1 - 666

226 16 0
                                    

Robb continua son chemin et monta dans l'ascenseur pour aller découvrir sa chambre située au 5° étage, quand d'un coup l'ascenseur s'arrêta, il tenta de le faire repartir mais rien ne se produit, il essaya le bouton de secours mais rien ne marchait dans cet ascenseur.

« Y'a quelqu'un ? Dit une voix inconnu de la cage d'escalier.

-Oui, je suis bloqué dans l'ascenseur.

-D'accord, j'appelle les secours.»

1h00 après, les secours l'avais sortit de l'ascenseur. Robb sortit et allât devant sa porte, l'ouvrit et rentra.

Il observa la vue de sa fenêtre qui donnait sur toute la ville. Assit dans le canapé de sa chambre, il regardait la télé mais il entendit un cri dans le couloir de l'étage, il se leva d'un bond et allât voir ce qui se passe mais, une fois sortit il n'y avait personne.Il décida donc de rentrer dans sa chambre.

«Étrange...»

Ce dit-il, restant perplexe face aux événements qui s'était produis dans l'apré-midi.

Fatiguer, il décida d'aller se coucher paisiblement dans le grand lit de la chambre 666. Robb était tranquillement dans son lit mais il ne dormait pas, il n'aimait pas trop cette hôtel, il lui procurait une mauvaise sensation, cette sensation de ne pas être le bienvenu.

- ! -

Un verre venait de tomber.

Chambre 666Où les histoires vivent. Découvrez maintenant