Il est jaloux d'une star

209 21 0
                                    

Luke:

Vous êtes à la cérémonie des Grammy Awards, avec luke et son groupe, vous êtes assis à quelques mètres de ta star préféré Dylan O'Brien, tu deviens super heureuse, et envoie un message à ta meilleure amie, où tu lui dis que ton "crush star" [je ne savais pas comment écrire cette phrase :s] est à quelques mètres de toi, et que tu vas t'évanouir, et qu'il est encore plus hot qu'en photo, ton petit ami regarde ce que tu écrit, et il devient de suite jaloux lorsqu'il lit ton message car il ne peux pas rivalisé avec Dylan, et qu'il n'est pas aussi "Hot" que lui alors il ne te prête plus attention de toute la soirée, ce que tu as bien sur remarqué.

Lorsque vous êtes rentrés dans votre appartement, il est partis directement se coucher sans même te donner un bisous, ou te prêter attention, alors tu le rejoins dans le lit, où tu essayes de t'approcher de lui, mais rien n'a faire, il t'ignore.

-Je peux savoir pourquoi Mr Hemmings fait la gueule, depuis le début de la cérémonie ?

-qu'est ce que ça peut te faire? répond Luke, sèchement

Tu en comprend définitivement pas le comportement de ton petit ami.

-Ça me fait que je n'aime pas que tu me fasse la gueule, s'il te plait, Luke, regarde moi.

- Va voir ton Dylan vu qu'il est si "Hot", mais fait gaffe de pas te faire mal, lorsque tu t'évanouiras, après qu'il est finit sa phrase il se retourne dos à toi, et ne te parle plus.

Tu comprends alors, son comportement, et te sent coupable, d'avoir dis ça.

-Oh, Luke, tu te met sur tes genoux, pousse Luke pour qu'il soit sur son dos, et tu t'assoies sur son bassin, je suis désoler, je ne voulais pas te faire de la peine, tu sais Dylan et peut-être "hot", mais toi tu l'es encore plus, et c'est de toi que je suis amoureuse, pas de lui, et si j'avais le choix entre toi et lui, je ne réfléchirais même pas, je te choisirai toi, car je suis éperdument amoureuse de toi, et seulement toi et ton corps de rêve, tu te baisse alors et embrasse tendrement ses lèvres.

Il répond à ton baiser, et entoure ton corps de ses bras,

-je t'aime tellement YN, plus que tout au monde. dit Luke en me regardant dans les yeux

-je t'aime aussi mon coeur, dis-tu en l'embrassant chastement, Tu descends ensuite de son bassin, et tu t'allonge à coter de lui, ton dos collé à son torse, il t'enlace, et embrasse ton cou, puis il dépose sa tête dans ton cou, et vous vous endormez dans cette position.

J'espère que ça vous a plu, si j'ai fais des fautes, dites le moi, j'ai fais de mon mieux pour ne pas trop en faire, mais j'ai sûrement fais d'horribles fautes, désoler d'avance.

Imagines 5 secondes of summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant