Chapitre 1 : Déménagement.

37 3 1
                                    

PDV Kyeong Hee :

Il fut le matin, le soleil prenait place..

Je regarde l'heure "06:40", qu'elle est folle cette mère! Pourquoi elle m'a pas réveillé?

Je vais m'habiller comme ça : http://www.polyvore.com/sans_titre_110/set?id=166924517

Simplement et c'est beau. 'Fin bref, je vais jusqu'au lycée en marchant tranquillement, en écoutant la musique "Danger" des BTS, qui n'était guerre mon groupe préféré!

J'arrive vite au lycée, et je me dirige dans une salle, la salle de soit disant "professeur" et une femme aux cheveux courts arriva en souriant.

«Elle : BONJOUR! Tu es la petite nouvelle? Intéressant!

-Moi : Oui!

-Elle : Je te demande de rester avec moi, du moins, viens avec moi, je vais te montrer la salle de classe, sinon tu t'en souviendras pas! ^^
-Moi : D'accord merci!»

Je la suis, elle m'emmène dans sa salle de classe.

«Elle : C'est ici que tout va commencer! J'espère que tu t'y feras! La salle n'est pas particulière. Par contre, ce lycée, est très particulier, je t'explique, là tu as trou, votre professeur de musique n'est pas là, donc tu peux te promener.. dans le lycée ou hors, je te propose de rester dans le lycée et faire une visite.»

Elle me ferme la porte au nez.

Je me dirige vers une salle, commence à ouvrir la porte et entends des rires derrière moi.

«???? : T'es qui toi?

-????? : C'est une paumée!

-?????? : Non, les gars. Une nouvelle.

-??????? : Moi je dirais les deux, une nouvelle paumée.

-Moi : Non, je suis pas "paumée" je suis Kyong Hee! Haha, mais merci.. ^^

-?????? : Moi je m'appelle Chanyeol! Et eux, les 11 sont mes meilleurs amis, mais ils sont assez..

-Moi : Je vois...

-Chanyeol : Baekhyun, Kai, Sehun, Xiumin, LuHan, Kris, Suho, Lay, Chen, D.O et Tao!

-Moi : Annyeong, enchantée!

-Chanyeol : Appelles moi oppa si tu ne retiens pas Chanyeol!

-Moi : Ha.. d'accord!!»

Je passe à côté de lui la tête basse.

Il me regarde partir, je descends en bas, et pousse une nouvelle porte et j'entends une fille chanter.

"Je suis la meilleure, meilleure.
Pour la meilleure, meilleure.
Je suis la meilleure t'y peux rien.
Avouez, sans moi vous êtes rien,
je suis pas amie avec des nulles
Que de vraies personnes amicales."

Elle me regarde.
«???? : Tu es la nouvelle? Je m'appelle Taeyeon!
-Moi : Je suis Kyong Hee! Enchantée!
-Taeyeon : Pas moi.
-Moi : Uh..
-Taeyeon : Je suis sérieuse.»
Elle rigole et s'en va en rigolant.
Je prends mon téléphone, j'ai un message.
**✉Eomma : Salut ma chérie, ça va? Rentres vite ce midi! Bisous. :3✉**
Je la reconnais elle est toujours comme ça.
Elle s'inquiète et m'appelle "mon amour".
Bref! Je me lève du siège où j'étais assise et sors de la cour.
Je regarde et vois un homme devant la grille qui fermait les point et me regardait froidement.

I love you .. <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant