Chapitre 19

2 0 0
                                    


Salem Aleykoum


C'était comme si chaque mot était chargé de haine, et ça m'a frappé de plein fouet. J'ai eu l'impression que tout ce que j'avais pu faire ou dire n'avait aucune importance. Ce mépris, cette volonté de me rabaisser, m'a laissé un goût amer. Je me suis senti trahi, comme si quelqu'un que je croyais connaître révélait soudainement un côté sombre et cruel.

Ce moment a réveillé en moi des doutes que je pensais avoir surmontés. La douleur de ces mots m'a fait réaliser à quel point les relations peuvent être fragiles et à quel point certaines personnes peuvent être prêtes à blesser pour se sentir supérieures. C'était douloureux et ça m'a laissé une impression persistante, me faisant réfléchir à la valeur que je m'accorde et à celle que les autres me donnent.

vous vous demander se que j'ai fait et bien je suis parti simplement je voulais plus entendre parler de lui il a attrappé mon poigné en le serrant fort

hicham-la prochaine fois tu feras ta pute ailleurs 

moi-t'es vraiment qu'un bouffon 

hicham-je sais se que tu veux 

je me suis empressé de rentrer chez moi sans regarder derrière mon père ma appeler mais j'ai direct prier 

tarek-sia 

moi-hmm

tarek-qu'est ce quil y a t'es toute pale 

moi-rien y'a rien 

tarek-hm ok 

moi-tu voulais me dire quelque chose 

tarek-oui de ta mère viens 

je me suis assise attendant découter se qu'il avait a me dire 

tarek-tu resteras ici 

j'ai écarquillé les yeux meme si j'étais la fille la plus heureuse a se moment la 

moi-mais comment sa se fait 

tarek-tu veux vraient savoir sa risquerais pas de te plaire 

moi-JE VEUX SAVOIR 

tarek-ta mère ta renier..

il a baissé la tete et moi je le regarder attendant qu'il me dise que c'est une blague que c'est une simple plaisenterie mais non il avait l'air sérieux n'empeche j'ai rigoler por montrer que sa me touche pas 

moi-MMMDDRR

Quand j'ai vraiment compris que ma mère ne m'aimait pas et qu'elle m'avait reniée, ça a été un choc immense. C'est comme si un voile s'était levé, révélant une réalité que je ne voulais pas voir. La douleur est devenue palpable, comme un poids lourd sur ma poitrine. J'ai toujours espéré qu'un jour, elle réaliserait à quel point je tenais à elle, mais cette attente s'est transformée en désespoir.

Chaque fois que je pense à notre relation, je ressens une immense tristesse. C'est difficile de croire que la personne qui est censée être mon soutien inconditionnel ne me considère pas. Les souvenirs de moments où j'aurais voulu son affection, son approbation, me hantent. J'imagine souvent ce que cela aurait été si elle m'avait aimée comme je le souhaitais.

Au fond de moi je savais la Assia intérieur savais mais l'extèrieur refuser d'y croire 

tarek-je vais t'expliquer la cause de notre séparation ok 

moi-ok ok dit moi tout 

tarek-j'ai jamais vraiment eu de travaille 

moi-QUOI

tarek-ARRETE DE CRIER HMARA CEST QUOI CETTE GENERATION

moi-oh c'est excuse nous l'ancien 

tarek-bref je continue si mademoiselle me coupe pas,j'étais dans l'illégal 

que dire se que j'ai ressenti je ne sais pas donc tous se que samir et zyad faisait il tenais sa de lui 

moi-tu ment 

tarek-W'Allah 

moi-Que dieu te pardonne pour tes péchés et tes fautes 

tarek-Amin 

tarek-je vais t'expliquer quelque chose,J'ai été impliqué dans un réseau illégal qui m'a plongé dans une spirale de complications. Farouk, qui était à la tête de ce réseau, avait une autorité incontestée. Au début, je voyais en lui un mentor, quelqu'un qui pouvait me guider dans ce monde obscur. Mais très vite, j'ai réalisé que son charisme cachait une nature manipulatrice.

moi-il agissait comment 

tarek-comme si tout lui revenait de droit 

moi-ohh 

tarek-les problèmes ont commencé lorsque j'ai commencé à remettre en question certaines de ses décisions. Un jour, lors d'une réunion secrète, j'ai osé proposer une nouvelle stratégie pour augmenter nos profits. Farouk a réagi avec une colère fulgurante, me traitant de traître. Il a ensuite commencé à m'isoler des autres membres, comme Samel et Layla, qui avaient toujours été de bons alliés. J'ai ressenti une pression énorme, comme si j'étais piégé dans un jeu dont je ne connaissais pas les règles.Avec le temps, j'ai compris que Farouk était prêt à tout pour maintenir son pouvoir. Il a commencé à utiliser des méthodes de plus en plus coercitives pour s'assurer que personne ne lui faisait de l'ombre. C'est alors que j'ai appris qu'il avait un fils, qui avait commencé à prendre de l'importance dans le réseau. Ce fils, bien que jeune, avait hérité de l'intelligence et de la ruse de son père. Il s'est vite imposé comme une figure redoutée, capable de manipuler les gens avec une aisance déconcertante.

moi-il ya eu des problèmes ducoup

tarek-Les tensions au sein du groupe étaient palpables. Des membres comme Youssef et Amina, qui avaient autrefois été mes amis, ont commencé à se méfier de moi. Je savais que je devais agir rapidement pour me distancier de cette situation toxique. Mais chaque mouvement que je faisais semblait être surveillé, et je me sentais comme un pion sur un échiquier, à la merci des caprices de Farouk et de son fils. La complexité de cette vie illégale me pesait de plus en plus, et je savais qu'il était temps de prendre une décision cruciale pour ma survie.

tarek-c'est la que ta mère a vrillé et ma quitter 

moi-je suis désolé

tarek-ta rien fait toi 

moi-mais il était pire le fils de farouk

tarek-alala tu veut vraiment savoir 

moi-oui..

tarek-. Ce gars, il a vraiment ce don de charmer tout le monde autour de lui. Sa présence est imposante, et il sait l'utiliser à son avantage. Quand il entre dans une pièce, c'est comme si tout le monde le remarquait immédiatement. Mais derrière cette façade séduisante, il y a un côté plus sombre. Ce n'est pas juste un charme innocent. Il a cette capacité à manipuler les émotions des gens. Il sait exactement quoi dire pour attirer l'attention ou pour provoquer une réaction. Pour lui, c'est un jeu, et il joue avec les cœurs des gens sans vraiment se soucier des conséquences. C'est là que ça devient dangereux.

moi-et ils son toujours d'ici sa me fait très peur 

tarek-oui je l'ai voit de temps en temps mais fait attention a toi ma fille 

moi-hmm

tarek-si tu veut savoir son nom il s'appelle Hicham 


 "Ce n'est pas ce qui nous arrive, mais comment nous réagissons à ce qui nous arrive qui compte."


prochain chapitre prochainement promis 


Biss

Un mal pour un bienWhere stories live. Discover now