PARTIE KISE
J étais en route pour mon club de basket quand trois filles se tenaient devant moi. Celle du milieu me fixe...
Elle veut quoi l'autre!
-Quoi?
Elle sourit puis s approcha de mon visage.
Elle pue le tabac...
Mais putin qu'elle est....
-une petite question?
Elle pencha sa tête sur le côté. C cheveux tomber pile a la auteur de sa poitrine.
-je t écoute
Elle effaça son sourire puis décola son visage de mon coup.
-Depuis quand tu connais Asuna?
De quoi elle se mêle?
Tu peu lui répondre sa coûtera rien...
-depuis se matin
Elle fit les gros yeux puis leva les yeux au ciel.
-Très bien...
Elle me fit un sourire puis partie avec c copine.
Bon c pas tous mais je suis encore a la bourre!
Je passais devant la patinoire, il y avais toujours les chaussures a Asuna.
Bon 1min de plus en retard c pas la mort!
Je suis donc rentrer dans le bâtiment. Ça me fais toujours le même sentiment.
Je me balade autour des barrières pour trouver des patins. Quand j en trouva une pair je les enfila.
PASSAGE ASUNA
Cela fais plus de 5min...
Je fais tous mon possible pour avoir au moins mon nez qui dépasse de l eau glacer...Je n en peu plus!
Je me laissa coulais dans l eau...
-ALLEZ OUVRE TES YEUX! ET DONNE MOI TA MAIN PUTIN!!!
Je sans quelque chose me soulever et me sortir de cette enfer!!
De la lumière je suis ou?
Il fais chaud c tellement mieux..je commence a ouvrir tous doucement les yeux..je voie le ciel, les nuages puis une ombre me cache soudain le visage...je sursaute puis me redresse brusquement et l'ombre se décale pour laisser place a une visage.... Puis je voie que l homme se pousser pour laisser passer quelqu'un d'autre beaucoup plus vieux!
un vieux barbue ridée avec un poireaux sur le milieu du front avec un poil dessus plein de ride BAH DEGEUX en plus le poireaux bouge a chaque fois que l homme fais un mouvement!!!
-Tu vas rester ici encore un peu ok?
Bah il pu la merde moitte!!!!!
Pour pas aspirer le meme air que lui par la bouche je fit un signe de tete.
Il sourit de c belle dent toute jaune et euh un truc suspect qui coule de sa bouche....
Mon regard fit tous de suite attirer par c autre partie du corps.
Il est grand, un peu gros et chauve et attend une minute c quoi le liquide qui coule de ca fermeture du jeans... MAIS C PAS CEUX QUE JE PENSE!!!!!!!
Je sens l envie de vomir me monter c pas possible NAN c pas VRAI!!!!!!
VOUS LISEZ
Les adolescentes sont entre nous
Short StoryJe suis Asuna, 17 ans je viens de finir la compétition de basket...Évidemment je l ai gagnée ! Depuis que je fais du basket je prend des cour par correspondance. Cela fais 3 ans... Mais tous ça est terminé. Je revient au lycée !! Tous se passera com...