Début février. Toute les chansons et les personnes les chantants avait été choisi, sauf une. La chanson de moi et Maxi. Mis appart nous deux, ils avaient tous voté pour que nous refassions notre chanson. Je ne savais pas si je voulais réellement.
-----
PDV Maxi
J'étais seul et j'observais Vivianne rire. Puis, Brodway, Federico, Leon et Diego sont arriver.
Leon: Tu l'aimes toujours, non?
Moi: Et je compte bien la récupérer.
Diego: Tu feras attention à Tomas. Regarde le.
Je tourne ma tête et vois Athena parler avec Tomas et regarder Vivianne d'un air mauvais.
Federico: De toute manière, elle t'aime toujours. Beaucoup.
Moi: Comment tu le sais?
Federico: Elle a une veste qui t'appartien. Elle dors avec...
Brodway: C'est bien parti pour toi, mec!
Diego: Mais vas-y lentement.
Moi: Pourquoi?
Diego: Elle essaye de se faire croire à elle-même qu'elle ne t'aime pas.
En prenant une grande respiration, j'alla vers mon amie et la pris appart.
Moi: Vivianne, j'y ai réfléchis. Je veux qu'on face ce duo.
Vivianne: Maxi, je sais pas...
Moi: En tout amitier? Rien de plus! Je te le jure!
Vivianne, me regardant: Bon...D'accord...
Nous allions nous prendre dans nos bras mais nous reculons attend. Elle me tend la main, main que je serre. Je retourne vers les garçons, souriant.
Moi: On fait le duo!
Les garçons étaient heureux. Je l'étais aussi jusqu'a ce que je vois Athena aller vers Vivianne.
PDV Vivianne
Je ne sais pas si c'était une erreur, mais j'avais dit oui, je ne peu plus reculer.
Violetta: Alors, c'est définitif?
Moi: Oui!
Ludmila: Et bientôt, ils seront ensemble!
Moi: Arrête, Ludmi! Je ne serai plus avec lui, pas maintenant.
Camila: Mais sa sera surement bientot!
Moi: Je...
Athena: Hey Vivianne!
Violetta: J'ai quelque chose à faire...Bye!
Camila: Moi je dois trouver Francesca...
Ludmila: Et je dois trouver quelque chose alors...A+!
Moi, me tournant vers Athena: Quoi?
Athena: Et si on faisait un duo?
Moi: Je vais faire un duo avec toi quand les poules auront des dents.
Athena: Très bien!
PDV Athena
Je savais pertinement qu'elle allait refuser! C'est pour sa que j'ai penser à faire un duo avec Brodway! Il ne me refuserait pas sa! Et à la fin, je ferai comme avec Maxi...Ce que j'aimais ce job!
Je me dirigea donc vers le beau grand noir, devant le regard de sa petite amie.
Moi, prenant une petite voix: Brodway...
Brodway, pas impressionner: Quoi?
Moi; Tu voudrais pas que nous fassions un duo?
Brodway: Je...
Pablo qui avait tout entendu: Mais oui! Sa diversifierais les couples de chanteur! Bonne idée!
PDV Vivianne
Dans le regard de Camila, on voyait qu'elle n'appréciait pas que son petit ami travail avec elle. Mais elle devait s'y faire. Pablo l'avait pousser.
--------------
1K. 1k. MON DIEU! Merci! Merci pour tout les commentaires, les votes et surtout, les lectures! Vraiment merci beaucoup!
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Teen FictionOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...