Chapitre 28

97 17 0
                                    

Point de vue Angéline

Un secret mais depuis quand il avait un secret. C'est pas avec ça que je changerai d'avis!

Point de vue Victor

Vu la tête qu'elle avait fait, c'est pas en lui disant mon secret que j'allai obtenir sa confiance. J'étais mal barré mais bon je continuai.
- Alors voilà je cache un grand secret sous ma carapace de populaire, je suis coupable de la mort de mon frère jumeau Alexandre.
Et je continuai à raconter mon histoire, les yeux baissés, comme je l'avais fait avec Mélanie et Fleur la veille.

Un fois mon récit terminé, je relevai les yeux les yeux et vis Angéline émue presqu'au bord des larmes.
- Je tenais à te l'avouer pour que tu me vois tel que je suiset pas qu' en temps que populaire au lycée. Ajoutai-je. C'est pour cela que j'ai essayé par tous les moyens de devenir populaire pour étouffer ce secret car au début tout le monde m'embêtait avec cela pour en rajouter à ma culpabilité.

Point de vue Angéline

Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait été capable de faire une chose pareil. En un sens, il avait fait la même chose que moi mais dans le sens opposé : il était devenu populaire pour préserver son secret et moi j'essayais de me faire oublier pour mon secret.

Il se leva et partit en me disant :
- Réfléchis à ce que je viens de te dire et dis moi si tu changes d'avis à propos de l'autre jour.

Un mois passa et je me rendis compte qu'il n'arrêtait pas de me regarder en cours ce qui me gênait beaucoup car Laury, Jules et Peter commençaient (ou avaient déjà compris ) à comprendre que je l'intéressait. Je commençais à avoir peur pour mon secret, qu'est-ce que les gens penseraient de moi lorsqu'ils sauraient ce secret que je cachais depuis 5 ans?

Le secret d'AngélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant