(PDV de Lena)
Je suis rentre chez moi j'ai tout ranger je suis aller me coucher.
Quelque minutes apres je suis prepare j'ai mit une robe noire qui laissais voir mon ventre et qui arrive sur mes pieds. Et me fesai un chillon j'etais magnifique le maquille leger je n'aime pas beaucoup ça-j'entendi les clakson de la voiture de Chris.
Je descenda je fermai les porte car lyna et Tailler dormait chez des amies a eux. Chris etait bouche bée il bavait devant moi il est meme rester la bouche ouverte.-Chris.
-........
-Chris.
-quoi.
-le diner.
-quel diner,oui le diner.
(Eclipse du traject)
On arriva devant le restaurant il m'ouvra la portiere on entra dans le resto on commanda on parlait de rien et de tout apres on alla se promener sur la plage.-Lena.
-oui.
-tu es magnifique.
-merci.tu aime la mer.
-oui.
-moi aussi.
-pourquoi.
-c'est le seul endroit ou on peut se sentir bien et ou personne ne peut nous critiquez.lors de la mort de mes parents cette plage a ete ma cachette secret.
Sans m'encore rendre compte mes lèvre touchait celle de Chris et il fini par m'embrasser,on s'embrassa un long moment puis il ecarta ces lèvre des miennes.-tu as aimer.
(Je souris)
-oui Chris mais...-donc tu m'aime.
-cet pas la question de t'aimer ou pas.
-c'est quoi?
-ta celebriter(sans m'en rendre compte j'avais parler)je veux pas revivre la même chose.nonn j'ai parler.
-tu as peur de revivre quoi.
-Rien laisse.
-si tu le dit tu as ete la copine d'une celebriter.
-oui laisse.on rentre
(PDV de Chris)
Je l'amena chez elle mes cette phrase me trottait dans la tête>de quoi voulais t'elle parler je la deposa et rentra chez moi tay etait là.-salut Chris.
-slt tay Slt les pote.
Eux:Slt Chris.
-tay.
-Hmmm.
-tatie elle etait en couple avec une celebriter hen.
-oui pourquoi.
-tu ne serais pas qui c'est.
-non elle n'a jamais voulu parler de lui.
-Hmmm ok.
-Chris tu ne serais pas en kiffe sur ma tatie.
-heu....non pourquoi.
-Pour rien.
->
-Chris au la mrdd avec tes dac.
-Hmmm.
Je montai me coucher.
(Eclipse pendant une semaine)
J'appelle Lena pour l'inviter a une soirer vous voyez les genres de fête avec des celebriter un peu annuyant.
(Appelle)-Slt Lena.
-Slt Chris.comment vas tu.
-bien et toi.
-bien.t'as appeller .
-pourquoi il y a une soirer ce soir.
-Hmmm,et.
-je voulais t'inviter.
-ok quelle genre de soirer.
-un peu annuyant comme les tapis rouge donc j'ai besoin de compagnie.
-Ok mais le problemes j'ai pas de robe pour ces soirée tu pas......
-je passe te prendre dans une heure.
-Ok bye.
-Bye.
Elle raccrocha j'allai prendre une douche terminer je mangea et parta en direction de chez Lena.(PDV de Lena)
Je termina ma conversation avec Chris et me prepara je mettai un mini-short en Jean pas trop courte un maillot noire des soulier a eguille noir.je laissa mes cheveux dans la nature.je descenda il etait devant sa voiture a m'attendre.-salut Chris.
-Slt Lena.
-magnifique.
-merci.je sens qu'il y a un mais.
-tu me connais.mais tu ne peux pas sortir avec cette tenu
-qu'est-ce-quelle a ma tenu.
-tout, tout le monde va te regarder.
-mais je serai avec toi.
-n'hesait meme pas de mamadouer.
-mais...
-Pas de mais.
-je ne changerais pas sois j'y vais comme ça sois j'y vais pas et ni a la soirée.
-tu joue a la meuf.
-je.....
Je n'ai meme pas eu le temp d'achever ma phrase que j'etais sur le dos de Chris.-Chris laisse redescandre.
-non.
Arriver dans ma chambre.-change toi.
-non.
-ne m'oblige pas a le faire.
-esseais pour voir.
Il s'avança me prena deboutona mon jeans j'y ai mit un arrêt.-Ok Chris.
-je t'avais prevenu.aller change toi.
-quoi tu reste.
-je t'ai deja vu en sous-vêtement.
-je sais mais sa n'empeche quue tu sors.
-ok.
Il sorta une minute plutard.-j'ai fini.
-voila t'est mieux.
-Hmmm.
(Eclipse pendant le traject)
Arriver centre commercial.
Je n'eu pas de probleme a trouver une robe elle etait magnifique.je la prena on rentra chez moi Chris resta un bon moment puis parti pour ce preparer.apres ma douche je me maquilla legèrement, et metta ma robe elle etait magnifique elle etait blanche la purter et mettai des escarpin blanc aussi je me fesai un queue cheval a mon style et descenda il etait dans le salon a m'attendre.-toujours aussi belle.
-merci.
-on y va.
-oui.
(Eclipse du traject)
Arriver il descenda et m'ouvra la portiere tous les camera me prenait en photo sans imaginer le nombre de personne a me regarder je suis gener je deteste qu'on me regarde je suis discrète.------------------------------------------------------Slt les amours je voulais vous remercier d'avoir lu ma fiction et d'avoir voter vous pouvez commenter ce qui n'est Pas bon je pourrais changer.encore merci voter svp.Bye bisous.
VOUS LISEZ
JE N'AURAI PAS DÛ T'AIMER
VampirJe suis Léna Monterro je suis Canadiene j'ai 17 ans je suis claire un peu bronze les yeux tamarin les cheveux noire la bouche bien dessine rose je suis a l'universite de Pristong je suis serieuse, intelligente, colereuse. j'ai une soeur elle s'app...