Point de départ

27 5 4
                                    

Avant même que la mission ne débute, leur groupe était déjà divisé en trois, dont un tout seul.

C'est mauvais signe...

Freed soupira longuement, s'en voulant de penser que la blonde leur portait réellement la poisse.

- Le doc a dit que j'étais ok, juste faire attention à la bosse mais on s'en fous.
- Tu vas faire attention à cette bosse, on a pas besoin d'empirer la situation. Tranche le mage.
- Pourquoi je devrais t'écouter ?
- J'ai un grade supérieur au tiens et qu'on est sur une S-quest, donc pendant le temps où on a retrouvé ni Luxus, ni Lucy, tu devras te contenter de m'écouter moi.
- Tu es en train de me dire que si on retrouve Lucy avant Luxus, ses consignes prévalent sur les tiennes ?
- Dans ce genre de situation, Lucy ira dans mon sens et en plus elle ne te laissera pas le choix, elle.

Bixtrow frissonne légèrement en se disant que, effectivement, la blonde se ferait un malin plaisir de le faire filer droit, surtout avec Evergreen qui était avec elle.

Evergreen...

- Qu’est-ce qu'on fait ? Demande Bixtrow, le cœur serré en pensant à son amie, inquiet.
- Luxus est forcément parti à Lys.
- Lys ?
- Le village de notre mission... Tu as suivis le debrief ?
- Je comptais sur toi pour m'en faire un abrégé.

Le mage lève les yeux au ciel.

- Heaven. La guilde clandestine qui est suspectée de faire ces rituels sacrificiels, sévi aux alentours de Lys, un village assez isolé à quelques kilomètres de là.
- Laisse moi deviner le tableau... Un village perdu soit dans la montagne, soit dans la forêt, le genre d'endroit parfait pour cacher des kidnapping...
- S'ils étaient logé sous des projecteurs avec inscrits "on est des criminels, on va sacrifier des gens ici", ca ne serait pas une S-quest.
- Ça serait tellement pratique...
- On a déjà assez de Natsu pour ce genre de comportement, si nos ennemis venaient à faire de même, je rendrais la licence de mage.
- Ça ne marcherait pas je pense un ennemi de la société avec l'intelligence de Natsu... tu pense que c'est pour cela qu'il est du bon côté ?
- Probablement. Il serait incapable de réaliser faire quelque chose de mal qu'il serait déjà neutralisé...

Un léger blanc s'en suit.

- Lucy déteint trop sur nous, on a jamais de conversation sur Dragneel. S'offusque Bixtrow. 
- Et on ne l'appelle jamais, ou pratiquement jamais, par son prénom aussi... mais revenons au principal : Lucy. On doit savoir où elle et Evergreen sont passées.
- Moment d'égarement, excuse moi, on y va.

Les deux mages se précipitent vers l'extérieur, arrivant au village rapidement grâce au sort de téléportation de Freed.

- Bon Luxus doit déjà être arrivé, avec un peu de chance, il est encore dans le coin... soupire Freed. On doit trouver le commanditaire pour avoir des informations sur la dernière position de Luxus ou si ils ont vu...
- Lucy et Evergreen ?
- Exactement. En même temps ce n'étais pas...
- Non Freed, Lucy et Evergreen, là-bas. Dit-il en tournant la tête de son équipier vers la droite.
- Evergreen ! Evergreen ! Hurlent aussitôt les petits totems en se ruant vers les mages. Lucy !

Les deux mages lèvent les yeux vers eux et sourient aussitôt, visiblement rassurées de les voir.

- Les filles ! Vous allez bien ?! Demande Bixtrow en arrivant le premier à leur hauteur.

Puis il analyse la situation. 

Les deux mages étaient couvertes d'égratignures, une jeune femme était soigneusement affairé, secondée par Ariès et Virgo, à soigner leurs plaies et semblaient assez pâles, probablement épuisées.

- On a avancé jusque là en se disant que vous nous rejoindriiez. Dit doucement Evergreen en réceptionnant tout les petits totems qui hurlaient son nom.
- Rien de cassé ? Enfin de plus que ce qu'on voit déjà ? Demande Bixtrow en inspectant soigneusement l'état des deux filles avec Freed.
- Rien de trop grave, soupire Evergreen, on a pu réagir très vite grâce à Lucy.
- Gémini et Caprico. Précise la blonde. Quand on a été téléporté, mes esprits ont senti un changement physiologique de mon corps et Gemini à activé sa tenue stellaire au cas où il y aurait un problème et ils ont trouvé le problème en question assez vite... La tenue stellaire de Gémink à annuler le sort qui me maintenait inconsciente, puis Caprico a ensuite déclenché son star dress pour m'empêcher d'en subir un autre. Et une fois consciente et une pdtite mise au point, réveiller Ever à été très rapide et face à nous deux, ils ont fuit très vite. Sauf 3 qu'on a pris soin d'enfermer. 

Freed et Bixtrow gardent le silence.

- Je suis presque sur qu'on t'avais pas demandé un monologue... commente Bixtrow. 
- Vous alliez demander ce qu'il s'était passé, je me suis évité l'attente. Dit la blonde du tac au tac. Et toi d'ailleurs ? Ça va ? Si on a pu être kidnappées, c'est que tu étais HS non ?
- Assommé d'un coup... soupire le mage, honteux.
- Tu vas bien ? Demande aussitôt le duo.
- Maintenant oui mais vous...
- Nous ça va. Tranche Evergreen.
- Vous savez ce qu'ils avaient l'intention de faire de vous ?
- Aucune idée... soupire Lucy. J'ai réagit comme sur le moment, mais si j'avais été seule, j'aurais sûrement fait mine de ne pas avoir repris conscience et...
- Voilà comment tu finis toujours sur l'autel du sacrifice... soupire Bixtrow. Sacrée idée de merde.
- Toute mon équipe raisonne comme ça...
- Mais là tu es dans notre équipe.
- D'où le fait que je ne l'ai pas fait.
- Ta sécurité est sensé passer avant le reste Lucy. Soupire Freed. Tu as bien fait de ne pas le faire, les choses ne fonctionnent pas ainsi avec nous, tu aurais eu affaire à Luxus.

La blonde marque une pause.

- En parlant de Luxus... Pourquoi il n'est pas avec vous ? Demande t-elle. Je m'étais déjà préparée au sermon mémorable pour ne pas avoir envoyé un esprit le chercher quand bien même j'en étais dans l'incapacité. 
- J'admets que je n'osais pas poser la question de peur de vous interrompre. Dit doucement Evergreen.

Nul ne su ce qui alerta les deux femmes en premier entre la pâleur de leurs équipiers ou bien leurs yeux écarquillés ou encore le silence assourdissant qui suivi ces paroles.

- Il... n'est pas avec vous ? Demande finalement Freed.
- Comment ca avec nous ? Demande Lucy. Il s'est fait enlevé aussi ? Mais il n'était pas...
- Mais non, il est parti devant pendant que Bixtrow réglait la paperasse au l'hôpital. 
- Et vous êtes arrivés avant lui ? Chuchote Evergreen. Impossible.
- Personne ne l'a vu au village ? Demande Freed au cas où. 
- On est là depuis les premières heures du jours, on l'aurait forcément vu. Dit Evergreen. Ou le commanditaire de la mission nous aurait alerté, tout le village sait qu'on vous attendait...

Le quatuor se regarde, interdit, sentant d’affreuses sueurs froides couler le long de leur colonne vertébrale. 

Si Luxus, se déplaçant à la vitesse de l'éclair avec son corps de foutre, furieux et déterminé comme il était, n'est pas arrivé jusqu'au village qui, dans la tête de tout le monde, était la destination logique du blond, cela ne pouvait signifier que deux choses :

Soit le blond avait une autre destination en tête, chose très peu probable au vu des circonstances. 

Soit quelque chose ou quelqu'un avait empêché le blond d'atteindre sa destination, malgré son corps de foudre qui, techniquement, empêchait quiconque de stopper sa course une fois lancée.

- Le bon côté c'est que maintenant il ne nous manque plus qu'une seule personne... Tempère Bixtrow. 
- Ce n'est pas spécialement rassurant que la personne qui nous manque soit Luxus sans vouloir t'offenser... dit Evergreen.

Lucy et Freed échangent un regard en silence, partageant le même avis : leur priorité était de retrouver le blond maintenant mais ils étaient aussi arrivés au village, déclenchant une seconde variable à la situation. 

Leur mission venait de commencer.

Sans Luxus

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand s'ouvre le cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant