Chapitre 13 : De retour!

10 0 0
                                    

PDV Jordan:

Sa faisais 3 mois, 3 mois qu'elle était dans le coma.
Comme chaque soir j'allais lui rendre visite toujours dans cette fichu chambre la 103. Elle me portait la poisse je crois je la détestais parce qu'elle ne sauvait pas ma meilleure amie.

PDV Layla :

Tous les soirs j'avais droit à la visite de mon cher meilleur ami, le meilleur de tous. A ce que j'avais entendue aujourd'hui sa allait faire 3 mois que j'était dans le coma.
Et la je n'en pouvait littéralement plus. Je me força à bouger ne serait-ce qu'un doigt s'était vraiment dure. Moi et la synchronisation des neurone c'était vraiment quelque chose.
Bien-sûr Jordan ne remarqua rien. Le 1er mois il était parano et croyais me voir bouger ou parler alors que non j'essayais mais je n'y arrivait pas.
La mon corps me disais que c'était maintenant ou jamais. Alors je me força tant bien que mal.
A mon plus grand bonheur son sorta de ma bouche. Et ce mot était plutôt un jolie prénom et oui celui de mon meilleur ami le meilleur de tous de tout les temps!!
Il était choquer et me parla par chance je pu dire
Meilleur ami et la je me sentais revivre et c'était le cas
J'étais sauvée mon dieux j'étais sauvée j'étais si heureuse après 3 mois d'abstinence, je suis de retour.

Ça va me faire bizarre, pas mal de chose on du changer en 3 mois, les cours, les potes, la famille... Tous sa avait dû changer, je vais faire comment moi??
Tous me semblait bizarre.
Pendant que je me posait ces questions, Jordan déjà avertit tous l'hôpital!
Il est vraiment génial mais surtout hors du commun!

Après l'annonce de Jordan (enfin je suppose) quelques médecins arrivèrent et me firent passer des examens.
J'avais réussis tout les tests sans problèmes et j'en étais fière.
Je ne savais pas comment j'avais pu rattraper mon retard à l'école alors que je n'avais rien appris et lu aucune leçon j'était choquer de moi même.
Le médecin me laissa me voir dans le mirroir.
Et pour vous dire je ne pensais pas quand 3 mois j'allais autant changer. Mes cheveux avait pousser et étaient devenue plus clair. J'avait pris d'autre forme notamment au niveau des seins et des fesses!!
Jetait choquée mais après tout c'était très jolie et sexy sans être vulgaire...

Ma famille arriva, tous me sautèrent dans les bras.
Jetait tellement contente de les retrouvés. Je les aimaient tellement.
Ma famille m'avait énormément manquée...

Élypse d'une semaine:

Une semaine c'était deja écouler une fois que je me sois réveiller.
Durant cette semaine.
On m'avait refait passer des tests, j'avais progresser dans dans certaine chose mais régressé dans d'autre.
Des souvenir m'étaient revenue au fur et à mesure de la semaine mais je savais qu'il m'en manquait encore un grand nombre ce qui avait le dont de m'énervé.

J'espère pouvoir sortir de cette Hopital dont je déteste tant parce que j'y avais passée trop de temps à mon goût...

Alors quand un médecin arriva dans ma chambre je le lui demanda mais il me répondit vaguement que c'était pour bientôt .
Et que c'était encore une date indéfini.
Pff sa y est j'étais encore énervée.

~~

Au bout de 3 jour ils me laissèrent enfin sortir je tuât tellement heureuse de retrouver ma Maison avec mes parents et puis ma chambre. Mon odeur familiale malgré que j'aimais l'odeur médical.

~~

J'étais enfin prête j'allais retourner au lycée voir Jordan et tous mes autres amis .
Cette journée devait être merveilleuse alors je devais mettre toute les chances de mon coter et être efficace lors que j'allais me préparer.
Alors une fois lever, je mangea une bonne tartine de Nutella tout en parlant avec la soeur j'étais très contente de repasser de moment avec elle.
Après je pris une douche sans me laver les cheveux sa allait prendre trois plombs pour les sécher car ils sont relativement long et plus les lissées c'était mission impossible.
Je m'habilla d'un jeans bleu clair et d'un pull blanc puis je mis mes converses blanche.
C'était très banale mais je ne voulais pas abuser et rester basique .
Je partis rejoindre mon bus le sourire au lèvres.

Arrivée au lycée je sauta dans les bras de tous mes amis. Les revoir c'était juste magique.
Je sens que cette journée s'annonce impeccablement bien...

C'était mon premier cour, jetait en math.
Il aurait pu me faire reprendre doucement alors pour ne pas perdre une miette du cour car j'avais suffisamment perdue. Je restais bien attentif jusqu'a ce que la sonnerie nous indiqua que l'heure de l'inter cour avait sonné.

A la cantine nous mangeons tous ensemble jetait à coter de Jordan et pendant tout le long on a rigoler il m'a raconter vaguement tous ce qui c'était passer en 3 mois mais tous les détails était impossible.
J'étais vraiment déçus mais j'aurais pu mourrir alors je suis très contente d'être la avec eux .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désoler sa fesais longtemps que j'avais pas poster mais je n'ai pas trop de projet pour cette histoire que pense bientôt la terminée malgres qu'elle soit très courte. Désoler

DéchirementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant