-You watch me bleed till I can't breathe
I'm shaking, falling onto my knees
And now that I'm without your kisses
I'll be needing stitches
Tripping over myself
Achin' begging you to come help
And now that I'm without your kisses
I'll be needing stitches-7 heures du matin. Je donne un coup violent pour éteindre mon réveil qui passe la chanson Stitches de Shawn Mendes, et fourre ma tête dans mes oreillers.
- REAGAN! Lève toi tu vas être en retard, ce serait dommage pour ton premier jour chérie.
Je grogne, ma mère a décidé de me mettre de mauvaise humeur dés le matin à hurler comme ça? Je me lève aussi lentement qu'un zombie et vais dans la salle de bain pour me laver, m'habiller et me maquiller, c'est la rentrée dans mon nouveau lycée, avant j'étais en lycée privé et à cause des prix je vais dans un lycée normal. Et pour ma mère c'est LA rentrée, ma rentrée en première dans ce fucking nouveau lycée et elle voulait que j'y aille en robe, talons et apprêtée comme si je venais d'être élue miss France. Rien que d'y penser j'ai envie de vomir. J'y vais donc en jean noir avec un tee shirt gris simple et mes vans noires même si ma mère va me tuer. Je fini de m'habiller et me maquille un peu. Je descends et pique une pomme au passage, prends mon sac de cours, et sors de chez moi.
- A ce soir maman.
- Reagan viens ici. C'est quoi cette tenue? Tu ne compte quand même pas aller pour le premier jour habillée d'un simple jean et tee shirt? Ma chérie c'est important aujourd'hui il faut que tu fasses bonne impression, c'est essentiel pour une jeune fille de 16 ans.
- Maman je t'ai déjà répété que c'est pas à toi de choisir comment je m'habille, puis je vais juste au lycée pas rencontrer le président, donc arrête pitié. Bye mum.
Je ne laisse pas le temps à ma mère de répliquer et sors rapidement, putain ce soir je vais douiller les gars.
- Et merde le bus est là, putain je sens déjà que ça va être une journée de merde.
Je cours comme une grosse tarée et arrive juste à temps, je monte dedans essoufflée et m'assois devant, en mettant like that des Jack's et en mangeant ma pomme. Nouveau lycée, nouvelle année, nouvelles personnes, direction l'Enfer Reagan.
VOUS LISEZ
Remember me?
FanfictionPersonnage principaux : Kian Lawley & Yvette Monréal, renommés Kian Lawley et Reagan Johnson. *Flashback* - Kian tu me promets que tu resteras mon meilleur copain pour la vie? Le jeune garçon leva la tête vers la petite brune. - Oui Reagan je...