La discution, de Maxi et moi avait eu lieu il y avait une semaine. Malgré tout, j'avais garder sa veste. Sois il l'avait oublier ou qu'il n'avait pas le courage de venir me la demander. Mais dans tout les cas, j'aimais la sentir. Car je n'étais pas sur de mes sentiments envers lui.
Je laissa la veste dans mon lit et me leva afin d'aller au studio. Arriver là-bas, les enseignants nous annoncèrent le prochain spectacle que nous faisions.
Pablo: Le prochain spectacle sera un spectacle bénéfice pour les gens n'ayant pas assez d'argent l'an prochain pour rentrer au studio, pour faire des bourses.
Angie: Et le spectacle sera au mois de mai! Vous avez donc quelques mois pour faire et préparer vos chansons, vos danses, musique et animation!
Alors que nous retournions dans la salle des spectacles pour commencer à planifier, Athena m'intercepte.
Athena: Tu n'es plus avec Maxi à ce que j'ai su?
Moi: Sa te fais quoi?
Athena, riant sinistrement: Moi? Rien. De toute manière, je me fou de lui maintenant. Ce n'est plus lui que je veux...Mais Léon!
Moi, frustrer: Si tu fais du mal à Violetta...
Diego, arrivant: Ça va les filles?
athena, s'éloignant: Oui, oui...
Diego, vers moi: Tu es sur?
Moi: Diego! Arrête un peu! Et j'ai réfléchie...
Diego: À quoi?
Moi: Je sais que ta copine est jalouse que tu sois avec moi car elle ne sais pas ce qui nous relie...Donc...
Diego: Donc tu acceptes de lui en parler?
Moi: Oui.
Nous allames nous assoir sur la scène, attendant Leon et Violetta pour commencer à planifier. Plus nous parlions, plus les idées sortaient. Après quelques heures de test, Andrès sorti la pire idée.
Andrès: Vous savez quel duo était super à entendre la dernière fois? Maxi et Vivianne!
Nata frappa Andrès pour sa gaffe.
Brodway: Je suis désoler pour vous, mais Andrès à tout de même raison.
Je regarda Maxi et vit qu'il me fixait. Dès que j'ai poser mon regard sur lui, il a détourner la tête.
Violetta, changeant de sujet: En tout cas, je sais que nous chantons "friend till the end" à la fin. Car elle nous représente trop!
Camila: et on pourrais...
La cloche de la fin de la journée retentis et je fis signe à Diego pour lui dire que c'était le moment. J'attendis Diego et Francesca dehors et après, nous partons ensemble. Nous rigolons et parlons un peu et nous arretons près d'une table dans le parc. C'était le moment.
Moi: Écoute, Fran, nous avons quelque chose à te dire...
Diego: Mais avant que tu penses quoi que se soit, ce n'est pas qu'on sort ensemble, mais c'est un secret qui nous relie.
Fran: Vous m'inquiétez tout les deux...
Moi: Promet nous simplement que tu ne diras rien...Enfin, pas maintenant.
Fran: D'accord...
Moi: J'ai retrouver récement mon père. Et de ce fait, mon frère.
Fran: Comment?
Moi: Mon Grand-père m'a laisser une lettre en disant qu'il le connaissait.
Fran: Donc...
Diego: Tu sais, tu croyais que je te cachais quelque chose de gros...
Fran: Attendez...Vous me dites que vous êtes frère et soeur?
Moi: Tu as tout compris.
Diego: tu nous crois, au moins?
Fran: Complètement. En y repensant, tout a du sens. Vous vous ressembler tellement! Je...J'ai une belle-soeur!
Moi: Moi aussi!
J'étais heureuse que Francesca prenne aussi bien le fait que nous étions frère et soeur.
--------------
Deux chapitre aujourd'hui, je m'emmerde!
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Novela JuvenilOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...