/8/

4 0 0
                                    


———————————————
PDV//Irina

Sur ceux, Grey et moi partons direction notre petite maison.

Je passe ma main sur mon poignet, Grey semble le remarquer mais ne fait aucune remarque.

Arrivé à la maison je pars direction les toilettes simulant une envie pressente, je remonte ma manche et aperçois une marque vachement moche, comme si la foudre avait taper mon poignet, je pense qu'il est cassé.

Je fais quelques mouvement avec pour vérifier ma théorie.

Je laisse un gémissement de douleur passer mes lèvres sans le faire exprès, putain ça fais un mal de chien.

On toque à la porte.

Grey : Tout va bien Irina ? J'ai entendu un bruit.

Je sors des toilettes.

- Oui oui ça va, je suis juste un peu fatigué, je vais faire une sieste !

Je me suis empressé de parler et je partis direction ma chambre le laissant en plan, j'ouvre mes placard pour trouver des bandages mais je n'en ai plus.

-Merde !

Je retourne dans le salon, Greu est assis sur le canapé mangeant une part de l'un de mes gâteau en regardant les infos sur notre lacryma vision.

Je pars dans la cuisine espérant en trouver mais rien.

- Hum.. Grey ?

Il ne me répond pas. Bah super.

- Eh !? Grey tu m'écoute !?

Grey : Je t'écouterais lorsque tu arrêteras de me mentir.

Je m'assoie à côté de lui et remonte ma manche.

Il le fixe en étant dans ses pensés, d'une voix froide il commence à me parler.

Grey : Pourquoi tu ne me l'as pas dis ?

-Je.. J'voulais simplement pas t'inquiéter..

Grey : Simplement hein.. Mmh.

Il me prend avec force le coude et m'emmène jusque dans sa chambre, il m'assoie sur le lit et sors de la pommade et des bandages.

-Écoute, je suis deso-

Grey : Arrête ! On peut pas être un couple basé sur le mensonge ! Je veux que tu me dises Tout maintenant ok ? Que ce soit important ou pas, que ça m'inquiète, ou même que ça m'énerve ou me rende triste, Tout.

- Je suis désolé, je pensais pas que t'allais réagir comme ça..

Grey : Comment alors !? Comment tu voulais que je réagissent alors que cet enflure t'as blessé ?

Je ne répondis pas, je ne m'attendais pas à ce que ça l'atteint tant.

———————————————
PDV//Grey

Je vais crever cet enfoiré, si je le revois il va prendre cher.

Je lui applique la pommade, elle a au moins le poignet cassé à ce stade.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐿𝑎 𝐺𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑙'𝐴𝑐𝑖𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant