********************
Assis sur une chaisse, derrière la table de la cuisine, Ehren avale sonpetit déjeuner, son mari est déjà parti, normalement, il ne rentrera que dans deux jours, d'ici là il aura le temps depréparer sa petite soirée qu'il a prévue pour samedi...
Toutefois, il sait que son époux n'est pas très content car il déteste avoirdes gens chez eux mais Ehren a réussi à le faire plier, ce qui a étéil faut bien se l'avouer un petit exploit...
Bref, le jeune homme est heureux, il s'empresse d'engloutir seschocolatines, son chocolat au lait, dans quelques minutes, il retrouvera ses collègues sur son lieu de travail...
Untravail qui soit dit en passant qu'il adore...
Aprèsavoir marché pendant une bonne trentaine de minutes, Ehren arrive lesourire aux lèvres dans le vestiaire, il retire ses gants, sonécharpe ainsi que son manteau, ensuite, il file à son poste afin de retrouver sacollègue qui se nomme Pétra Ral...
Lesdeux collègues se font la bise, par la suite, ils se dirigent vers leur bureautout en discutant, Ehren s'installe derrière le sien quant à lapetite rousse elle s'assoit derrière celui qui lui appartient...
Lesdeux documentalistes ouvrent leur ordinateur dans la bonne humeurtandis qu'une autre personne arrive et leur offre un café, la matinée se passe tranquillement jusqu'au repas du midi...
Pétrainvite son jeune collègue dans le petit café qui se trouve juste en face de leur travail, elle aimerailui poser des questions sur son mari mais pour cela il faut qu'ellele face avec doigté pour ne pas le brusquer et surtout ne rien luidévoiler de ses intentions...
*************
PétraRal était il y a bien longtemps la petite amie de Livaï Ackerman lemari d'Ehren...
Cesdeux là se sont aimés à la folie, les années se sont écouléeset les études les ont séparées...
Lorsque Pétra a entendu le nom de famille de son nouveau collègue, son cœurs'est mis à battre la chamade...
Àpartir de ce moment là, elle s'est jurée de tout faire pour reprendrel'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer, quitte a brisé Ehren...
*************
Samedisoir est arrivé, Livaï est rentré le matin même et toute lamatinée il a fait l'amour à son homme qui lui avait tant manqué...
Un peu plis tard, Ehreninstalle les derniers préparatifs, Livaï un verre à la mains'approche de son mari, il le prend par la taille puis il l'embrassedélicatement dans le cou....
-Qui est cette personne que tu as invitée !
-Une collègue de travail avec qui je m'entends très bien, je tenaisà te la présenter.
-Attention beau gosse, je suis jaloux et je ne partage pas.
Ehrenéclate de rire...
-tu n'as rien à craindre beau brun, elle n'est pas mon genre, jedéteste les rousses.
Livaïse fige un petit instant en entendant la couleur des cheveux, cela luirappelle quelqu'un, quelqu'un qu'il a profondément aimé, il y a bien longtemps...
VOUS LISEZ
RECUEIL D'HISTOIRES 1
FanfictionIci seront réunis tous les OS avec mariage ou bien séparation...