Chapitre 05:
À cet instant Geulefort se mit à rire.
-Je pense qu'ils vont être prêt Stoick !
Le scilence s'était installé dans la grande salle, tout le monde regardait Harold et Astrid qui ne bougeaient toujours pas.
Stoick regardait son fils la bouche grande ouverte avec un grand sourire.-Et tu me disais que t'étais pas prêt ! Rigola Stoick.
-Non, non ! Attendez ce n'est pas ce que vous croyez ! Tenta Astrid.
-Mais bien sûr, et qu'est ce qu'ont doit croire ? Demanda Rustik arrivant à son tour avec la bande, Mort de rire.
-Avouez le ! Vous cachez bien votre jeu ! Lança Kranedure.
-Oh dieu... Souffla Harold avant de laisser tomber sa tête dans le cou d'Astrid, toujours en dessous de lui.
-Harold, tu compte te lever, ou mettre la situation encore plus embarrassante ? Chuchota Astrid.
Harold se leva rapidement et frotta sa combinaison. Astrid se leva à son tour et regarda, toute rouge, les vikings qui étaient autour d'eux.
-Harold, il va falloir qu'on discute. Dit Stoick en souriant.
-Ohhh papa ! Y a rien à dire ! C'était un accident ! On est tombé !
Les vikings se mirent à rire. Geulefort lui, baissa le sourire. Stoick ajouta :
-Allons, allons, il n'y a aucune honte à avoir ! T'as voulu... Avoir un petit moment avec ta copine... C'est normal !
Harold frappa son front avec sa main tout en souflant.
Astrid lui chuchota :-Laisse moi faire.
Elle fit un pas vers les vikings.
-Je ne vois pas pourquoi vous rigolez ! On a le droit d'être un peu seuls que je sache !
Tout le monde se tus. Harold ouvrit brusquement les yeux secouant les mains.
Il marmonna :-Astrid ! Mais qu'es que tu fais ? T'empire la situation !
Elle ne lui prêta aucune intention.
-Parce que vous nous avez trouvé dans une position un peu spéciale, vous vous imaginez des choses ! Si vous voulez savoir, oui, on a voulu "passer" du temps ensemble ! Mais un terreur terrible nous a déranger et on voulait l'attraper. On est tombé !
-Comme par hazard... Souffla Kognedur. Ils disent tous ça !
Tout le monde commença à parler, rigoler... Sans croire un mot de ce qu'ils racontaient.
Harold avança vers Astrid.-Laisse tomber... Ça ne sert à rien. Mais merçi, au moins mon père ne sais pas que je le fuyais... Pour une fois, j'aimerai qu'on soi... Juste "entre" nous. Dit-il en posant sa main sur son épaule avec un joli sourire.
Astrid tourna la tête et lui sourie à son tour. Leurs visages était vraiment proches.
Elle se tourna complétement pour lui faire face, sans le lâcher du regard. Harold ne voulait qu'une chose à ce moment l'à : c'est de "l'embrasser sans s'arrêter" , "d'avoir ce désir profond qui éveille en vous des sensations tellement agréable". Seulement, le fait qu'il y est les autres, le rendait "timide" ; de plus qu'il y a quelques minutes, ils avaient été pris dans une situation embarrassante.
Astrid n'était qu'à quelques centimètres seulement des "lèvres" d'Harold. Elle lui prit la main discrètement et délicatement puis elle l'entraina vers la sortie...XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
OUUUFFFF... ENFIN TERMINER...
J'ai mis 5 heurs à réflichir. Sourtout quand il s'agit de trouver des phrases convenables au Titre :P Je tien à vous dire que je n'es même pas quitter mon bureau pas même pour boir ou manger quelque chose qui donne de l'énergie dans l'espoir de rassembler les IDÉES les plus bonnes et s'incer.
Vous voyez ce que je veux dire ;) .
Bref il n'y a pas de questions à poser à propo de ce chapitre puisque je vous est relever-prèsque-tout les "sentiments d'Harold et Astrid" xD
Trêve de bavardages sur ma vie personnelle xD concentrez-vous plutot sur ma FanFic qui ne lui reste plus que DEUX Chapitres à taper avant qu'lle soit TérminerOulala... J'ai... J'ai les larme qui remonte dans mes yeux... Je crois que je vais pleurer...
Je ne veux pas la terminer mintenant... :'(Mais vous connessez-peutêtre-bien la règle... :') :
○●UNE FOIS QU'ON A PRÉVU QUELQUE CHOSE... IL EST IMPOSSIBLE DE LA RETABLIR A NOUVEAU●○
**LA SUITE SERA DANS UNE PETITE QUANTITÉE DE JOURS**
Un commentère s'il vous plais ?
VOUS LISEZ
Juste Toi Et Moi (Hiccstrid)
Fanfic#1 ère Histoire Hiccstrid #1 Fanfiction que j'ai écrit dans Wattpad 2015 Salut, voici ma première Fanfiction sur HTTYD Grâce à mon cousin je me suis permis de la poster. Il m'avait drôlement bien agacé pour que je la poste... Et maintenant elle es...