I'm sorry

9 0 2
                                    

Je suis désolée de ne plus écrire ces derniers temps. J'avais décidé, enfin de prendre une pause mais seulement temporaire. Puisque que nous sommes tous en vacances... Ces derniers temps pour DNAR je suis vraiment contente pour ces 1,05k tout ça grâce à vous. Mais je n'ai plus d'inspiration ces derniers temps et j'en suis vraiment désolé. Oui j'avais remarqué que mon rythme d'écriture n'est pas très régulier par rapport à avant... Tout ça à cause de ma scolarité que je dois prendre en charge brefff. Je suis juste une simple collégienne qui écrit sur Wattpad. J'étais tellement plongée dans le monde Wattpad que je m'en fichais de ma scolarité qui était en baisse mais bon je me suis rattrapée. Donc du coup je ne poste pas très régulièrement et j'en suis désolée. C'est juste pour vous dire que je prends juste une pause temporaire qui ne dure pas très longtemps voilà. Et je le dis encore je suis désolé. I'm sorry...

Je vous aime tous !!!! I love you everyone !!! And I'm so sorry...

PS : J'aimerais vous faire un peu PUB. Si vous écrivez des histoires vous pouvez me le dire en comm's et je lirai avec grand plaisir et avec un avis là-dessus. Et j'écris un autre livre en ce moment, il n'a pas vraiment beaucoup de lecture. Mais ce livre est vraiment un trésor, et il s'appelle Âme Prisonnière. C'est un fanfiction avec Jamie Dornan mais il n'a rien avoir avec Fifty Shades mais rien avoir dedans. C'est tout autre chose, je vais vous mettre le résumé.

Âme Prisonnière

Mon nom est Amanda Mitchell, j'ai une vie particulièrement ordinaire. Je suis épanouie à côté de mon fiancé Erick Wright... Notre mariage va bientôt avoir eu lieu, jusqu'à un accident de voiture me tomba dessus...

Je regardai mon corps endormit avec un masque à oxygène et j'entendis la machine qui fait encore mon cœur battre. Je regardais mes proches en pleurs, et mon fiancé qui me supplie de rester. J'aimerais revenir dans mon corps, mais je ne pouvais pas quelqu'un m'en empêche. J'aimerais seulement leur réconforter et juste leur dire que je vais bien.

Soudain je me retrouve dans un autre lieu, tout était blanc. Mais d'un blanc immaculé et pure, il y avait une table blanche et deux chaises en face à face. Je m'assis sur la chaise, l'air perdue. Je vis une personne, une vieille femme avec des cheveux noirs légèrement bouclés sur ses pointes. Elle me serra dans ses bras réconfortant, je l'impression de déjà vu. Elle s'écartait de moi, elle me tenait par les épaules, elle essuya une larme sur mon visage et elle me dit quelque chose.

Mais je n'entendis rien, je lui ai demandé de répéter. Jusqu'à je me réveille, je sentis des bras autour de la taille et une tête au-dessus de la mienne. Je vis un torse qui est nu, j'enfouis ma tête cotre ce torse et humais son odeur de menthe poivrée... Je me rendormis par la suite.

Voilà voilà, j'espère que vous avez aimé le résumé. Et j'aimerais avoir des avis s'il vous plaît... Kisss everyone !!!!! 💋💋💋💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le destin nous a réuni [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant