*******************
Un grognement sort d'outre tombe, une main s'échappe de dessous d'un drap, elle retombe mollement sur la moquette grise de cette chambre sordide, des cheveux en bataille font irruption de nulle part, des yeux mal réveillés scrutent la pièce sans la reconnaître et un jeune homme de vingt-deux ans qui relève la tête en râlant.
Le soleil de l'après-midi lui brûle les rétines, éblouis, il ferme les yeux automatiquement et se laisse retomber lourdement sur l'oreiller en marmonnant des insultes contre l'astre solaire.
Quelques instants plus tard, il se décide à sortir de sa réflexion lorsque quelqu'un frappe à sa porte, il se lève sans prêter attention à sa tenue, il ouvre la porte en bâillant et en posant sa tête sur le montant de celle-ci tout en se rendormant à moitié, la personne qui se trouve devant lui se met à rougir et à bégayer.
- Euh... Mon... Monsieur... il... il... fau... faudrait que...que vou... vous libériez... la... la... la chambre... dans... une... un... heure.
- D'accord.
Le jeune homme s'apprête à fermer la porte quand une petite éclaire traverse son esprit ce qui le fait sortir de la pièce.
- LA CHAMBRE ?
La jeune femme se remet à rougir violemment en le voyant dans sa tenue complète, c'est-à-dire rien du tout.
- OU SUIS-J ?
- Dans... une... une cham... chambre... d'hô... d'hôtel Monsieur.
- UNE CHAMBRE D'HÔTEL ? MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS ICI ?
- Monsieur euh... pourriez-vous rentrer dans votre chambre vous... enfin...
Lejeune homme baisse la tête et voit sa tenue, il sourit nerveusement puis rentre en courant dans sa chambre en claquant la porte.
Il se laisse glisser derrière elle en se tirant les cheveux.
- Putain qu'est-ce que j'ai foutu hier soir et avec qui j'ai passé la nuit ? Il va me tuer.
Lejeune homme file vers la salle de bain, prend une douche rapide afin de se remettre les idées bien en place, en sortant, il se regarde dans la glace et aperçoit dans son cou un suçon, il baisse une nouvelle fois la tête en serrant les poings sur le rebord du lavabo.
Un juron bien gras sort de sa délicate bouche.
- Putain, je suis mort, bordel, je me demande ce que j'ai fait. Putain Ehren essaie de te souvenir.
Il s'essuie tout en disant des mots incompréhensifs puis il sort de la salle de bain pour s'habiller. Une fois fait, il s'assoit sur le bord du lit ensuite, il aperçoit une enveloppe sur la table de chevet. Il la prend puis il l'ouvre, à l'intérieur se trouve trois billets de cent euros, il écarquille les yeux ne comprenant pas trop ensuite, il prend un petit papier où il est inscrit.
[Merci pour cette merveilleuse nuit.]
Lejeune homme écarquille les yeux et reste bouche bée, bordel avec qui a-t-il couché ?
Il prend l'enveloppe, il la met dans la poche de son blouson puis il quitte la chambre l'esprit torturé.
Arrivé devant un homme, il lui demande combien il lui doit, celui-ci lui indique que la chambre a été payée, le jeune homme reste dubitatif, il salue l'homme puis quitte le petit hôtel.
VOUS LISEZ
RECUEIL D'HISTOIRES 1
FanfictionIci seront réunis tous les OS avec mariage ou bien séparation...