre. Liones, les Seven Deadly Sins… Je vais leur rendre les souvenirs de qui je suis. Mais cela risque de me briser. »
Meliodas posa une main ferme sur son épaule. « On est avec toi, Arkanor. Peu importe ce que ça te coûte, je ne te laisserai pas tomber cette fois. »
Arkanor ferma les yeux, concentrant toute son énergie. Les runes blanches sur son bras s’étendirent sur tout son corps, puis une lumière douce et apaisante enveloppa la forêt.
Partout dans Liones, les habitants ressentirent une étrange chaleur dans leur cœur. Des souvenirs oubliés revinrent comme un torrent : un jeune garçon aux cheveux argentés, rieur et plein de vie, combattant aux côtés des Seven Deadly Sins pendant la Guerre Sainte.
Ban et Diane virent des images d’eux riant avec Arkanor, partageant des aventures.
Les chevaliers qui l’avaient persécutés se souvenaient avec honte de leurs actions.
Quand la lumière s’estompa, Arkanor s’effondra, vidé de toute énergie. Elisabeth se précipita pour le rattraper, tandis que Meliodas le soutenait par l’épaule.
« Tu l’as fait. » murmura Meliodas.
Ban s’approcha, un sourire narquois aux lèvres. « Alors, gamin, t’étais vraiment l’un des nôtres. Et dire que je t’ai oublié… C’est pas cool, ça. »
Diane pleura doucement, essuyant ses larmes. « Arkanor… Tu fais partie de notre famille. Et tu le seras toujours. »
Arkanor ouvrit difficilement les yeux, un faible sourire sur les lèvres. « Alors… je ne suis plus un fantôme… ? »
Elisabeth serra sa main. « Non. Tu es Arkanor, membre des Seven Deadly Sins. Et nous sommes là pour toi. »
À Liones, les habitants chuchotaient à nouveau le nom d’Arkanor, se souvenant de son rôle héroïque dans la Guerre Sainte. Les Seven Deadly Sins étaient enfin au complet, même si la route pour réparer les blessures d’Arkanor serait longue.
Pour la première fois depuis des siècles, Arkanor sentit qu’il avait retrouvé sa place dans ce monde.
VOUS LISEZ
LE PÉCHÉ DE L'OUBLI
FanfictionArkanor, jeune frère de Meliodas, se retrouve être l'enfant étrange de la famille, une lumière blanche, des cheveux argentés et des yeux rouges ressemblant tellement aux clans des déesses que le roi des démon isola son fils pour le torturé. Meliodas...