Chapitre XXIIV

17 1 0
                                    

-Christine c'était quoi tout ça , répond-moi.

Christine fixa Timéo dans les yeux.

-Je rigole pas , dit Timéo.

-Lâche moi , dit Christine.

Timéo appuya de plus en plus fort sur les bras de Christine.

-Mais Timéo arrête tu me fais mal , dit Christine en essayant de se défaire de l'emprise de se dernier.

Timéo fixa Christine et la lâcha.

-Me touche plus jamais de cette façon , ou sinon t'auras des gros problèmes. Dit Christine énervée avant de descendre les escaliers.

Timéo la regarda partir , sans dire un mot et se laissa tomber par terre.

-Putain... Mais pourquoi elle a fait ça... Elle fait chier , dit Timéo decouragé.

-C'est pas vraiment une bonne façon d'essayer de conquérir son coeur , dit Karine couchée sur un des lits de la chambre d'invités , un livre en mains.

Timéo se retourna.

-T'es là depuis longtemps ? Demanda t-il.

-Depuis que tu faisais le chelou dans sa chambre , oui . Dit Karine le nez toujours dans son bouquin.

Timéo se leva et alla s'asseoir au pied se son lit.

-Karine... Pourquoi est ce qu'elle ne m'aime pas ? Demanda Timéo.

-Pourquoi tu me demandes ça , la personne concernée se trouve juste en bas de cette pièce ,répondit cette dernière.

-T'es l'une de ses bonnes amies , aller dit s'il te plaît , supplia Timéo.

-Qu'est ce qui te fais dire qu'elle ne t'aime pas ? Christine a tellement de choses en tête ces jours-ci , elle est juste stressée et ne veut pas faire de mauvais choix... Bla bla bla bla et tout le tralala , voilà tu as ta réponse , dit Karine avant de regarder l'heure et de fermer son bouquin , dit toi que t'as encore... Quelques jours avant de voir des résultats concrets , mais maintenant ont doit partir.

-Où ça ? Demanda Timéo.

-Au château , c'est son truc de bal demain. Répondit Karine.

Karine se leva et tapote l'épaule de Timéo avant de prendre ses valises.

-Tu veux de l'aide ? Demanda ce dernier.

-Ça serait très gentil , répondit Karine.

Timéo prit deux des bagages qui se trouvait au sol et les descendit.

-Bon les filles , c'est un départ ! Jennifer tu t'es assurée d'avoir éteint le foyer ? Demanda Christine.

-Éteint et fermé , dit Jennifer avant de prendre deux valises qui se trouvait sur le sol.

-Tania , la porte de derrière est fermée ? Demand Christine.

-Fermée , verrouillée , barrée ! Dit Tania.

-Super les chikitas , aller allons-y ! Dit Christine avant de prendre deux valises à son tour.

-Christine j'aimerais euh m'excuser... Dit Timéo avant de se faire couper.

-J'ai pas le temps , dépose les valises dehors , merci , dit Christine.

Timéo fronça les sourcils et balança les valises dehors avant de quitter la maison d'un pas lourd et rapide.

Au chateau :

-Christine , ma chérie ! Comme tu avais manquée à maman , dit la reine à cette dernière.

Est ce possible ? (En arrêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant