Chapitre 33: Horraire

1.7K 120 3
                                    

Le lendemain, lorsque je rentra au Studio, Francesca m'acoste avec Camila. 

Cami: Nous avons trouver la chanson que vous allez chantez, toi et Maxi! 

Francesca: Vous allez chanter "Te esperare"!

Moi: Quoi?

Cami: Et Maxi le sais déja et il est d'accord! 

Moi: Très bien! Je...

Gregorio, rentrant dans la pièce: Très bien! Vous allez faire la danse de "En mi Mundo"! Placez-vous! Vivianne, je veux te voir à la fin du cours, toi aussi Diego! 

Je regarda mon frère pour savoir s'il savait quelque chose mais à ce que je crus comprendre, il était autant dans l'impasse que moi. 

Nous dansons pendant un certain temps avant que la fin du cours arrive. Puis, nous allons voir Gregorio. 

Gregorio: En faisant un petit ménage, j'ai retrouver des photos. De vous deux. J'ai penser vous les donner maintenant.

Il y avait quelques photos de moi et Diego, Moi, Diego et de nous trois. Puis, Gregorio me tandis un paquet. 

Gregorio: Ce collier appartenait à ta mère. Si tu l'ouvre, il y a 3 photo. Une de moi, une de votre mère et une de vous deux. Bon, vous pouvez y aller...

Je pris Greg...Mon père dans mes bras, pour le remercier. 

Moi: Merci...Papa. 

Je quitta ensuite la pièce pour aller retrouver mes amis. Diego et Leon sont rentrer dans la pièce avec un grand tableau avec l'horaire des chansons pour le spectacle. 

En mi mundo : Tous

Quiero: Camila 

Codigo amistad: Vivianne et Ludmila

Cuando me voy: Maxi

Peligrosamente Bellas: Athena, Nata et Ludmila

Ven y canta: Francesca, Andres, Leon et Nata

Como quieres= violetta

Euforia = Maxi, Vivianne, Ludmila, Federico,Diego et Francesca

Soy mi mejor = Violetta

Te fazer feliz = Maxi, Brodway et Andrès

Nuestro camino: Leon et Violetta.

Si es por Amor: Ludmila et Violetta

Te Creo = Vivianne

Queen Of The Dance Floor: Les garçons et Vivianne qui danse

Hoy Somos Màs: tout

Veo veo = Maxi, Violetta, Francesca et Camila

Mi princessa: Tout les garçons

junto a ti: Vivianne et Violetta

Nuestro Camino: León

tu foto de verano= Tout les garçons

Destinada a Brillar: Ludmila

Rescata mi corazón = Maxi, León et Federico

Friends 'Till The End: tous

te esperare: Maxi et Vivianne

entre tu y o: Diego et Francesca

Luz, cámara, acción: Ludmila et Federico

Ven con nosotros: Tout les garçons avec Athena et Camila

Alcancemos las estrellas : Francesca

Algo se enciende= tous

On beat: Tous

Après avoir tous accepter, nous commençons à parler de l'organisation. Étant en février, il ne reste que 2 mois et demi pour nous préparer. C'est beaucoup, mais personne ne sait ce qui peu arriver. J'avais quelques chansons avec Maxi mais je crois que nous étions redevenu amis. Alors que nous montrions notre liste, Pablo fit remarquer qu'il manquait une chanson pour Brodway et Athena. 

Brodway: Vous n'y pensez pas! Je ne peu pas chanter avec elle! 

Pablo: Et bien si! Je change donc et je veux que vous chantiez "Algo suena en mi". Point final. 

Pablo s'éloigna ensuite. 

--------

J'aime beaucoup moins ce chapitre mais je devais mettre quelque chose pour la suite! ALors c'est sa qui est sa et encore un ÉNORME merci pour les votes, les commentaires et bien évidemment, les 1.1k de lecture! 

Vivi💋

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant