Hey moi c'est Julie, Julie Anderson Styles... enfaite Anderson c'est le nom de ma famille adoptive et styles c'est le nom de ma "vrai famille", bref toute les personnes de mon lycée pense que je suis la sœur de Harry Styles mais je sais pas qui il est à par qu'il fais parti d'un boy's band anglais les one quelque chose, bref on s'en fiche. Juste pour vous prévenir ce n'est pas parce que je m'appelle Styles que je suis riche, populaire et que j'ai la vie parfaite c'est complètement le contraire ma famille adoptive est pauvre mon père n'est jamais à la maison il est soit dans un bar soit aller voir une autre femme et ma mère et bah euh... elle je sais trop tout ce que je sais c'est qu'elle part le matin et elle rentre la nuit complètement bourrée et j'ai une petite sœur de 5 ans qui s'appelle Émilie et un petit frère de 2 ans qui s'appelle Jeremy en gros je suis la seule responsable dans cette famille. Tout les soir après le lycée je vais dans le restaurant ou je travaille pour gagner des sous pour la maison, sauf que mes parent utilise la plupart pour aller boire dans des bars, bref je m'appelle Julie Anderson Styles j'ai 16 ans je suis un peu une bad girl et je n'ai pas d'amis bref j'ai une vie de m***e.
Ps: normalement j'ai les cheveux brun mais je préfère les avoir noir sur la photos c'est moi et dans les autres chapitre je vous montrerais ma sœur et mon frère, ma sœur fera une peu petite parce que ça sera une photo de quand elle avait 3ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans l'histoire les one direction ont entre 16 et 17 ans