Le soir même :
Pendant que l'on jouaient avec les enfants, j'ai pensé qu'il nous restait une semaine de repos avec d'attaquer la nouvelle tournée, j'ai donc décidé d'emmener notre famille en vacances à Marseille. Avant d'en parler à Constance, nous faisions a manger, mangeons, lavons les enfants, les couchions et partons nous coucher aussi.
Constance : (en regardant Matt) Sa va doudou ? Tu a l'air dans tes pensées depuis tout à l'heure, je m'inquiète dit moi ce qu'il se passe.
Matt : (en carressant les cheveux de Constance) Sa va ne t'inquiéte pas, j'ai juste pensé comme on est en repos pendant encore une semaine et demi, je voulais que l'on parte en vacances à Marseille, pour pouvoir respirer, prendre un peu de reculs, tout s'enchaine si vite que l'on ne voit rien passé et que l'on ne profite pas du temps que l'on pourrait passer avec nos enfants.
Constance : Je pense que tu as raison, on commence les valises demain matin. Il n'y aura que nous 4 ?
Matt : Non, je pensais invité Julien, Manon, Lana, mes parents et les tiens. Plus on passe de temps en famille plus on est sur de se détendre.
Constance : Bonne idee mon cheri, je pense qu'il faudrais que l'on se repose si demain il faut faire les valises et faire la route. Je suis fatiguee bonne nuit doudou, je t'aime.
Matt : Dors bien, bonne nuit mon ange, je t'aime aussi.
Le lendemain matin :
Tous le monde est prets, les valises aussi, pendant que je mets les valises dans le coffre, Constance aide les enfants a s'installer dans la voiture pour que ce soit plus confortable pour eux, Solenne a du mal a imerger, c'est pour cela que nous avons laissez les enfants en pyjama, nous leurs avons juste mis leur robe de chambre et les avons installer dans la voiture, nous les habillerons une fois arrivee, pendant que les enfants commence a retomber dans le sommeil, Constance leurs mets des serviettes sur leurs vitres pour pas que le soleil les derangent durant leur sommeil, elle va ensuite chercher la glaciere, nos oreillers a nous, Jixie monte dans la voiture et s'installe entre Solenne et Esteban, nous fermons ensuite tout dans la maison et partons en fermant la porte de la maison et du garage a cle, Julien nous attend dans sa voiture, nous montons dans la notre et partons ensuite, nous rechauffions un peu la voiture, couvrions les enfants de couvertures.
Matt : C'est partit pour les vacances !
Constance : On va enfin souffler un peu
Matt : OuaisConstance me servait du cafe dans ma gourde pour que je puisse tenir la route sans m'endormir.
Matt : Dors un peu ma cherie, t'es crevee, je te reveillerais quand on s'arretera pour manger.
Constance : Tu me reveille si tu veux que je prenne le volant.
Matt : T'inquiete pas, dors ma cherie.Eclipse d'une partie de la route :
Je me suis arreter a un air d'autoroute pour que l'on puisse manger. Je reveilla Constance et les enfants et nous sortons de la voiture et allons rejoindre Julien, Lana (qui est devenu la petite amie de Julien entre temps) et Manon, nous leur dirent bonjour et nous installons, nous donnons a manger aux enfants puis nous nous servons aussi. Je donna a Solenne ses medicaments.
Apres manger, Constance alla dans les toilettes avec Solenne pour l'habiller pendant que je faisais pareil avec Esteban, puis nous retournions a la voiture, j'attacha les enfants et Constance pris le volant et nous faisons le reste de la route jusqu'a Marseille ou nous attendait nos parents.
Pendant le reste de la route, Esteban et Solenne jouaient, chantaient, se racontaient des histoires ... Ils sont sages malgre qu'ils soient impatient d'arriver et c'est tres bien.
Une fois arriver a Marseille nous prenons la route qui nous menaient a la maison que nous avons louer pas loin de la plage.-----------------------------
Suite plus tard ...
-Cynthia