Chapitre 25: BONUS

1.7K 112 4
                                    

PDV Camila

Je marchais mains dans la mains avec Brodway. L'air était un peu chaud à l'interieur. Nous rigolions un peu ensemble jusqu'a ce que je vois Vivianne avec la veste de Maxi, dans ses bras. 

Moi: Comme Maxi à muris. 

Brodway: Tant que sa?

Moi, rigolant: Je le connais depuis tellement longtemps, et meme avec Nata, ils n'étaient pas comme sa. Elle l'a changer, fait grandir, je crois. 

Brodway: Ils sont tout de même beau ensemble. 

Moi: Je suis heureuse pour lui. Je sais qu'il l'aime. Beaucoup. 

-----------

PDV Vivianne

Lorsque je suis rentré chez moi, j'enleva tout ce que je portais et me mis en pyjamas. Je me rendis compte que j'avais toujours la veste à Maxi. Sa ne me dérangeait pas tant que sa en fait. Je l'a mis sur moi et alla me coucher, repensant au bons moment de cette soirée, comme Athena qui était tombé avec ses talons.

PDV Maxi

Lorsque je rentra chez moi, je ne pouvais pas m'endormir sans avoir vu le cadeau de Vivianne. Je le regarda, tout plein de moment, filmer à notre insu ou des moments rajouter. Je vis la photo de moi bébé et quelques video. Alors que je regardais le video, ma mère vint me rejoindre. 

Maman: Cette fille t'aime beaucoup, tu sais? Alors que tu n'étais pas ici, elle est venu passer 2h avec moi, pour me parler de toi, me poser des questions sur nous, sur toi. Elle n'a jamais imposer la discussion sur elle. C'est une fille bien, avec la tête sur les épaules. Prend soin d'elle. 

Ma mère reparti ensuite. C'est clair, si ma mère l'aimait, elle était parfaite. 

----------

Je poste un petit chapitre en plus que je viens de créer, un petit bonus! Le prochain sera définitivement demain ou encore lorsque je reviendrai! 

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant