Deux

5.2K 341 24
                                    

« Dring, dring ! Votre bad boy favoris n'est pas là pour le moment, laissez un message après le bip

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Dring, dring ! Votre bad boy favoris n'est pas là pour le moment, laissez un message après le bip.... Ou pas je m'en fous. Ayez une putain de fantastique journée. Votre sincère, Archer West. »

Archer West est un idiot, il me dit de l'appeler et il ne me répond même pas.

Vous devez vous demander pourquoi je l'appel... Eh bien, alors que j'étais coucher confortablement sur mon lit vers 2h16 du matin, j'ai eu un moment bizarre comme dans 'Phénomène Raven' qui m'a convaincu de jouer au jeu du trou du cul, vu qu'il n'y a aucun moyen que je tombe amoureuse d'un arrogant, sur de lui, et narcissique connard. Donc, je peux jouer à son jeu, et en plus je veux une revanche sur Ryder trompeur Nilsen.

Une raison valable pour le fait qu'il ne réponde pas est probablement parce qu'il est trois heures du matin, mais peu importe.

Trente minutes passent dans le silence et le noir avant que je n'entende mon téléphone vibré. L'écran du téléphone clignote avec son prénom dessus.

« Je savais que tu allais appelée », il dit au moment ou je répond.

« Et pourquoi donc ? »

« Il y a seulement une personne qui haït Nilsen plus que moi, et tu veux faire quelque chose pour te venger ». Il répond rapidement, je peux même imaginer son sourire toujours aussi arrogant.

« Je ne le haie pas forcément. »

Il grogne à travers le téléphone et j'entends sa respiration. « Chérie, tu le haïs de toute ton âme. »

Je ne répond pas, je le haie. Bien sur, haïr est un mot dur mais je le haie putain. Il est probablement un encore plus grand connard que Archer West, ce qui veut dire beaucoup.

« Peu importe, alors quel est le plan du jeu ? » Je demande, en déplacent le téléphone à mon autre oreille.

« Heureux d'entendre que tu parles ma langue, » il commence, « A l'école demain je vais probablement te courtiser et alors je vais gagner le jeu puisque tu vas tomber amoureuse de moi plus rapidement que ce qu'il faut à Taylor Swift pour écrire une chanson sur son ex. »

Je rigole ; il a un demi sens d'humour. Peut-être que ces trois faux mois ne seront pas si terrible ; je veux dire aussi longtemps que je garde un mur qui soit parfaitement indestructible.

« Me courtiser ? » je demande et m'arrête avant de continuer, « Je suis Juliette ? »

Il ricane, « Tu es une petite maline, Grey. »

Je me souris à moi même au milieu de la nuit. La lumière de la lune traverse mes volets légèrement poussiéreux.

Nous parlons pendant un quart d'heure de rein d'intéressant jusqu'à que je bâille.

« Va dormir » il dit à travers le téléphone.

Je secoue ma tête, a laquelle il ne peut évidemment pas voir et pourtant il soupire en réponse à ma non réaction.

« Non, tu vas dormir ». Je murmure dans le téléphone.

Je peux maintenant l'imaginer secouer sa tête.

« Okay », il dit, trois bips consécutifs se produisent et me préviennent qu'il a raccroché.

Bonne nuit, Archer.

* * *

Cinq heures du matin.

A cinq heures du matin je reçois un appel de la même voix que j'ai entendu il y a deux heures.

J'ignore l'appel en premier, mais le son et la vibration de mon téléphone est toujours aussi fréquent. Il a même pris la peine de laisser des messages vocaux, par dizaines.Les bips constant de mon téléphone me donne envie de le lancer contre le mur.

Conseil : Ne pas accepter la proposition de certains connards sur un caprice.

Notre petit jeu n'est pas encore officiellement commencé et je suis déjà prête à appeler pour arrêter. Il est tellement odieux, et à penser qu'il croit que je vais tomber amoureuse d'un connard comme lui...Ha.

Quatre appels après je me retrouve a ramasser mon téléphone et lui répondre privé de sommeil.

« Qu'est ce que tu veux ? » Je gémis dans le téléphone.

Il ne dit rien pendant une seconde ; j'entends alors un tapement dans ma chambre. Je me tourne vers le bruit et je le voix tapant encore une fois à ma fenêtre à cinq putain d'heures du matin.

Je sort ensuite de mon lit et fais mon chemin vers la fenêtre, luttant pour l'ouvrir. Une fois qu'elle est entre ouverte, il l'ouvre en grand et et glisse à l'intérieur.

Il porte un sweat marron avec un jogging gris foncé. Ces cheveux sont en désordre et pourtant il ressemble toujours à quelqu'un qui pourrait être sur la piste.

« Bon matin , princesse » il dit, sa voix nullement dérouté par le moment de la journée.

Je ne dit rien du tout et retourne juste dans mon lit. Après une minute couchée mon téléphone sonne, je répond.

« Bon matin, princesse. »

Je jette mon téléphone par terre et enterre mon visage dans mon oreiller bien-aimée.

Quelques secondes après mon téléphone sonne encore une fois.

« Putain qu'est ce que tu veux ? » je cri dans mon téléphone.

« Toi » il dit doucement.

Pourquoi il m'appelle alors qu'il est littéralement à deux pas de moi ?

Je me prépare à rétorquer , mais avant d'en avoir eu la chance j'entends un cognement à ma porte de chambre.

Merde.

« Chérie, tout va bien ? » j'entends mon père demander.

Mes yeux s'agrandissent et je me relève de ma position confortable et je regarde Archer. Ensuite j'entends le bruit de la poignée de ma porte s'ouvrire.

Quand il est sur le point d'ouvrir ma porte , je cours vers ma porte et met tout mon poids contre la porte.

« Tout va bien, papa. Juste- »

Puis, Archer me souris et fait des faux bruits de gémissements. Le connard fait des bruits de gémissements.

« Chérie ? » mon père demande à travers la porte.

Je lance un mauvais regard à Archer.

« Crampes, problème de fille », je marmonne.

Je n'entend aucune réponse pendant un long moment de silence.

« Okay, si tu a besoin de quoi que ce soit, dit le moi. » il répond et j'entends ses pas marcher au loin.

Dés qu'il n'est plus derrière la porte, je m'enlève de la porte et lance un grand ' vas te faire enculer' à Archer.

« Je t'aime aussi, chérie », il répond avec un sourire espiègle.

Il parie son beau cul qu'il le fait, ou du moins il le fera dans moins de trois mois. Je ne peux pas attendre le jour où il dira ces trois mots significatifs et quand je vais écraser son grand cœur de bad boy.

Je t'aime.

[21.11.2015]

Petit récapitulatif des personnages :

        Archer West   le Bad Boy qui propose le jeu

        Elliot Grey la fille qui accepte le jeu

        Ryder Nilsen l'ex de Elliot de qui elle et Archer veulent se venger

Bad Boy's Game (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant