partie 1

1.5K 84 24
                                    

Je marchais tranquillement dans la foret qui n'était pas si tranquille que ça.

J'avais peur, je ne cessais de me demander comment avais-je fais pour me trouver dans un endroit si sombre. Dans ma conscience, je ne cessais de me répéter que j'étais fort et que rien ne pouvait m'arriver, mais au fond je n'étais qu'un trouillard. J'arrêtais mes pas.

Aucune lumière meme pas un rayon de lune. Aussi devrais-je continuer à marcher ? Ou bien revenir sur mes pas ?

Je décidai de continuer, au point où j'en étais... Soudain, j'aperçus une ombre passer rapidement derrière moi.

<< - Oh merlin... J'ai peur ! >> pensai-je, mes tremblements redoublants d'intensité.

Je ne savais que faire. Quoi-faire d'un autre côté ? Quelqu'un pourrait-il me le dire ?

J'étais vraiment apeuré, mon corps tremblait de partout.

<< - Je suis perdu... >> murmurai-je.

Soudain, je sentis une présence. Une hombre se posa sur moi. Mon corps entier eut un sursaut, mes jambes flanchèrent et mes paupières se fermèrent vivement. J'avais envie de crier, de m'enfuir les jambes à mon cou, mais aucun son ne sortait de ma bouche, et j'étais totalement paralysé.

Qui était-ce ? Ou plutot quoi ? Était-ce un homme ? Peut être une bete assoifer de sang ?

<< - Salut toi... >>

Non c'était bien un homme.

Je ne savais toujours pas quoi faire, j'était tout simplement paralysé ! Mon coeur battais vraiment très vite, même trop a mon goût !

Il passa sa main sous mes brat et releva mon corps de ses grande mains chaudes. J'étais geller !

J'entendis une autre personne arriver, mais cette fois-ci devant moi ! Je ne voyais presque rien mais je pu reconnaître la silhouette d'un jeune homme.

<< - Sirius ! Regarde je l'ai retrouvé ! On va pouvoir se marrer ! >>

Ledit Sirius s'approcha de moi d'un pas lent et m'attrapa le menton avec ses doigts. Son regard était surnaturel, il faisait vraiment peur ! Je pu voir aussi ses cheveux en pétard, de la même couleur que le ciel sombre.

Qu'allaient-ils me faire ? C'était la question qui me torturait l'esprit.

<< - Peut être qu'ils vont me tué ?! >> A cette simple pensée, mon corps frémit.

<< - Vraiment James ! >>

Une nouvelle personne arriva devant moi, un chatin aux yeux dorée qui avait de court cheveux parcemer de méche au reflet plus claire.

<< - Remus, ne ralle pas. >>

C'était le ledit James qui venait de parler, l'homme qui était derrière moi, sa main me retenant toujour.

La personne qui se trouvait devant moi me regardais toujours dans les yeux, comme s' il voulait lire en moi, comme s' il voyait quelque chose d'étrange en moi.

Le chatain s'approcha un peu.

<< - Vous n'aller pas recommencer on en a deja asser fait avec lui regarder son états avec vos blague débile ! >> s'exclama-t-il en me caressant les cheveux de ses petite mains.

<< - Viens pas jouer les rabat joie Rem. >>Reprocha l'homme derrière moi.

<< - Alors arrete de faire des connerie ! >> Lui répondit Remus.

Sévérus SnapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant