Chapitre 5: Les vacances

241 27 1
                                    

Bon avant que ça commence je voulais vous dire que je sais pas du tout combien de chapitres je vais faire. J'avoue que je suis assez déçue parce que je n'ai vraiment pas beaucoup de votes. Voilà voilou bonne lecture ^^.

Pdv Victoire:
Les vacances d'été sont enfin arrivées ! Je vais pouvoir revoir Teddy! J'espère qu'il se souvient de moi! On va tous se retrouver au terrier dans deux jours. J'ai tellement hâte! On va pouvoir revoir Molly, Fred, Ted, James et tout les autres! Et apparemment il y aura même un cousin de Teddy! Scorpius je crois.
................//////////||||8||||\\\\\\\\\\............
Pdv James:
Ok dans deux jours on se retrouve au terrier donc je vais pouvoir montrer nos progrès avec la carte du maraudeur à Georges et je vais pouvoir les potes. Donc ça va être énorme!
................//////////||||8||||\\\\\\\\\\............
Pdv Lily:
Je veux voir Pokemon! Mais je vais voir mes copains au terrier! Je vais leur montrer toutes les cartes que James et Albus m'ont donné ! Ils vont être trop jaloux! Maintenant j'ai faim.
................//////////||||8||||\\\\\\\\\\............
Pdv Fred:
Trop cool! Démentiel! Énorme! Whaou! Enfin pas les crêpes hein! Non parce que les crêpes whaou c'est dégoûtant. Bref on se retrouve tous au terrier demain!( Nda: vous avez remarqué avec quelle subtilité j'ai fait passé un jour? Quoi je vous fait chier parce que mes Nda sont trop longues? Mais je vous emm*rde! Quoi tu me dit de partir Golum? Nan mais tais-toi nous ne te parlions pas! Bon je m'en vais ^^) Donc je vais leur montrer toutes les nouveautés du magasin de papa! Maman ne sait même pas que j'ai tous ces trucs! Papa m'a fait juré le secret! En plus après les vacances je vais pouvoir faire pleins de bêtises à Poudlard avec Teddy!
................//////////||||8||||\\\\\\\\\\............
Pdv Hermione:
Donc dans une heure on se retrouve tous au terrier. Donc vu qu'il y a Malefoy et Ron il faut que j'embrasse Weasmoche pour faire croire aux autres que je l'aime...OH PUTAIN FUCK M'ENFOUE JE VAIS LEURS MONTRER A QUEL POINT JE ME FICHE DE CE ROUX QUI FAIT UNE MUSIQUE DE LEGOS AVEC ED SHEERAN! ( Nda: Vous savez que ce nom n'est pas dans le dico? Mais qu'ils sont con ses enfants!! Attendez tu fais un dictionnaire mais Sheeran est pas dedans? C'est comme t'es une fille et t'as pas de shampoing! La porte? Oui? Oki je m'en vais ! Loin très loin ! ^^' )
Enfin...faudrait peut-être que je prévienne les autres...mes enfants par exemple... Oh et puis j'ai Draco mais il faut pas que les autres sachent! Parce que sinon il est renié et moi je perds mes enfants.
................//////////||||8||||\\\\\\\\\\............
Pdv Ron:
C'est qui cette fille au cheveux noirs corbeaux ? Enfin cette déesse? En plus elle s'approche de moi!
- Salut moi c'est Astoria! J'ai pas eu de moments intimes avec mon mec depuis 1 an et je suis en manque. Donc vu que t'as l'air d'un bouseux qui baise tout ce qui bouge, tu voudrait me sauter?
- Aghhhhhh, ohhhhhrrrgg
- Nan l'orgasme c'est après un acte sexuel pas avant.
- Gniiiiiii, rhaaaaa
- Bon je m'en vais moi, dit elle en poursuivant son chemin dans le chaudron baveur.
Mais avant qu'elle ne puisse sortir, je la prend par les hanche et l'amène dans les toilettes pour la sauter sur un lavabo.
................//////////||||8||||\\\\\\\\\\............
Pdv Fleur:
Victoire toque a la porte et c'est un Teddy souriant qui lui ouvre. Nous entrons dans la maison et je salut tout le monde. Pour l'instant il y a Draco Malefoy,, qui est en pleine discussion avec Hermione. Il se passe quelque chose entre eux, ça se sent. Tout d'abord on pourrait croire qu'ils sont sur un sujet passionnant. Mais il parles de bandeaux, de bandeaux crotte! C'est le sujet le moins intéressant du monde! Ensuite leurs yeux les trahissent, on y voit un autre sentiment que la concentration sur leur "débat". Un sentiment qu'aucune personne ne peux déceler a part moi. Je suis une Vélane après tout! C'est un sentiment de... Un mélange de passion, de jalousie, de solidarité, ils savent qu'ils jouent un jeu dangereux. Bref de l'amour caché.
Quand aux autres il y a Ron qui est complètement à côté de la plaque, avec un sourire de satisfaction. Le même que... ASTORIA! Mais bien sûr! Astoria et Ron, ne comprenant pas pourquoi leur moitié ne veulent plus les toucher, ils étaient en manque et on finit par baiser ensembles, tels des lions affamés. Sinon il y a Ginny et Harry, heureux, amoureux.. Enfin bref comme moi et Bill. D'ailleurs je m'approche de lui et me colle contre sont torse. Ensuite il y a Molly et Arthur, vieux et joyeux. Il y a beaucoup de mystères dans le côté Ron, Astoria. Hermione, Draco. Faudrait il que je dénonce tout? Non je ne pense pas.
- Alors tu sais toi aussi hein Fleur?
- Oui Ginny, c'est évident.
- Ils s'aiment tu crois?
- Oh oui. Plus qu'ils ne le pensent.
- Et...autre chose?
- Oui.
- Quoi? S'enquit-elle impatiente.
- Astoria a couché avec Ron.
- QUOI???
Tout le monde se retourne vers nous et pour détordre l'atmosphère je dis :" oui! Draco et Hermione savent se parler sans se tuer!"
Ces deux derniers rougissent pendant que tout le monde rigole et retourne à leurs affaires.
- Nan mais t'es complètement débile Ginevra! J'ai du créer un mensonge de dernière minute!
- Ouai bah...excuse moi mais savoir que mon frère couche avec une pute comme elle c'est dégoûtant.
- C'est leur première fois aujourd'hui. Je pense qu'ils ont craqués.
- Eerkkk!
- Et toi comment tu sais pour Draco et Hermione?
- Je voyait que Hermione était toujours trop heureuse et qu'elle disparaissait souvent donc je l'ai appelé et j'ai utilisé le système qui permet de localiser une personne en appelant cette dernière. Du coup j'ai transplané devant Hermione et Draci en plein acte...
- Wouah ça devait être...euh dérangeant.
- Ah bah la première seconde ils avaient l'air tellement amoureux! Bon après il m'ont vu donc ils ont eus super peur.
Et je commence a rigoler doucement, puis je peux plus m'arrêter avec l'image que j'ai dans la tête. Je finis par me rouler par terre en rigolant. Mon rire contagieux fait rire Ginny, puis Hermione se rajoute et Draco. Et quand on commence enfin a se calmer, Hermione dit:" en fait, pourquoi on rigolait?"
Et la j'explose de rire, suivit de près par Ginny et par tout le monde. Sauf les enfants qui ne comprenaient pas pourquoi on rigolait.
Pdv Ron:
Pourquoi tout le monde rigole? Et pourquoi Fleur et Ginny sont couchées par terre en roulant comme des dégénérées? En plus la nourriture est trop bonne. Gérard et moi on est content, on a plus faim. On a défié le régime ducan que Hermione lui a imposé. Pauvre Gérard, il était si triste que je devais le noir moi même avec Pepa pig. Rhaaaaaa Pepa pig. Mmmmmmhhhh.
- Euh Ron pourquoi tu fait des bruits bizarres de gros pervers? Me dit Astoria.
- Mmmmmmmhh bwwwwaaahhh rhaaaaa. 
Je fais un sine discret à cette dernière( vous imaginez Ron et la discrétion? Non? Bon bah alors vous imaginez comment le signe était discret!) je crois qu'elle comprend car elle me fait un clin d'œil suggestif.
Alors je vais dans la salle de bains et j'attend qu'elle arrive. Une minute plus tard elle arrive enfin.
- Pour ne pas qu'ils nous soupçonne! Dit elle comme excuse.
- Tu sais te métamorphoser en Pepa pig?
- euh....non??
- Bon tant pis.
Et je ferme la porte.
................//////////||||8||||\\\\\\\\\\............
- Alors Teddy? C'est bien Poudlard?
- C'est génial Fred tu va voir!
- Et tu nous accompagnera au chemin de traverse?
- Oui Molly pas de problème!
- Et...tu nous montrera tous les passages secrets?
- B...bi...bien sûr Victoire! Dit-il en rougissant.
- Eh Ted! T'as une petite copine?
- Euh...oui Fred, elle s'appelle Phénix.
- Ah la phénix ! C'est pas ton amie?
- Si mais on sort ensemble...enfin les parents le savent pas! Dit-il, sa main se grattant la tête.
- Vous m'excuser mais je me sens pas bien je vais aux toilettes.
- Tu veux que je t'accompagne Victoire? Dit Teddy.
- Non merci ça va aller, dit-elle avec un sourire timide.
Il hoche la tête et elle sort du grenier pour aller dans la salle de bains.
Pdv Victoire:

Attention ! Les Weasley vont envahir Poudlard !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant