PART 1: Ceci n'est pas un Cluedo (Two-shot)

75 13 14
                                    

Coucou les copains ! Ceci est un two-shot qui n'en est pas réellement un. En réalité, j'ai eu idée de cette histoire assez spontanément, et je voulais en faire une fiction longue ! Seulement, les idées que j'avais n'étaient pas vraiment déclinables sur le long terme. Alors à la place, je fais une courte histoire d'essai. Si elle plait, alors je pourrais sortir un peu plus de contenu sur l'histoire, le contexte, mais pour l'instant, c'est vraiment pour voir si ça hyper quelqu'un d'autre que moi !

L'artiste dont j'ai pris le personnage (Annah) sur la couverture appartient à l'artiste marceline2174 sur Instagram qui fait de super dessins digital, je vous invite à aller voir ce qu'elle fait ! Attention, c'est peut-être osé :)

Ceci est un gxg avec des oc, c'est à dire des personnages que j'ai inventé. Il n'est basé sur aucune oeuvre, et uniquement de ma propre petite imagination.

Il y a du lemon. Si cela vous met mal à l'aise, vous pouvez passer votre chemin ou lire une autre de mes oeuvres qui n'en contient pas, ou passer à un autre one-shot ;) Je rappelle que tout les personnages sont consentants du début jusqu'à la fin dans cette fiction.

Il y a aussi des mentions de maladie mentale (dépression) ainsi que des (simple) mention de suicide. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, passez votre chemin aussi !

On avait souvent dit à Annah qu'elle était trop silencieuse. Qu'elle n'avait pas assez de personnalité, qu'elle n'était pas assez présente. C'était peut-être toutes ces heures qu'elle passait devant son bureau, à étudier, à créer sur ses murs blancs des tableaux reliés. 

On disait souvent à Annah qu'elle était trop jolie pour être aussi en colère, aussi enflammée. Mais il n'y avait que dans ses yeux qu'on pouvait voir la haine briller... Ces yeux qu'elle ne regardait pas. 

Annah avait des cheveux blonds qu'elle avait réuni en un chignon lâché, fait sur le coup. Elle n'avait pas eu le temps. Ses genoux lui faisaient mal, mais dans un sens, il y avait quelque chose de réconfortant à se dire qu'elle aurait peut-être un bleu ou deux. La main de Cassandre vint placer derrière l'oreille de Annah une des mèches de cheveux. 

- Appliques toi.

Annah releva la tête, ses yeux brûlants croisants ceux de la jeune femme. Elle releva le menton, l'air de vouloir dire quelque chose. Mais Cassandra joua avec une mèche qui tombait devant ses yeux, le souffle en vrac, et poussa à nouveau sa tête entre ses cuisses. Annah ne fit pas de commentaire. On ne pouvait pas parler quand on avait la bouche occupée.

De toute façon, elle n'avait pas envie de parler. Elle avait simplement envie de ne pas se concentrer sur elle, sur ce qu'elle ressentait, sur ses genoux qui lui faisaient mal, à même le sol. Juste ses deux mains qui écartaient timidement les cuisses de celle qui semblait posséder sa vie, les exercices de sa langue, et les gémissements de Cassandre qui semblaient lui intimer de ne pas s'arrêter.

Cassandre respirait rapidement, sa poitrine se soulevant rapidement. Elle ajusta sa chemise noire, regarda son bureau, et prit le verre d'eau qui était posé devant elle. Puis, elle fit miroiter une pilule jaune et bleue à la lumière du soleil qui entrait dans la pièce, se mordillant la lèvre, se laissant aller au plaisir.

- Tu sais, Annah, au début, je ne voulais pas prendre d'anti-dépresseurs, déclara t elle en caressant la tête de celle qui était entre ses jambes. 

- Mmh ?

- J'avais peur... Tu sais. Apparement, on dit que ça augmente le risque de suicide. Et puis les changements d'humeur, la dépendance... Tout ça.

Recueil de one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant