Partie sans titre 9

232 18 2
                                    

Les jours passent , le mariage se rapproche énormément , il ne me reste plus que 2 semaines avant que mon destin soit lié à Félix à tout jamais . Je suis de plus en plus mal mes sentiment envers Miguel sont confirmé je suis amoureuse de lui , amoureuse d'un homme avec lequel je ne pourrais jamais être .  

Je descend comme tout les matins prendre mon petit déjeuner , tout le monde est déjà à table .

bonjours ma chérie me salue joyeusement Yollanda

bonjours dis-je lasse

Le repas continue dans une ambiance conviviale , mais mon cœur n'est pas ici , je pense à ma famille , à mon frère et à ma sœur qui me manque tant , déjà presque 5 mois que je suis là et que je ne l'est pas revu .

ma chérie aujourd'hui toi et les filles n'allaient pas en cours tu vas aller choisir une robe de marier il est grand temps , le mariage arrive à grand pas .

Euh ... d'accord

maman tu nous y conduit demanda Lily

Non ma chérie je ne peux pas j'ai rendez-vous avec une amie vous irez en bus

oh non vas y Miguel tu peux nous déposer stp demanda Anna

non

mais pourquoi renchérit-elle

parce que

et parce que quoi demanda t-elle agacé

parce que c'est tout j'ai pas besoin de me justifier me saoul pas là dit-il en se levant et en quittant la pièce .

Je ne compris pas sa réaction , il est rarement dans cet état , je doit avouer que depuis quelques temps nous nous sommes beaucoup éloigné il reste distant et froid avec moi je ne sais pas pourquoi mais cela m'attriste énormément .

Je termina de boire mon café puis monta les escaliers pour monté dans ma chambre , je passa devant celle de Miguel qui avait la porte ouverte . Je le vis allongé sur sont lit a regarder le plafond , je frappa il me fixa , je vis directement de la froideur dans ces yeux ,ce qui me fit mal .

je .. je peux rentré demandais-je peux sûr de moi

si tu veux me répondit-il froid comme de la glace

sa va tu as l'air bizarre depuis quelques temps

non je suis normal

alors pourquoi t'es froid avec moi et

il ne me laissa pas terminé ma phrase qu'il me coupa

tu sais quoi , laisse tombé et vas te préparer pour aller choisir ta robe tu vas être en retard , sa serait dommage me dit-il d'un ton haineux .

Son ton me surpris grandement et des larmes se mirent à couler sans que je ne le veuille , je me retourna et j'allais partir quand il m'attrapa par le bras .

je suis désolé je voulais pas te faire pleurer princesse me dit-il en me prenant dans ces bras

c'est rien

si vraiment je suis désolé je devrai pas passer mes nerf sur toi me dit-il en m'embrassant le front .

Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant